epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Aller en bas
# 100 % Flood - le Ven 28 Juil 2017 - 22:26
100 % Flood 2691722282
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 4526


100 % Flood 4g7g
Merci Yozo Lovely

100 % Flood B584

100 % Flood OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
# Re: 100 % Flood - le Lun 31 Juil 2017 - 0:21
je suis fatiguée mais j'arrive pas a dodo a caude mon chat n.n je dois la surveiller la nuit n.n
Naütilus.
Ancien admin - 20 000 lieux sous les codes
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6938
Invité
# Re: 100 % Flood - le Lun 31 Juil 2017 - 9:19
Coucou ♥

Elle fait quoi la nuit ? O.O Le bal ? Des folies ? :3
Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Lun 31 Juil 2017 - 9:48
Elle voit des fantômes ?
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 4526


100 % Flood 4g7g
Merci Yozo Lovely

100 % Flood B584

100 % Flood OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Invité
# Re: 100 % Flood - le Lun 31 Juil 2017 - 9:52
Elle veut jouer et t'empêche de dormir ? Il faut t'occuper d'elle la journée, pauvre tigresse abandonnée *s'enfuit* Non, je plaisante ♥
Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Lun 31 Juil 2017 - 16:04
XD en faite madmoiselle chat (du nom de Tsuki (ou Chuky pour son vrai visage n.n)) dors le jours H24 et la nuit dès qu'on va se coucher elle fou le bordel ! alors avec mon copain on fais 1 nuits sur 2 c'est moi et l'autres c'est lui XD du coup ce soir c'est lui qui dors pas !
Naütilus.
Ancien admin - 20 000 lieux sous les codes
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6938
# Re: 100 % Flood - le Lun 31 Juil 2017 - 17:44
Comme un vrai bébé xD
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 4526


100 % Flood 4g7g
Merci Yozo Lovely

100 % Flood B584

100 % Flood OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Invité
# Re: 100 % Flood - le Lun 31 Juil 2017 - 21:24
Mortel XD
Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Lun 31 Juil 2017 - 22:03
oui XD et oui c'est bien mortel car on va finir par mourir de fatigue mdr
Naütilus.
Ancien admin - 20 000 lieux sous les codes
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6938
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 9:01
Quel drôle de chat
Mon chat me fait ça, j'la fous dehors, problème réglé xD D'ailleurs c'est ce qu'on fait, elle miaule trop à 6h pour avoir manger, alors elle va dehors xD
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 4526


100 % Flood 4g7g
Merci Yozo Lovely

100 % Flood B584

100 % Flood OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 11:40
Mais la pauvre bestiole, il faut lui donner à manger :3

Moi, j'ai ma tigresse qui rentre/sort/rentre/sort... etc. 1 à 10 fois par nuit, ce qui fait que parfois, je ne sais plus si elle est dehors ou dedans mdr

ça m'arrive de l'appeler dehors alors qu'elle dort paisiblement dans une autre pièce, mais ce n'est pas pour ça qu'elle signale sa présence... XD

*va finir par la vendre* ♥
Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 11:43
XD si je pouvais je la jetterais dehors ! Mais je suis en appart et y a le train qui passe a 200 m ^^ j'ai pas envie de la retrouver sur les rails le matin lol
Naütilus.
Ancien admin - 20 000 lieux sous les codes
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6938
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 11:54
Tu m'étonnes :3
Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 12:31
Je comprend xD
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 4526


100 % Flood 4g7g
Merci Yozo Lovely

100 % Flood B584

100 % Flood OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 14:38
Lldmfklfnejr de lkefjzekfljekr --'

J'ai une pote qui m'a saoulé :/ ça m'appelle, ça m'envoie des SMS quand je bosse. Je crois qu'elle voulait savoir des choses pour un changement d'adresse à la préfecture et je ne sais quoi chez Orange. Elle a pourtant une mère... je ne bosse pas à la préfecture ni chez Orangeuuuuh ! *a failli l'envoyer sur les roses* Madame ne se souvenait pas que je bossais et elle, il ne faut pas l'embêter quand elle bosse éè

Je lui dis que je vais conduire, elle a eu le temps de m'envoyer plein de messages XDDD

*va lui parler chinois, peut-être qu'elle captera mieux ses propos*
Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 15:21
C'est souvent comme ça

moi j'ai appeler ma banque car j'ai pris rdv sur internet pour cloturer un compte mais sur internet ils ont enregistré ça comme un rdv téléphonique --' ... je la signe comment la cloture ???!!!

Du coup sachant que la conseillère était en vac jusqu'à demain bah j'ai appelé l’accueil ... ils me disent qu'ils savent comment faire --' bah c'est simple tu annules le rdv tel et tu le met en rdv tout court !
non mais je vous jure la banque srx ...

dsl j'écris avec 1 main alors je raccourcie un peu XD
Naütilus.
Ancien admin - 20 000 lieux sous les codes
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6938
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 15:22
Suki : xD Ma pauvre, je compatis 100 % Flood 1717827495

Nishiki : 100 % Flood 1731648622 courage !
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 4526


100 % Flood 4g7g
Merci Yozo Lovely

100 % Flood B584

100 % Flood OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 15:47
Tu fais quoi avec l'autre main ? *s'enfuit*

Courage avec la banque ^^

Merci Eskimo. ♥
Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 15:55
XD ce smiley est pour moi !

Je suis au tel 100 % Flood 65639756 avec l'autre main :p
Naütilus.
Ancien admin - 20 000 lieux sous les codes
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6938
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 16:49
Salut les filles,

Bon moi je suis dégouté, il y a quelques années un voisin m'a proposé son aide pour construire une palissade en bois pour éviter que les chiens de mon ancienne voisine viennent mordre mon chien.

