epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Accro au forum
Roxane E
# Imakid (Twirling) - le Mar 9 Mai 2017 - 17:16
Une petite boite à cadeaux pour @twirling !
Roxane E
Accro au forum
Maxi-graphiste
Milou
# Re: Imakid (Twirling) - le Mar 9 Mai 2017 - 19:15
Hey @twirling ! :D Voilà, j'avais envie de te faire un petit cadeau. On va dire que c'est pour te "récompenser" de ta progression en graphisme :3 (en vrai y a pas de raison) C'est un test pour moi, un peu spécial. J'espère que ça te plaira quand même :

Imakid (Twirling) 764562twirlingsigna
Milou
Maxi-graphiste

Imakid (Twirling) Mtci
Fidèle au poste !
imakid
# Re: Imakid (Twirling) - le Mar 9 Mai 2017 - 21:12
Ohhhhh, c'est trop gentil *-* Merci beaucoup ! Ce sont des couleurs peu communes je trouve, et j'adoreee, oh je suis trop touchée Imakid (Twirling) 3775839356 Imakid (Twirling) 1066248963

Et j'adore ton nouveau vava :3
imakid
Fidèle au poste !
Maxi-graphiste
Milou
# Re: Imakid (Twirling) - le Jeu 11 Mai 2017 - 16:52
Merci :3 Contente que ça te plaise parce que personnellement j'étais pas super convaincue XD (en plus ça a pixelisé /PAN/)

Puis merci pour mon vava Imakid (Twirling) 3775839356
Milou
Maxi-graphiste

Imakid (Twirling) Mtci
Maxi-graphiste
Milou
# Re: Imakid (Twirling) - le Mer 17 Mai 2017 - 16:16
j'ai pas eu le temps de la poster dans 1 image 1 cadeau, #iwhae a été plus rapide x) Du coup voilà :

Imakid (Twirling) 512163twirlingsignableue
Milou
Maxi-graphiste

Imakid (Twirling) Mtci
Fidèle au poste !
imakid
# Re: Imakid (Twirling) - le Mer 17 Mai 2017 - 16:47
oh mais non mais c'est beaucoup trop beau *o* Merci Milou ♥
imakid
Fidèle au poste !
Maxi-graphiste
Milou
# Re: Imakid (Twirling) - le Mer 17 Mai 2017 - 17:43
Mais en vrai c'est tout con à faire XD (j'avais même pas remarqué que c'est exactement la même technique que mon avatar, même la police est la même XD)
Milou
Maxi-graphiste

Imakid (Twirling) Mtci
Contenu sponsorisé