-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

Un partenariat différent de la normale

Assalys
Ancien.ne du staff

Hello, les gens, j'ai une iodée de partenariat, mais se ne serait pas de forum à forum. Plutôt de forum à membre.
Je m'explique.
Mon idée est simple, je créerai une galerie sur mes forum et chaque semaine je publierai un "coup de cœur", que se soit codage, graphisme... Vous voyez le genre ?
Évidemment, je préciserai que les codages/graphisme ne viennent pas de moi mais d'Epicode et je mettrai le lien du forum. Je mettrai aussi le lien vers le créateur, et voilà.
Je pense que se serait intéressant car ça ferait de la pub pour ce forum et pour les membres qui créent et tout, et moi aussi j'y gagnerai en soit : ça fera de la pub pour ma galerie.
A vous de me dire !
Assalys

Roxane E
Accro au forum

Bonjour à toi !

Alors je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta demande, donc je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris, et tu me diras si c'est bien ça.
Tu proposes de publier un coup de coeur par semaine de créations venant d'Epicode sur tes galeries personnelles de tes divers forums, en créditant le créateur de ce coup de coeur ainsi qu'Epicode, c'est bien ça ?

Je trouve ça un peu bizarre puisqu'en général les galeries sont là pour présenter nos créations personnelles, et non celles des autres, mais en soit pourquoi pas, si c'est convenablement crédité et que le staff des forums en question est d'accord pour que tu fasses ça je n'y vois pas d'inconvénient.

Par contre du coup tu attends quoi en retour ? Je n'ai pas bien compris ce que tu entendais par "faire de la pub pour ta galerie"... Un partenariat différent de la normale 3313101865

Du coup je te laisse nous éclairer un peu pour qu'on puisse te dire ce qu'on en pense. Un partenariat différent de la normale 3775839356
Roxane E

Assalys
Ancien.ne du staff

Hello !

Donc, tu as compris, il y a juste un détail qui change pas mal de chose, les codages seront en libre service. C'est à dire que je met les créations et si quelqu'un les veux, il m’envoie un joli message.

Et pour répondre, pas grand chose, on ne va pas se mentir, mais comme la plupart du temps les personnes ne font que regarder rapido les créations avant de se décider, si il y a des superbes créations, ils vont s’intéresser un peu plus au reste. enfin, un peu près quoi.

Voilà ! et encore merci ^^
Assalys

Jamy
Very Important People

Hello !
Je ne sais pas en vrai comment on pourrait mettre ça en place ... Je veux dire, ça part d'une bonne idée, mais je ne sais pas si bcp de personnes mettant code/graph en libre service ici t'enverront des messages ...

tu as bcp de visite sur ton site ? :) on pourrait avoir le lien ? :)
Jamy

Assalys
Ancien.ne du staff

Il y en a plusieurs pour tout dire, dont un où il y a beaucoup de monde.
Après, c'est vrai qu'il y en a des moins connus mais en tout, il y a au moins deux cents qui vont les voir.
Assalys

Jamy
Very Important People

Plusieurs? pas compris.... hahahaha on peut avoir le lien?
Jamy

Assalys
Ancien.ne du staff

alors...

Lgdc rpg
Les royaumes de feu
Survivors of the world
pokémon le combat des UC
The sky Clans
Les clans du destins
time center

Ce qui fait pas mal de chose... Bon, il se peut que d'autre se rajoute, mais à priori non...
Assalys

Jamy
Very Important People

Coucou !
Du coup, on a beaucoup discuté de ta proposition dans le staff, car c'est original, c'est vrai, mais on ne va pas pouvoir te dire oui ... J'en suis désolé, mais on trouve ça un peu trop difficile à mettre en place, et on a peur que tu ais pas assez de message et puis nos LS ont déjà le copyright qui fait de la pub en retour ...
bref ... Désolé ! Un partenariat différent de la normale 1840524174

Cela étant dit, tu peux proposer un de tes forums si ils répondent aux critères plus "basique" qu'on demande dans nos partenariats :)

Bonne continuation à toi ! Un partenariat différent de la normale 1840524174
Jamy

Assalys
Ancien.ne du staff

Hello !
Pas de problème, je comprend ce que vous entendez par là !
Encore merci pour vos réponses ! Et bonne journée ^^ !
Assalys

Contenu sponsorisé