Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP

Jean-Pierre Polnareff
Newbie

Présentation

Nom : Aubin
Études/Métier : Dans le Commerce
Hobbies : Faire du Graphisme, passé du temps avec le magnifique Nirvage et me salé le moral sur divers jeux en ligne
Qualités/Défauts : Qualités : Enthousiaste, Créatif, Fan de Jojo, l'envie d'apprendre

Défaults : Fautes d'orthographes régulière suite aux problèmes d'inattention/dyslexie et surtout etre un ami de Nirvage...
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Insérer des images : Alors je vous préviens, beaucoup d'avatar ( et de personnages de Jojo's)... Et je ne suis pas spécialement fier de mon travail puisque je le réalise sans aucun logiciel ( je compte bien me procurer Photoshop un jour)
Ash - Killer Queen
Ash - JPP ( J'ai reçus de l'aide pour la gif )
Ash - Dio
Arima
Pan - Poney rose
Ash - King of Despair
Signature - Pegase
Mon forum : Uniquement membre, je ne suis fondateur d'aucuns forum.
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je pense que l'on ne présente plus Epicode, mais c'est mon amant Nirvage qui m'a donner l'envie de m'inscrire
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Afin de vous apporter du charisme entant que Jean-Pierre Polnareff et piller vos codes pour compenser mes lacunes en codage
Quelle est ta première impression sur le forum ? A la hauteur des dires ( Qualité quintuple A comme les andouillettes )
As-tu une question, une suggestion ? Aucunes, nope.
Code du règlement :
aed pour epicode
Jean-Pierre Polnareff

Nirvage
Accro au forum

Je ne connais pas cet homme.
Nirvage

Lyxiae
Membre timide

Meilleur pseudo du monde, c'est tout.

Et bienvenue, au passage ! Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 878176959
Lyxiae

Cerise
Fidèle au poste !

http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Hello, bienvenue parmi nous Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 744987955
Cerise

Jamy
Very Important People

hahahaha, oui je confirme, être pote avec Nirvage est un handicape dans la vie ! Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 1717827495

C'est tout bon, je fonce te valider ! Bienvenue sur épicode, j'espère tu aimeras passer du temps ici ! :)

N'hésites pas à contacter le staff si tu as des soucis ! Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 1840524174
Jamy

Nirvage
Accro au forum

Nirvage

#iwhae.
Membre timide

#iwhae.

Rheah
Membre timide

https://peekaboo-rpg.com
Ton pseudo est fabuleux Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 2702564696

Sois le bienvenu Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 885843852
Rheah

Jean-Pierre Polnareff
Newbie

Merci à tous et à toutes ! Coeur 2
Jean-Pierre Polnareff

Laziel
Fidèle au poste !

Ce pseudo punaise Panique
j'aime ta signa aussi, pis tes vavas sont pas mal plz

Bienvenuuuue ! Lovely
Laziel

Jean-Pierre Polnareff
Newbie

Merci Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 3775839356

Si tu aime ce que je fais je peux te proposer quelques nouvelles création de ma collection de février #JPPGRANDGRAPHISTEDERENOM

( Ce sont des création pour des forum dont je suis membre donc c'est normal de voir du Jojo avec de Kill la Kill, tout à fait.. normal ! J'ai également fait l’acquisition de Photoshop ce dernier jour )

Le début d'un long amour avec Photoshop:
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP D0mk
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP Ou0f
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 2d64
Jean-Pierre Polnareff

Laziel
Fidèle au poste !

Nudist beach... Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 3614989888 j'suis morte là omg

Hâte de voir la prochaine collection Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 885843852 Tu fais ça avec quoiii ?
Laziel

Jean-Pierre Polnareff
Newbie

Je fais ça avec paint Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 2596956373
Photoshop et le site : http://editor.pho.to/

Voici quelque nouveautés apparu ce jour : Il s'agit pour la plus part de demande des membres du forum dont je suis membre ( un petit montage pour accompagner leur thème )

Attention ça pique !!:
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP Ae2m
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP L771
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 8xbs
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP Ds7j
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 7vao
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP X9g5

Pour les petits curieux voici une playlist des thèmes que je fait pour mon forum : https://www.youtube.com/watch?v=5vQxuxYa5mQ&list=PLEDA2sq9-2ky5wbUEG7HaSvPN6Niazty-&index=1

Merci pour les compliments Laziel, ça donne vraiment envie de continuer Coeur 2
Jean-Pierre Polnareff

Laziel
Fidèle au poste !

J'connaissais pas du tout ce site Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 3655035957
Hahaha les deux derniers Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 3614989888 Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 3614989888 ma question : pourquoi du gros sel ? Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 1058202338
Je regarderais ça plus tard ( j'suis juste en retard hein Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 2586193932 ) !

Avec plaiiiiis' ! **
Laziel

Jean-Pierre Polnareff
Newbie

Pour te situer le contexte, je me prénomme "Ash" sur un forum rp Fairy Tail et j'incarne un Dragon Slayer du Sel voilà, la meilleure des magies donc :D

Pour accompagner mes propos quelques nouveautés :P
Le dernier c'est le plus beau Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 3775839356 :
Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 9ndaPrésentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP Zj8wPrésentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP B1swPrésentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 1v7jPrésentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 9vgbPrésentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP Zz5y
Jean-Pierre Polnareff

Laziel
Fidèle au poste !

Fairy Tail ** Haaaaa d'accord Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 885843852 J'comprends mieux Présentation de Jean-Pierre Polnareff Aka. JPP 1717827495
Et j'avoue, le dernier est l'plus beau ! XD
Laziel

Contenu sponsorisé