Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crevette
Crevette
Newbie
  • Date d'inscription : 02/02/2017
  • Messages : 28
Présentation


Nom : Clotilde
Âge : 20
Études/Métier : J'ai terminé mes études en management, mais pour le moment je voyage, je travaille dans la restauration et l'évènementiel
Hobbies : Les voyages
Qualités/Défauts : Ohlala j'ai l'impression de me retrouver à un entretien d'embauche haha ^^

En qualités.. je suis une personne positive, ouverte d'esprit et débrouillarde.

En défaut, haha la liste est longue mais prenez pas peur je mord pas!
J'ai du mal à comprendre les personnes négatives, je ne m'entend pas avec ceux qui se plaignent et les défaitistes (Oui ma compréhension de l'autre est limitée haha)
Je prend beaucoup à cœur ce qu'on me dit, je manque cruellement de patience et de confiance en moi, et j'ai tendance à être feignante et rêveuse.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Je construis un blog..
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par les "meilleurs forums de graphisme" sur forumactif
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Honnêtement, pour trouver un binôme qui m'aiderai à créer un graphisme et un codage pour mon blog
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'ai eu une aide vraiment chouette de Roxane, une modératrice, elle a répondu à mes questions avec beaucoup de gentillesse. Aussi, je trouve le design vraiment joli, c'et du beau travail, c'est très professionnel.