Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
DreamLiife
DreamLiife
Newbie
  • Date d'inscription : 12/01/2017
  • Messages : 20
Présentation


Nom : Sofia
Âge : 17 ans
Études/Métier : Formation par corresponde : Auxiliaire de santé animale
Hobbies : Ordinateur, dormir.. manger..
Qualités/Défauts : Qualités : extrêmement franche, authentique (ça veut dire que j'me voile pas la face, je sais me remettre en question si besoin.. etc), courageuse (j'porte une araignée sur ma main juste pour me la péter devant des flipettes.. :a:)
Défaut : trop casanière, parfois arrogante... (la franchise..)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Aucune connaissance
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : http://loupsdumonde.forumactif.org/
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Pour pouvoir me faire créer une fiche HTML de présentation pour mon projet RP
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour la même raison que ci-dessus
Quelle est ta première impression sur le forum ? Un peu perdue, assez énervée au début car j'comprenais pas trop pourquoi je ne pouvais commenter pour les tutos (car je comptais faire le HTML moi-même)
As-tu une question, une suggestion ? Pas vraiment
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 1:01
Roxane E
Roxane E
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/12/2016
  • Messages : 2361
Oh une auxiliaire de sante animale ! Présentation de DreamLiife 3488708190 Je voulais faire veto quand j'etais plus jeune (je suis meme allee jusqu'a rater le concours deux fois... Présentation de DreamLiife 885843852 ). J'espere que tu reussiras ta formation, et que tu te plairas ici. Présentation de DreamLiife 3775839356

Je valide ta fiche du coup, je n'ai rien a redire dessus. Coeur 2
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 8:09
Cerise
Cerise
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 24/07/2016
  • Messages : 462
Hello, Présentation de DreamLiife 744987955 parmi nous Présentation de DreamLiife 3544256468
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 13:46
Ishi
Ishi
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 29/08/2012
  • Messages : 261
Oh, c'est une jolie formation que voilà.
Bienvenue!
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 20:53
DreamLiife
DreamLiife
Newbie
  • Date d'inscription : 12/01/2017
  • Messages : 20
Merci ! ^^ Pour ce qui est de la formation : je ne compte PAS faire ça XD Je compte plutôt aller dans des réserves naturelles, faire la militante et mère nature des espèces en voie de disparition  x') (ça ressemble surtout à du bénévolat tout ça... >.>)
Et Roxane, j'ai ris XD allez, jamais deux sans trois ! XD :pardon:

Au fait, est-ce que nous pourrions discuter convivialement sur ce forum ? Je suis une débutante dans le codage, mais j'ai manipulé un forum longtemps (les bases) et je veux me mettre rapidement à l'optimiser au max ! (j'ai testé le chatbox latérale, et il mets la petite icone d'image expirée x.x et quand j'ouvre, ça mets une autre page de mon forum.. x.x, mais je l'ai enlevé mtn)

Je cherche aussi à mettre une piste audio, enfin une PLAYLIST, car j'ai déjà "réussi" pour une seule piste audio. De plus, j'aimerais mettre en continu, sans coupage lorsque je change de sujets etc.

ENFIN BREF ! XD
_______________
Mar 7 Fév 2017 - 4:27
Roxane E
Roxane E
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/12/2016
  • Messages : 2361
Hello ! Tant mieux si je t'ai fait rire alors. Happyness Et non jamais deux sans trois ca ne marche pas pour le concours veto. On a le droit de le presenter que deux fois dans sa vie (a moins d'aller dans un autre pays quoi, mais bon j'avais pas envie). Mais je suis partie dans autre chose maintenant, et je m'y eclate. Au final je suis pas sure que j'aurai tant que ca aime veto, donc c'est tant mieux. Présentation de DreamLiife 2130634661

Concernant tes petits soucis de codage, plutot que d'en discuter sur ta fiche (qui n'est pas vraiment faite pour ca), je t'invite a aller explorer notre section Codage ! Présentation de DreamLiife 2691722282 Tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin. Présentation de DreamLiife 3775839356 Pour te guider un peu, tu pourras aller par ici pour les soucis avec un code particulier (ton soucis de chatbox par exemple). J'ai vu que tu avais deja trouve le chemin des tutoriels donc je ne te le montre pas. Si tu as un besoin particulier en tutoriels n'hesites pas a le faire remonter, et on essaiera de rajouter le tutoriel qui manque a ton bonheur. ^^ Et pour ce qui est d'apprendre a optimiser tes codages, je pense que le mieux serait de prendre un cours avec l'un de nos professeurs, si il y en a un de disponible. Présentation de DreamLiife 3775839356

_______________
Mar 7 Fév 2017 - 8:52
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut