-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

let's get lost ∞ nyxie wolf

Invité
Invité

Présentation de Nyxie Wolf

PRÉNOM : Émy
ETUDES/PROFESSION : je fais un retour au étude, suite à un petite pause, je reprend surtout quelques cours, pour le moment.
ORIGINE DU PSEUDO : Nyxie est une inspiration du nom de la Déesse Nyx. Wolf pour loup. J'aime bien les loups.  dance
HOBBIES : Les voyages, ses derniers temps, le codage et le graphiste, avant, il avait également le rpg, mais c'était avant, non sincèrement, j'essaie encore de retrouver mon rythme suite à deux-trois mois d'arrêt.
QUALITÉS/DÉFAUTS : je suis pas le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit. j’ai besoin de personne pour vivre, ni de personne pour avancer, j'suis une fille indépendant et débrouillarde. Les gens qui me pourrissent la vie je les hais, mais j'y fait pas attention (je vais pas me prendre la tête pour des cons) . j’ai du mal α croire au bonheur.  je suis pas la fille qui baisse les bras dès qui lui arrive quelque chose. hé oui, je suis qualifiée comme une battante.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : intermédiaire, voir expert, tout dépend de  vos procédures d'évaluation
NIVEAU DE GRAPHISME : débutante, voir intémédiare.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) Rien de bien farfelue, je n'ai pas codé/graphé depuis un moment, alors, j'ai pas grand chose à vous montrer
Spoiler:
Une fiche de projet que j'ai moi-même grapher (et codé, par la même occasion)
transcendance
Et une seconde fiche/création pour un autre projet.  Ordi
dust and shadow
Et la page d'accueil de oh my rpg.
http://ohmyrpg.forumactif.org/
MON FORUM : aucun forum à l'heure actuel.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? il a fort longtemps, je ne pourrais donc l'affirmer.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? pour m'informer de ce qui s'y fait, des nouveaux dans le domaine du codage.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Positive ? Il est difficile de juger un forum, d'un seul coup d'oeil
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? non.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Anonymous

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ♥

Tu as du talent dis donc :3 Tu es au bon endroit pour t'informer sur ce qu'il se fait niveau codage :)
Anonymous

Jamy
Very Important People

Bienvenue sur épicode ! :D
C'est tout bon, je fonce te valider ! En effet, c'est très joli ce que tu fais !! let's get lost ∞ nyxie wolf 3488708190

N'hésites pas à solliciter le staff si tu en as besoin ! :)
Jamy

Invité
Invité

Merci à vous deux. let's get lost ∞ nyxie wolf 3775839356
Anonymous

chocolakato
Fidèle au poste !

chocolakato

Nephilith
Fidèle au poste !

Bienvenue ! *w*

Euhm, j'ai une question... si je reconnais bien, ta seconde création Dust & Shadows... ça s'inspire de Shadowhunters | The Mortal Instruments, non ? Panique Panique
Nephilith

Invité
Invité

Merci tout l'monde. let's get lost ∞ nyxie wolf 2702986051

Sphénix, oui, tout à fait let's get lost ∞ nyxie wolf 3775839356
Anonymous

Nephilith
Fidèle au poste !

OMG.
ma série préférée ! ♥️ Je t'aime déjà haha let's get lost ∞ nyxie wolf 3775839356
Nephilith

Contenu sponsorisé