Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crevette
Crevette
Newbie
  • Date d'inscription : 02/02/2017
  • Messages : 28
Présentation


Nom : Clotilde
Âge : 20
Études/Métier : J'ai terminé mes études en management, mais pour le moment je voyage, je travaille dans la restauration et l'évènementiel
Hobbies : Les voyages
Qualités/Défauts : Ohlala j'ai l'impression de me retrouver à un entretien d'embauche haha ^^

En qualités.. je suis une personne positive, ouverte d'esprit et débrouillarde.

En défaut, haha la liste est longue mais prenez pas peur je mord pas!
J'ai du mal à comprendre les personnes négatives, je ne m'entend pas avec ceux qui se plaignent et les défaitistes (Oui ma compréhension de l'autre est limitée haha)
Je prend beaucoup à cœur ce qu'on me dit, je manque cruellement de patience et de confiance en moi, et j'ai tendance à être feignante et rêveuse.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : Je construis un blog..
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par les "meilleurs forums de graphisme" sur forumactif
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Honnêtement, pour trouver un binôme qui m'aiderai à créer un graphisme et un codage pour mon blog
Quelle est ta première impression sur le forum ? J'ai eu une aide vraiment chouette de Roxane, une modératrice, elle a répondu à mes questions avec beaucoup de gentillesse. Aussi, je trouve le design vraiment joli, c'et du beau travail, c'est très professionnel.
As-tu une question, une suggestion ? Ca date un peu mais vers mes 15 ans je faisais du graphisme, bon, pas terrible hein j'utilisais Gimp, j'ai des bases pour la création de bannières et avatar mais je manque d'expérience. Je ne souhaite pas me remettre à l'apprentissage du graphisme ou du codage, par manque de temps, de logiciel, et, parce que j'en ai pas envie. (Sans méchanceté hein). Mais je ne souhaite pas être n membre fantôme et je ferai de mon mieux pour trouver le temps et participer aux discussions du forum et m'intéresser au créations afin d'être plus proche de vous et de connaître au mieux votre travail.
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 1:52
Roxane E
Roxane E
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/12/2016
  • Messages : 2361
Re-coucou ! Présentation de Crevette 3775839356

Contente de voir que je ne t'ai pas effrayee. ^^ Je ne peux pas te valider tout de suite car il manque une moitie du code. Le reglement est en deux parties, donc tu as du oublier de lire la seconde. ;)

Je te laisses donc retourner le chercher. Et j'ai hate de te connaitre un peu plus, et de savoir ce que tu fais comme voyages. J'adore aussi voyager. Présentation de Crevette 3488708190
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 8:05
Laziel
Laziel
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 02/01/2017
  • Messages : 298
Heyyyy ! Bienvenue parmi-nous ! Présentation de Crevette 3775839356
Héhéhé koupine, voyager c'est le bien ! Présentation de Crevette 3972358593
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 19:34
Ishi
Ishi
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 29/08/2012
  • Messages : 261
Welcome here!
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 20:51
Crevette
Crevette
Newbie
  • Date d'inscription : 02/02/2017
  • Messages : 28
Uiiii j'avais pas fais attention au 2eme post
Donc la suite c'est

Merci Roxane! Je suis atuellement à Sydney mais je pars à Adélaide dans 2 semaines. Et toi tu as voyagé ou ? :)

Merci à tous <3
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 23:05
Roxane E
Roxane E
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/12/2016
  • Messages : 2361
Super ! Je te valide du coup. Et j'édite ton post pour cacher la fin du code aux yeux des non validés ;)

Moi pour l'instant j'ai surtout voyagé au gré des conférences. J'ai fait New York et l'ile Nord de la Nouvelle-Zélande, en destinations cool. Les deux m'ont énormément plu. On pourra en discuter dans le flood. Présentation de Crevette 2476780191
_______________
Jeu 2 Fév 2017 - 23:54
Crevette
Crevette
Newbie
  • Date d'inscription : 02/02/2017
  • Messages : 28
Excellent ! Quelle genre de convention ? Tu peux me passer le lien du "flood" qu'on en papote ? :D
_______________
Ven 3 Fév 2017 - 14:24
Roxane E
Roxane E
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/12/2016
  • Messages : 2361
Le flood c'est par la-bas Présentation de Crevette 3775839356
_______________
Ven 3 Fév 2017 - 14:27
Cerise
Cerise
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 24/07/2016
  • Messages : 462
Hello bienvenue^^, une fan des voyages, ce que j'aimerais bien en faire souvent Coeur 2 mais pas l'argent snif Panique
_______________
Dim 5 Fév 2017 - 11:45
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut