Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
XDDD
Ah mais ça peut aussi venir du fait que tu es vraiment plutôt neutre sur certains points :)
_______________
Jeu 21 Sep 2017 - 17:58
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5545
Mouais xD
_______________


Ven 22 Sep 2017 - 6:33
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
je suis sur un projet à l'école je genre le journal de mon école avec une petite équipe.
Je viens de poster le texte de l'édito et là je demande si quelqu'un peut me corriger les fautes car étant dys j'ai déjà relu 4x et j'ai rien vue alors dans le doute je préfères être sur...

Y a un membre du groupe qui se co' sur le groupe et je "cris" son pseudo en lui demandant de corriger mes fautes parce qu'il la tête d'un ancien L en rigolant (j'ai mis un smiley "XD") et là il me dit : Ouai je suis en ancien L et non je vais pas corriger vos fautes --'

Je sais pas comment le prendre ... mais du coup ca ma foutue un coup ...
_______________
Ven 22 Sep 2017 - 21:16
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5545
Ah ouais sympa ._.
Tu peux m'envoyer ton truc si tu veux, je peux te corriger les fautes o/ Je suis nulle pour me relire, mais relire les autres ça va :)
_______________


Ven 22 Sep 2017 - 22:00
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Ouais vas-y balance wsh o/ /PAF
_______________
Ven 22 Sep 2017 - 22:23
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Ça y est ! Nous y voilà ! Après cette rentrée en grande pompes des petits nouveaux il fallait bien que le journal reprenne du service pour vos beaux yeux ! C'est pourquoi avec l'équipe cette année nous attaquons directement avec le numéro 3 un numéro à vous donner la chaire de poule !!
Effectivement pour ce début d'année c'est un numéro spécial Halloween qui vous sera proposé. L'équipe espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents et surtout n'oubliez pas que c'est votre journal, le journal d'une école d'art pas comme les autres !
Je vous laisse apprécier les pages et attention à Zoogy !
L’équipe de rédaction.


c'est donc pour le journal de mon école qui va sortir juste avant les vac' d'halloween
_______________
Sam 23 Sep 2017 - 13:29
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Coucou, du coup j'ai fait une petite correction
Y'a pas vraiment de fautes d'orthographe, à part à "chair" de poule qui s'écrit sans "e" même s'il est au féminin. J'ai surtout corrigé certaines répétitions, notamment avec journal et numéro.
Je sais pas si ça te dérange que j'ai autant modifié ton texte mais bon voilà ^^'

Ça y est, nous y voilà ! Après cette rentrée en grande pompes, il fallait bien que le journal reprenne du service pour vos beaux yeux ! C'est pourquoi, avec l'équipe, cette année nous attaquons directement avec le numéro 3 qui va vous donner la chair de poule !
En effet, pour ce début d'année, c'est un numéro spécial Halloween qui vous sera proposé. L'équipe espère qu'il vous plaira autant que les précédents. Et surtout, n'oubliez pas que c'est votre journal : celui d'une école d'art pas comme les autres !
Je vous laisse apprécier les pages et attention à Zoogy !
L’équipe de rédaction.
_______________
Sam 23 Sep 2017 - 18:27
Invité
Anonymous
Invité
    Hey ♥️

    Ah, vous affichez ça dans le flood ? XD

    J'ai toujours mes Chair de Poule mais ils sont chez mes parents. Je préfère les Peur Bleue ou les Noir Mystère si quelqu'un voit ce que c'est :3

    Peur Bleue : C'est un peu le même style que les Chair de Poule, c'est de R.L Stine **

    Noir Mystère : Ce sont des enquêtes policières avec trois adolescentes ^^
    _______________
    Sam 23 Sep 2017 - 18:52
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    Bah ouais ça n'a aucun rapport avec le forum et puis c'est pas grave %D /PAF

    Chair de poule c'est trop bien. J'ai même vu des films dessus qui étaient franchement pas mal ! En plus c'est rigolo de voir ça avec les moyens de l'époque xD

    Sinon je suis pas trop films ou jeux d'horreur. J'suis assez peureuse à vrai dire :')
    _______________
    Sam 23 Sep 2017 - 19:47
    Naütilus.
    Naütilus.
    Ancien.ne du staff
    • Date d'inscription : 03/03/2015
    • Messages : 7624
    merci Ches ! Non c'est bon tu as bien fait :) et je suis contente de voir que je fais de moins en moins de fautes aussi XD
    _______________
    Sam 23 Sep 2017 - 19:52
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Trop je regardais aussi quand ça passait à la télé **

      Ah, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que ça avait un rapport avec le forum mais non en relisant bien XD J'avais lu trop vite la première fois :3
      _______________
      Sam 23 Sep 2017 - 20:05
      Naütilus.
      Naütilus.
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 03/03/2015
      • Messages : 7624
      XD ça arrive de lire trop vite !
      C'est pour mon école XD et je doute qu'un membre de mon école se cache parmi vous lol
      _______________
      Sam 23 Sep 2017 - 20:13
      Nemeinn
      Nemeinn
      Modo
      • Date d'inscription : 31/03/2012
      • Messages : 5545
      Vu mon niveau en dessin, j'espère pour la réputation de ton école que ce n'est pas moi l'écolier caché 100 % Flood - Page 12 2596956373 (<- représentation de moi avec le dessin).

