# Newsletter 31.03.2017le Ven 31 Mar 2017 - 14:44

Newsletter 31.03.2017

Bonjour à tous ! Salut

Une fois n'est pas coutume, voici un petit courriel de news. Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas décidé de vous inonder de courriel 3 fois par semaine. En fait ce courriel sera unique... A moins que vous ne souhaitiez en recevoir d'autres, comme vous le découvrirez à la fin de ce petit message (je suis sure que nous avons aiguisé votre curiosité, avouez-le) !

Epicode est assez actif ces derniers temps, avec pas mal de nouveautés et d'animations, et nous avions envie de vous envoyer un peu de nos nouvelles, au cas où vous ne seriez pas passés par chez nous depuis longtemps!

Voici donc les dernières nouvelles susceptibles de vous intéresser:

• Comme tous les mois, nous avons organisé un petit concours. Ce mois-ci c'est le graphisme qui était à l'honneur! Vous pouvez venir choisir celui qui à vos yeux a réalisé la plus belle oeuvre par ici ! Ordi

• Notre animateur stagiaire Ocarina a lancé une animation qui va plaire aux adeptes du hasard et aux fans de ballons de baudruche. Vous vous demandez en quoi ça consiste ? Venez le découvrir par ici !  

• Notre seconde animatrice Amorthancia, qui commence elle aussi un stage, est dans les starting blocks pour animer une soirée CB du tonnerre ! Vous êtes tous invités le Samedi 8 Avril à 21h heure française pour vous amuser avec nous ! Coeur 2 N'hésitez pas à venir nous dire si vous comptez venir ou non, qu'on prévoie ce qu'il faut de champagne.

• Une nouvelle section de Libre-Service ouvre ses portes pour vous aider à animer un peu votre forum: Le Libre-Service HRP ! Vous pourrez y découvrir des idées de jeux, de flood ou encore de jeux CB, en bref tout ce qui ne concerne pas le RP, mais qui aidera vos membres à se sentir soudés !  

• Un petit point sur notre staff. Certains sont arrivés, d'autres sont repartis. On recrute en ce moment des modérateurs, des animateurs, des codeurs et des conseillers. Si vous avez du temps et l'envie de participer à cette belle aventure qu'est Epicode, n'hésitez pas à postuler!

Nous terminerons ce courriel pour vous annoncer que nous mettons en place une liste d'envoi. Vous pouvez vous inscrire et vous désinscrire de cette liste à tout moment. Nous n'avons pas l'intention d'envoyer énormément de MP, mais nous comprenons tout à fait que certains n'aiment pas en recevoir. Vous n'en recevrez donc que si vous le souhaitez. Il ne s'agira pas d'une newsletter régulière. Cette liste d'envoi sera plutôt utilisée pour communiquer sur les évènements et animations, on n'enverra pas des MP/courriel juste pour envoyer des MP/courriel, mais pour vous informer de ce qu'il se passe ! A priori pas plus d'une fois par mois. Si ça vous intéresse, c'est par ici!

Amicalement, votre staff !
Membre timide
# Re: Newsletter 31.03.2017le Mer 5 Avr 2017 - 12:36
Oh j'avais pas vu ce topic !

J'ai adoré l'animation sur les ballons alors merci @Ocarina et je suis sure qu'@Amorthancia va gérer la soirée CB. Je ne savais pas que le libre service HRP était une nouveauté, j'adore aussi, c'est cool (enfin une section LS que je peux remplir humhum /paf)

En tant que nouvelle j'en profite aussi pour dire que j'adore les débats, j'ai hâte de voir le prochain et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas remercier les membres dans le LS quand on leur prend un avatar par exemple.

Merci pour le topic j'ai toujours aimé les newsletters
Invité
Invité
# Re: Newsletter 31.03.2017le Mer 5 Avr 2017 - 13:37
Je vous attends samedi soir pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ^^
Admin Designeuse & Briseuse de nuques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
# Re: Newsletter 31.03.2017le Mer 5 Avr 2017 - 20:36
Dommage, je serai peut-être pas là pour samedi :x
En tout cas j'espère que vous ferez bien la fête !

J'aime les activités à risque, comme donner mon avis, par exemple.

Invité
Invité
# Re: Newsletter 31.03.2017le Mer 5 Avr 2017 - 20:40
j'y compte bien
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://illuminate-darkness.forumactif.fr/
# Re: Newsletter 31.03.2017le Mer 5 Avr 2017 - 20:48
Que de niouws appétissantes ! o/
Invité
Invité
# Re: Newsletter 31.03.2017le Lun 17 Avr 2017 - 14:55
Coucou en retard ♥

J'ai fêté mon anniversaire le week-end du 8 avril donc je ne suis pas venue, désolée ^^'

C'est dommage pour les départs dans le Staff :/ Toutefois, heureusement qu'il y a toujours des volontaires pour en faire partie :3

Ces nouveautés sont excellentes, même si je n'ai pas pu participer aux nouvelles animations. Je vais y jeter un coup d'oeil ♥
Contenu sponsorisé