Ce mec travail, comme agent territorial pour la ville dans laquelle j'habite, le mec y bosse depuis plus de 15 ans aujourd'hui et à un très bon salaire. Mais cela ne lui suffit pas, du coup, il bosse au black à tel point que c'est devenu une vraie entreprise.

Moi il m'a fait un travail de m**de, sachant que la palissade à l'arrière s'est afféssée chez mes voisins, fort heureusement il n'y avait personne derrière et personne n'a été blessé, pour la redresser, j'ai un ami qui m'a gentiment aider à redresser ma palissade, tout ça gratuitement et à mis des fils de vie, qui sont tellement costaud qu'ils ne peuvent pas rompre.

Ce mec nous a fait croire avec sa femme, qu'ils n'avaient plus de sous pour faire les courses pour un mois pour leur môme, ces gens là on leur a rendu service gratuitement, on leur a gardé leurs mômes, emmenés ces derniers aux clubs de sport, un sport par enfant, à l'époque ils étaient 4. Ils nous on demandé de venir faire les courses pour un mois et comme par hasard, ils n'avaient pas fait de liste de course, on avait confiance en eux. Arrivé en caisse, j'ai dit à sa femme, je te fais le chèque et tu me rembourse à la fin novembre ou à la fin décembre, la nana m'a dit non fais le chèque directement au magasin. Du coup, je me suis fais avoir, mais ça je ne l'ai su qu'après les courses. Ma femme les a relancé deux fois, et on a coupé les ponts. 240 euros de courses gratuites pour eux...

Je sais par expérience, que dans la vie, tout se paye un jour. Je suis très rancunier vis à vis de ses gens là, pourquoi ? tout simplement parce que je me suis senti floué, pris pour un idiot, nous on se tue à tous déclarer, ce que nous trouvons ça normal, mais eux non. Là dans le quartier de plus en plus de monde commence à faire appel à lui. Bref, j'espère qu'un jour ce monsieur paiera de ses erreurs.

Moi je peux pas le dénoncer, car j'ai fait bosser un mec au black, je l'ai payé. Pour le même prix, j'aurais eu une très belle palissade et surtout coulée dans la béton faite par un pro. Car j'ai fait venir un pro pour avoir un devis pour une nouvelle palissade.

Bref, on bosse à notre compte, je roule pas en Maserati mais on paye nos impots. On ne vole pas, on ne ments pas sur nos revenu et on s'est fait avoir car on a eu l'inconscience de faire confiance.

Voila, il fallait que j'en parle.
Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 17:02
Oh non pas cool :/
Ca craint trop cette histoire ...
Je sais pas quoi te dire mon pauvre 100 % Flood 514879035

Il y a des gens qui abusent tellement de la confiance et la gentillesse des autres, c'est abusé :(
Je compatis, courage à toi et ta femme ... Câlin 3

Au pire, pourrissez-lui sa réputation ! Si de plus en plus de gens dans votre quartier font appel à lui, expliquez-leur les problèmes que vous avez eu avec lui... 100 % Flood 3827776753
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 4526


100 % Flood 4g7g
Merci Yozo Lovely

100 % Flood B584

100 % Flood OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 17:03
Rolala :/

T'es trop gentil Romain, ta femme aussi.

Je n'aime pas les gens qui fuient une fois qu'on les aide. Sur FB, il y a plusieurs vidéos sur la générosité, qui est toujours rendue plus tard, c'est excellent. Par contre, se faire avoir, c'est moche --'

Une amie m'a dit un jour qu'on sera vengé, tôt ou tard. J'espère donc que tu le seras :3

Je comprends tout à fait que tu ne feras rien contre lui mais tu ne peux pas voir avec des personnages qui ont aussi eu affaire à lui pour porter plainte ou autre ?
Anonymous
Invité
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mar 1 Aoû 2017 - 17:12
coucou les filles,

Je peux pas porter plainte, car si je porte plainte, la gendarmerie pourrait me dire que je suis en tord, parce que j'ai fait travailler au black ce monsieur.

Pour moi, ce n'est pas les travaux ou les courses qui m'ont fait le plus mal, disons que c'est le principe. Je t'aide, tu m'aide, normal mais tu ne vole pas celui qui t'es venu en aide et tu ne lui ment pas. Ils nous ont mentis et volé. et ce mec est agent territorial, il est payé par nos impots et c'est un fonctionnaire, il devrait être respectueux des uns et des autres, surtout de ceux qui lui donnent un coup de mains.

Merci pour vos petits mots les filles.

Anonymous
Invité
# Re: 100 % Flood - le Mer 2 Aoû 2017 - 10:38
Non mais tu sais c'est pas parce que quelqu'un possède tel ou tel titre qu'il se comporte comme il est censé le faire o/
Laisse tomber. La maire de la commune de mes parents c'est une peau de vache alors qu'elle devrait être à l'écoute x)

En tout cas courage à toi :/

Moi j'ai perdu 20 cm de tignasse je crois sinon o/ (oui j'ai tout coupé mdr)
Cheshire Cat
Vieille admin - Briseuse de nuques
Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 4815
# Re: 100 % Flood - le Mer 2 Aoû 2017 - 10:57
Oh j'ai fait ça aussi y'a quelques mois, ça fait du bien ahahaha. Je suis passée de mi épaule à dans la nuque, j'ai revécu. Surtout que j'ai les cheveux mega épais ahaha.
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 4526


100 % Flood 4g7g
Merci Yozo Lovely

100 % Flood B584

100 % Flood OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum