@Roxane E a écrit:Ahah le monde est petit. J'ai fait une ecole d'ingenieur en biotechnologies, et mon sujet porte sur un cancer justement (enfin sur la bacterie qui le provoque). Je comprends tout a fait les soucis de confidentialite, pas de soucis. Merci pour les petits details ! C'est cool le monde des bases de donnees, meme si c'est toujours tres complique de savoir ce dont on peut potentiellement avoir besoin, et de rendre le tout le plus agreable a utiliser et le plus efficace possible. Tout un programme !
En fait notre client a accès à la base de donnée qu'on lui envoie. On travaille avec un client important avec qui on travail depuis deux ans et qui nous donne pas mal de boulot à moi et ma femme. C'est le pied, on travail à 5 minutes de chez nous et on arrive à s'en sortir. Bien sur je ne roule pas en Porshe et on ne part pas tous les ans à Ibiza, mais on se plait dans cette petite vie qui nous plait bien.
@Roxane E a écrit:J'ai jete un oeil a ton forum du coup (curiosite, tout ca tout ca). Je ne connaissais pas ce syndrome (ou si j'en ai entendu parler je ne m'en souvenais plus), comme quoi on en apprend tous les jours. Un petit coup de neuf sur le design lui ferait du bien je trouve, mais sinon il est bien fait, on trouve rapidement ce dont on a besoin, on sait ou regarder, c'est chouette ! Et c'est super d'offrir ce genre de plate-forme aux gens. On est si souvent isole face a un diagnostic.
Euh pour être honnête, j'ai fait une rénovation du forum en janvier dernier

je l'a trouve pas mal comme ça, et puis on m'a aider pour refaire tout, j'y connais rien en codage et puis je suis tombé sur un mec qui était bon en codage mais on s'est quitté en mauvais terme, c'est comme ça, le net c'est pas toujours net dans les relations humaine. Le forum est une bonne idée de ma femme, puisque durant son master en biologie, elle connaissait parfaitement mon syndrome, donc elle m'a tout de suite réconforté.
@Roxane E a écrit:Allez je te laisse tranquille et j'arrete de t'embeter avec mes questions. xD
Non tu ne m'ennuie pas, c'est bien de papoter avec quelqu'un dans le même domaine.
Bon faut savoir qu'avant de travailler pour nous, ma femme a bosser pour de très gros laboratoire pharmaceutique, en Suisse puis aussi en France. Elle a roulée sa bosse avant de se rendre compte qu'elle serait plus heureuse de travailler en couple et pour elle et non plus pour des grosses boites.