Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
    Débat 11
    Parents et role play

    Coucou à vous les cookies, j'ouvre un petit sujet qui s'adresse aux parents, et futur parent, de même qu'aux autres membres.

    Vous faites du rp, mais à coté de cela vous êtes parents comment gérer vous les deux ? A vous de donner vos expériences en la matière. Futur parent? Comment appréhendez vous le sujet ?

    N'hésitez pas, à prendre la parole,  exprimer vos craintes, demandez des conseils, etc ... cette rubrique est pour vous

    N'hésitez pas à venir jeter un oeil même si vous n'êtes encore pas dans le cas. Quand on est des frères et soeurs c'est aussi parfois compliqué de se partager un pc
    _______________
    Sam 27 Mai 2017 - 18:24
    Gypsophile
    Gypsophile
    Newbie
    • Date d'inscription : 02/04/2017
    • Messages : 73
    Je ne suis pas encore mère (heureusement xD) mais j'ai quand même une petite sœur haha !

    Comme je ne rp pas souvent, car j'ai beaucoup de mal à me concentrer devant un ordi, le fait de le partager avec ma sœur n'est pas vraiment un soucis.

    J'adore écrire, ça fait des années que c'est le cas, et je pense que l'arrivée d'un bébé dans mon quotidien ne m'en empêchera pas, après, j'imagine que ça va chambouler beaucoup de choses dans ma manière d'écrire, et j'aurais d'autres préoccupations, mais je ne pense pas que j'abandonnerait une de mes passions si j'arrive à avoir assez de temps ^^
    _______________
    Lun 29 Mai 2017 - 23:05
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Je suis maman maintenant depuis bientôt 7 ans et crois moi, ça change toute sa façon de rp au départ. Je dirais même qu'au départ j'ai fait une longue pause, car c'était un peu compliqué, mais au final, ça reviens très vite.

      Puis un enfant s'occupe facilement seul à partir d'un certain âge, donc ça te laisse le temps de pouvoir rp
      _______________
      Mar 30 Mai 2017 - 7:38
      Naütilus.
      Naütilus.
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 03/03/2015
      • Messages : 7624
      Des parents ou des personnes avec des frères et soeurs pénibles veulent relancer le débat ?

      Perso' j'ai ni enfants ni frères ni soeurs à disposition XD
      _______________
      Jeu 3 Aoû 2017 - 23:12
      Cheryl
      Cheryl
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 07/05/2017
      • Messages : 1383
      *Plop ici*

      Perso j'ai pas d'enfant vu mon âge ni de frère et sœurs mais je m'occupe presque tous les jours de mes cousins et disons que pour avoir cinq minutes sur l'ordi quand ils sont là c'est très compliqué. A l'époque où le forum où je suis admin était encore ouvert, je devais attendre 21h30 voir 22h pour aller rp dessus.
      _______________
      Sam 5 Mai 2018 - 8:47
      Contenu sponsorisé
        _______________
        Revenir en haut