      Sinon je suis pas trop horreur non plus, j'suis vite peureuse ! Dès qu'il y a des screamers, j'ai peur, même les nuls ahahah xD Et dès qu'il y a un peu de thriller ou des trucs comme ça, j'angoisse de fou alors j'aime bien XD
      _______________


      Sam 23 Sep 2017 - 21:08
      Naütilus.
      Naütilus.
      Ancien.ne du staff
      • Date d'inscription : 03/03/2015
      • Messages : 7624
      mdr moi même sans screamer j'arrive à sursauter rien qu'avec les changements de musique !
      Mdr pauvre dessins !
      _______________
      Sam 23 Sep 2017 - 21:09
      Nemeinn
      Nemeinn
      Modo
      • Date d'inscription : 31/03/2012
      • Messages : 5545
      AHAHAHA xD Le niveau au dessus !
      _______________


      Dim 24 Sep 2017 - 16:01
      Cheshire Cat
      Cheshire Cat
      Accro au forum
      • Date d'inscription : 15/12/2012
      • Messages : 4814
      Ah toi aussi ça t'arrives ? xDD
      Genre le screamer sonore quoi 100 % Flood - Page 12 1058366580
      _______________
      Dim 24 Sep 2017 - 18:32
      Invité
      Anonymous
      Invité
        100 % Flood - Page 12 2702986051
        _______________
        Dim 24 Sep 2017 - 18:55
        Invité
        Anonymous
        Invité
          Si je dessine, il me faut un modèle sinon ça craint XD
          _______________
          Dim 24 Sep 2017 - 19:31
          Naütilus.
          Naütilus.
          Ancien.ne du staff
          • Date d'inscription : 03/03/2015
          • Messages : 7624
          Ouai Xd je suis une vrai peureuse en vrai :p
          _______________
          Dim 24 Sep 2017 - 19:46
          Invité
          Anonymous
          Invité
            Tu es sûre ? On ne dirait pas :3
            _______________
            Dim 24 Sep 2017 - 20:11
            Naütilus.
            Naütilus.
            Ancien.ne du staff
            • Date d'inscription : 03/03/2015
            • Messages : 7624
            oui oui XD
            a tel point que la nuit je lève mon copain pour m'accompagner aux toilettes parce que j'ai peur du noir ^^
            En plein été à 40 degrés je dors avec la couette pour être sur qu'aucuns monstres ne m'attrape
            Et je dors constamment avec des chaussettes de peur qu'un truc m'attrape les pieds ^^
            _______________
            Dim 24 Sep 2017 - 20:15
            Invité
            Anonymous
            Invité
              Le "truc" peut être une araignée, j'en trouve de temps à autre dans la salle de bain ou dans la chambre, j'ai horreur de ces bestioles u_u
              _______________
              Dim 24 Sep 2017 - 20:22
              Cheshire Cat
              Cheshire Cat
              Accro au forum
              • Date d'inscription : 15/12/2012
              • Messages : 4814
              Ah non, moi j'les laisse gambader xD
              J'leur dis coucou aussi des fois (véridique)

              C'est bien d'avoir un modèle pour dessiner, même quand on a l'habitude. Ca évite certaines erreurs de proportions :P
              _______________
              Dim 24 Sep 2017 - 20:27
              Invité
              Anonymous
              Invité
                Non et non je ne serais pas votre modèle, ne comptez pas sur moi 100 % Flood - Page 12 2702986051 100 % Flood - Page 12 346031619
                _______________
                Lun 25 Sep 2017 - 10:02
                Invité
                Anonymous
                Invité
                  Je n'ai jamais fait d'auto-portrait, donc je ne préfère pas essayer des fois que je louperais la personne... :3

                  Cheshire moi je dis à ma tigresse quand je pars "A ce midi" ou "A ce soir" MDR (sauf quand elle est dehors hu hu). Les araignées, je les chope sur une feuille blanche et je les mets dehors, surtout les énormes. Elles me font peur u_u

                  J'avais une amie qui avait la phobie des araignées, elle hurlait même après une petite araignée de rien du tout et je sursautais en me demandant ce qui se passait XDDD
                  _______________
                  Lun 25 Sep 2017 - 10:41
                  Contenu sponsorisé
                    _______________
                    Revenir en haut