Modo Maxi-Code master - Ex-admin gangsta du Québec
# NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 1:32

NEWSLETTER - 08.08.2016

Hello les Epicod'iens !!  

En ce début du mois d'août, nous sommes heureux de vous présenter les nouvelles couleurs d'Epicode ! La nouvelle bannière est une création de @Kathee. Nous la remercions chaleureusement pour cette magnifique bannière.

Mais vous devinerez que nous ne vous dérangeons pas avec un e-mail seulement pour une nouvelle bannière ! Ce n'est pas notre genre. Nous vous avons donc préparé quelques petites nouveautés, qui, espérons-le, vous feront plaisir =)

Aujourd'hui, nous inaugurons notre propre top site ! L'Epic'top est facile d'accès, vous trouverez un lien à l'intérieur de la navigation du forum : juste au côté du lien "accueil". Un bouton est également visible sur notre bandeau latéral. Tous les forums sont acceptés ! À condition qu'ils ne soient pas interdit aux mineurs et qu'ils ne traitent pas de sujets trop "salés". Contrairement aux publicités sur le forum ou aux partenariats, l'Epic'top n'a pas d'autre condition. Que votre forum soit petit ou grand, que vous soyez actif ou non, votre bébé est le bienvenu sur notre topsite !

L'Epic'top offre une grande visibilité au forum qu'il recueille. Non seulement il est associé à un forum actif, mais en plus il affiche les logos des cinquante premiers forums. De plus, le premier trio de chaque mois se verra affiché sur la PA de l'Epic'top ! Notez cependant que les forums n'ayant eu aucun vote pendant un mois seront automatiquement supprimés

Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, mais Epicode accueille désormais plus de 2000 membres ! Nous en sommes très heureux ! Nous avons donc voulu fêter ça avec une activité spéciale qui sera en place tout le mois d'août. Vous trouverez plus d'information par ici : Fête foraine !

Pour clore ce petit topic de nouveauté, nous vous invitons à participer à notre concours de graphisme qui se trouve par ici !

Nous vous remercions d'être là, de participer à la vie de notre forum !  Sans vous, nous ne serions pas grand-chose ! :) Alors merci d'être toujours plus nombreux, toujours plus présent, toujours plus investis ! Ça nous réchauffe le cœur ♥

Nous espérons que ce forum vous plaise ! Et s'il manque des choses à vos yeux, nous sommes impatients de lire vos suggestions !

Le Staff d'Epicode
xxx

Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://twenty-one.eu/
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 2:48
Sympatoche ces news ! Je préfère personnellement l'ancienne bannière mais l'actuelle est pas mal. En tout cas, je compte bientôt inscrire mon forum sur ce top-site. ♥

Bon travail ! 8D
Invité
Invité
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 10:06
Hey !

Très jolies ces nouvelles couleurs, j'aime beaucoup. Bravo à Kathee pour cette magnifique bannière. Et bon boulot à toute l'équipe du Staff, très bonne idée ce top-site.
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pubonline.forumactif.org/
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 11:29
Coucou,

Bravo pour la bannière, couleurs et design sont sympas.

Member One
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 11:34
J'avais déjà vu le header du coup mais alors là mis en place *fond devant ce nouveau thème* ♥
Ancien.ne du Staff
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 11:42
Ah, la nouvelle bannière ** le rendu est génial =)
J'aime beaucoup le concept de la fête foraine et de l'Epic-top :D

Gloire aux 2000 membres
Member One
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 11:57
La nouvelle bannière est vraiment magnifique !! Woaw ♥

Félicitations pour les 2000 membres ! :) ♥

Et l'idée du top site est géniale :)

Merci à vous également :) ♥
Ancien.ne du Staff
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 12:31
La bannière est vraiment belle mais honnêtement je trouve que le reste du design ne s'accorde pas vraiment avec :c C'est dommage de ne pas avoir fait évoluer le reste du forum avec (genre les images de nouveau message, les titres de catégories...)

En tout cas, félicitations pour les 2000 membres !

Une longue vie à Epicode !
Invité
Invité
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 12:33
Han c'est magnifique ♥

2 000 membres ? C'est impressionnant :3

Le top-site va avoir du succès je pense, c'est une bonne idée d'en avoir fait un :)
Admin Designeuse & Briseuse de nuques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 17:09
Cool tout ça !
Un peu dubitative comme Awful sur le reste du design (hormis la bannière), néanmoins ça reste du bon travail !
Super l'idée du top-site, avec mon absence j'étais même pas au courant. C'est que j'en apprend des choses x)

J'aime les activités à risque, comme donner mon avis, par exemple.

Newbie
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mar 9 Aoû 2016 - 19:05
Cette nouvelle bannière est dans un style complètement différente de la précédente que j'aimais beaucoup mais celle-ci est très belle aussi.
Membre timide
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mer 10 Aoû 2016 - 16:19
Très belle nouvelle version !
Je vais aller jeter un oeil à la fête foraine et surement sur le TS également, bonne idée !
Invité
Invité
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mer 10 Aoû 2016 - 17:01
Coucou :)

J'ai remarqué qu'à la fin de la page d'accueil, dans les crédits (je crois) soit dans cette phrase ::

- FORUM © MADOUCE 19.01.2012 / CODAGE © BATTY & ODARIK / BANNIÈRE © ASHLING

C'est toujours Ashling qui a créé la bannière. Il ne faudrait pas changer pour Kathee ? Sauf si bien sûr, la bannière actuelle est temporaire et que l'ancienne sera bientôt remise :3
Modo Maxi-Code master - Ex-admin gangsta du Québec
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mer 10 Aoû 2016 - 17:03
Non en effet j'ai oublier de le modifier merci de la remarque =)

Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://vampire-knight-rpg.forumpro.fr/
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Mer 10 Aoû 2016 - 17:44

-Etilya est momentanément déconnectée, veuillez patientez-

O M G comment mon coeur il raté un battement en voyant la PA. C TRO BO SVP. (commentaire très constructif).
Bravo Kathee j'adore la nouvelle bannière Very Happy et bravo à toute l'équipe pour le travaillé d'acharnés ! & je dirais même, merci de nous offrir un forum d'entraide actif, convivial, et magnifique
Et un TS omg ** je vais y jeter un oeil, vu que je compte renouveler les tops sites sur mon forum ça pourrait être très intéressant ♥️
Et je vais voir la fête foraine aussi, j'adore ce genre d'animation hihihi (<= Etilya contente)
Ancien.ne du Staff
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tsukis-world.forumactif.org/
# Re: NEWSLETTER - 08.08.2016le Lun 22 Aoû 2016 - 12:13
Je reviens de vacances et je vois ce beautiful thème. J'adoooore ♥
Très bon boulot, comme d'habitude c:
Contenu sponsorisé