Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Natsumy
Natsumy
Newbie
  • Date d'inscription : 19/11/2016
  • Messages : 53

Présentation de Natsumy


PRÉNOM: Caro
ÂGE : 30 ans
ÉTUDES/PROFESSION : Je ne travail pas pour le moment, raisons personnelles.
ORIGINE DU PSEUDO : Très bonne question o_O
HOBBIES : Bien mes hobbits sont Bilbon Sacquet et Frondon Sacq.... Hein??? HA les Hobbies Nana  Nana , j'aime aussi les Hobbits xD Du coup mes hob... ce que j'aime quoi...
J'adore lire et regarder la TV surtout tout ce qui est fantastique,sci-fi. Je m'évade aussi par photoshop,j'adore faire des petites créations,je vous montrerais si vous êtes intéressé,autrement je garde pour moi!
J’écris aussi de temps à autre et depuis peu le codage, je m'y intéresse fortement.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ajouter un bon kilo de grande bouche,accompagné d'humour,un soupçon de bonne humeur et vous obtiendrez un mélange délicat d'une Natsumy haute en couleur!

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Débutant, j'arrive à modifié un codage, mais pas à le créer... Mais je saurais un jour! je saurais
NIVEAU DE GRAPHISME : Intermédiaire je pense à vous de me le dire ;)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:

Spoiler:
MON FORUM : Pas de panique,ne mettez pas la charrue avant les bœufs... tout ça pour dire qu'il est en cours de création!

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? En recherchant un forum de code
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ?Je suis en train de creer un petit forum, pour partager mes photos,et j'aimerais qu'il soit à mon goût donc besoin de super codeurs! Ensuite évoluer aussi sur mon graphisme photoshop, il y a surement des personnes qui seront de bon conseils  Hap
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Animé,coloré... ont ne sait meme pas par ou commencer! Ordi  Ordi
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pour le moment non, mais si une idée me viens,je ne m'en priverais pas  Présentation de Natsumy 3969863598
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

_______________
Sam 19 Nov 2016 - 12:30
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmi nous ♥
    _______________
    Sam 19 Nov 2016 - 19:57
    Natsumy
    Natsumy
    Newbie
    • Date d'inscription : 19/11/2016
    • Messages : 53
    Merci Happyness
    _______________
    Sam 19 Nov 2016 - 19:58
    Jamy
    Jamy
    Very Important People
    • Date d'inscription : 31/10/2013
    • Messages : 2717
    Bienvenue !! :D
    Tes créations sont superbes !!! Lovely Moi je suis intéressée pour en voir plus ! N'hésites surtout pas à ouvrir une galerie ouai ! Et demander des retours sur des créations, c'est vrai que tu trouveras des gens pour te donner des conseils, même si tu as un niveau canon !! Haaaa !

    Je fonce te valider et te laisser arpenter nos tutoriels en codage pour que tu deviennes une pro' ! :D

    N'hésites pas à contacter le staff à la moindre question ! Présentation de Natsumy 1840524174
    _______________
    Dim 20 Nov 2016 - 12:57
    Natsumy
    Natsumy
    Newbie
    • Date d'inscription : 19/11/2016
    • Messages : 53
    Coucou,

    Merci beaucoup Présentation de Natsumy 1066248963 Présentation de Natsumy 1066248963 pour tout ces compliments, et promis je vais ouvrir une galerie avec les moins bien réussis aussi, ben oui il faut tout montrer, pour voir ce qui cloche hein Présentation de Natsumy 2702986051


    Il faut aussi que je me mette au codage,mais pour le moment pas trop de temps,alors je vais aller piquer quelque templates déjà tout prêt Présentation de Natsumy 3488708190 Présentation de Natsumy 3488708190

    @ bientot Présentation de Natsumy 1840524174
    _______________
    Dim 20 Nov 2016 - 13:09
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut