Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Celes
Celes
Newbie
  • Date d'inscription : 07/11/2016
  • Messages : 28
Présentation


Nom : Si on pouvait rester sur le Pseudo, ça m'irait très bien ^^
Âge : 20
Études/Métier : Etudiant en économie et management
Hobbies : Dessiner, penser, résoudre des énigmes, inventer des histoires farfelues en étant inspiré par un détail minime
Qualités/Défauts : Je suis quelqu'un de généralement calme, qui ne comprend pas trop lentement les choses, et j'aime penser que j'ai un certain sens de l'humour même s'il ne fait rire personne.
J'ai plutôt tendance à fuir les problèmes plutôt que les confronter, chose sur laquelle je travaille. J'ai l'air très sérieux irl et paradoxalement je ne prends pas grand chose au premier degré.
Eeeet... c'est difficile de se décrire, en fait !
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Très très très peu connaissance, un peu en dessous de débutant.
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : J'en ai un, mais encore pas mal de travaux à faire donc je préfère montrer quelque chose d'un peu plus abouti plus tard. ^^
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Déjà parce que le forum est trop joli *_* Et ensuite parce que d'une part, j'aime découvrir les oeuvres d'autres personnes, encore plus en codage (je suis admiratif parce que ce sont des choses que je ne sais pas faire), et les différentes ressources (libre service, tutoriels pour espérer s'améliorer, conseils et autres) m'intéressent beaucoup. Puis c'est toujours sympa de découvrir une nouvelle communauté !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Je me répète mais : "trop joli *_*"
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment, pour le moment.
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Lun 7 Nov 2016 - 17:03
moona
moona
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 09/08/2013
  • Messages : 1856
Re-bienvenue (puisque je te l'ai déjà dis) plz
Manque plus que le passage d'un admin et tu seras validé Lovely Miam
_______________
Lun 7 Nov 2016 - 18:12
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Et me voici ! :)
Oui, c'est vrai que ça peut être dur de se décrire, mais je trouve ça pas mal moi ce que tu nous dis sur toi ! Lovely

Ha et bien sur, Bienvenue sur épicode ! :D J'espère que nos ressources te plairont autant que le design du forum ! ;)

N'hésites pas à contacter le staff si tu as des soucis ! Présentation de Celes 1840524174
_______________
Lun 7 Nov 2016 - 18:54
Celes
Celes
Newbie
  • Date d'inscription : 07/11/2016
  • Messages : 28
Merci beaucoup pour l'accueil et la validation ! =)
_______________
Lun 7 Nov 2016 - 19:08
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut