Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jei
Jei
Newbie
  • Date d'inscription : 07/03/2015
  • Messages : 60
Keukou o/
Navré, c'est plus fort que moi. Epicode mériterait bien un petit lifting orthographique des catégories. C'parti uesh;

Contact & Recrutement
Vous êtes motivé pour aider le forum ? Que ce soit en intégrant l'équipe ou en proposant vos idées, c'est par ici que ça se passe ! Vous pouvez déposer votre candidature ici et passer les tests ! Vous pouvez également poser vos questions et faire des suggestions à propos d'Epicode.
La section des questions & partenariat sont ouvertes aux invités.

Libre Service codage
Le libre service regorge de codes prêts à l'emploi rien que pour vous ! Page d'accueil, fiches de présentation, fiches de liens, codes pour décorer vos messages et signatures; on espère que vous y trouverez votre bonheur ! Si vous avez envie de proposer un code, c'est également possible, il faudra juste suivre un petit formulaire.

Tutoriels codage
Vous débutez dans le codage et vous ne comprenez rien au CSS, au HTML ou aux templates ? Venez donc faire un tour dans les tutoriels et apprenez à maîtriser ces éléments complexes. Vous êtes codeur confirmé ? Proposez vos tutos pour éclairer les lanternes des apprentis !
Demande de tutoriel

Entraînement
Dans cette section, vous pouvez poster vos créations pour avoir des avis, vous pourrez aussi y trouver des aides personnalisées et demander des cours privés.

Tutoriels graphiques
Un moyen sûr et efficace pour apprivoiser son logiciel, si vous avez envie d'apprendre ou de découvrir certaines techniques n'hésitez pas à aller jeter un œil ! Si vous êtes un graphiste confirmé, venez proposer vos tutoriels afin d'aider les débutants à s'y retrouver !
Demande de tutoriel

Tout & Rien
Et si on levait le pied cinq minutes ? C'est peut-être la partie la moins productive du forum et pourtant elle est très appréciée ! Et pour cause, le mot d'ordre c'est : amusez-vous ! Alors pourquoi s'en priver ? Vous trouverez ici des jeux, des sujets de discussions divers et variées, et même une zone où vous pourrez faire des cadeaux aux membres du forum.

Galeries
Tu es doué en graphisme, en dessin, en photographie ou autre ? Viens nous montrer ton talent ! Nous sommes impatients de voir ta galerie et découvrir de nouvelles œuvres ! Si tu souhaites recevoir des avis et conseils plus approfondis en matière de codage et de graphisme, nous te conseillons d'aller dans la section Entraînement, plus appropriée pour ce genre de demande ;)

Grammar nazi 665834366
_______________
Lun 30 Jan 2017 - 21:07
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
tu as entièrement raison, on cherche à limiter nos fautes, tu fais très bien ! :) je vais modifier les descriptions de ce pas ! :)

merci! Grammar nazi 1840524174
_______________
Lun 30 Jan 2017 - 21:14
Jei
Jei
Newbie
  • Date d'inscription : 07/03/2015
  • Messages : 60
J'ai eu peur que vous le preniez mal '-'
Je reviendrai pour une seconde chasse, bientôt. /tin-tin-tin/
_______________
Lun 30 Jan 2017 - 21:16
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Du tout ! :)
on est consciente de la mauvaise image que ça renvoi, et on fait notre maximum pour les éradiquer, alors fais toi plaisir ! ;D
_______________
Lun 30 Jan 2017 - 21:19
Jei
Jei
Newbie
  • Date d'inscription : 07/03/2015
  • Messages : 60
Me voilà pour la suite, en m'attaquant cette fois-ci aux sujets importants. ♥
Je me suis permis de modifier la tournure de certaines phrases pour plus de clarté; ces modifications sont en italique, n'hésitez pas à les ignorer si vous ne les approuvez pas.


Règlement d'Epicode

Spoiler:


Règlement du Libre Service & des Tutoriels

Spoiler:


Les niveaux

Spoiler:


Les PointsCodes (ou PC)

Spoiler:


Le staff d'Epicode


Spoiler:


Crédits


Spoiler:


Voilou, je pense avoir fait le tour du plus gros. 8D
_______________
Mar 31 Jan 2017 - 14:09
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
mygoood ... tout ça ? ahahaha, j'édite tout ça ! :)

merci beaucoup ! Grammar nazi 1840524174
_______________
Mar 31 Jan 2017 - 14:26
Jei
Jei
Newbie
  • Date d'inscription : 07/03/2015
  • Messages : 60
Ce n'est pas fini ! 8D
J'vais pas corriger tout le forum (même si y'a pas tant d'erreurs que ça huh, et ça reste laaargement compréhensible) mais j'essaie de vous aider à revoir le principal, 'fin voilà quoi uesh. ♥

Prochaine chasse d'ici peu. :>
_______________
Mar 31 Jan 2017 - 15:14
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
J'archive d'ici ta première chasse, tu n'auras qu'à poster un nouveau message, ou me MP ! ;)

Merci pour ton aide en tout cas ! Grammar nazi 1840524174
_______________
Ven 10 Fév 2017 - 17:07
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut