epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Maxi-graphiste - Idole suprême de la plèbe au rang particulièrement long
Aed
# [Intermédiaire] Page d'accueil #3 - Aed - le Jeu 1 Déc 2016 - 19:34
yo !
Un petit schéma pour vos petites têtes.
-> hover sur le staff
-> quand vous passez la souris sur l'image du prédef l'info s'affiche sur le rectangle.
-> j'ai utilisé le logo de l'orphelinat fontenay que j'avais en commande sorry j'espère que ça dérange pas
-> police oswald & arial
[Intermédiaire] Page d'accueil #3 - Aed A390xhS
Aed
Modo - Waifu du staff
Azalée
Je te fais la pa, mais tu me passes les images ? :'(
Azalée
Modo - Waifu du staff

I N K T O B E R 2 0 1 9 !
Aed
Bah y a pas spécialement d'images, j'en ai pris des randoms pour les top-sites, prends celles que tu veux pour remplacer xDD
Après les partos sont en 88*31
Aed

[Intermédiaire] Page d'accueil #3 - Aed P6nm

Accro au forum
Sygea
Coucou !
Avec Yuuki on s'est servie de ton schéma pour m'exercer au display, et puis en passant aussi sur les hovers et un petit peu les onglets /o

https://codepen.io/Sygea/pen/rZLdpW

(Je sais pas si je dois vous donner les codes hors de codepen dans des balises code mais c'est peut-être plus simple là-bas)
Sygea
Accro au forum

Contenu sponsorisé