Membre timide
Membre timide
Bonjour nobles voyageurs errants,

Je viens en cette belle journée automnale, vous vendre des choses en tant que vendeur ambulant.
Eire Chronicle a fêté ses deux mois et célébre la fête de samhain et vous convie pour l'occasion aux festivités locales. Pour l'occasion, le forum s'est paré de couleurs bleutées hivernales puisque le soleil tire désormais sa révérence.

Sachez aussi que nous disposons toujours de Postes vacants des plus intéressant à incarner, que dans les puits à liens vous trouverez des idées de liens intéressants et qu'il vous reste l'atelier de confection pour du sur mesure.

Nous vous attendons avec une bonne chope de cervoise et un banquet autour d'un feu de camp pour célébrer samhain ...
N'hésitez donc point, nobles voyageur à séjourner en nos contrées mythiques.
Member One
Bonsoir @Eden Memories
Des nouvelles de ton petit forum ?
Si je n'ai pas de retour d'ici 15 jours, je serais contrainte d'archiver ton sujet :/
à très vite :)
Membre timide
Oh zut j'ai oublié de poster ici.

Et bien Eire se porte bien. Les DCs commencent à se créer sur le forum, et nos membres sont toujours aussi réactifs ! Intégration garantie, bonne ambiance. Si vous aimez l'irlande, la fantasy et l'époque médiévale (ambiance viking côté irlande quoi) bah vous allez kiffer Eire chronicles !
Membre timide
Hello et bonne année !!

Nous avons besoin de druides & banshee et de dieux feys, aussi n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos personnages prédéfinis !

Le forum est constitué d'une petite communauté de joueurs fidèles et très accueillant, l'intégration est garantie et l'ambiance toujours chaleureuse.
N'hésitez plus et rejoignez nous !
Member One
Bonsoir @Eden Memories
Des nouvelles de ton petit forum ?
Si je n'ai pas de retour d'ici 15 jours, je serais contrainte d'archiver ton sujet :/
à très vite :)
Admin designer - Briseuse de nuques
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sarahdealerevans.deviantart.com/gallery/
Sujet sorti des archives à la demande du membre @Eden Memories

J'aime les activités à risque, comme donner mon avis, par exemple.

Membre timide
Merci, nous sommes en pleine réouverture, pour le moment nous n'avons pas encore tout fini, donc n'ayez pas peur s'il y a des liens morts quelque part.
Nous avons changé pas mal de chose. L'action n'a plus lieu chez les humains mais chez les feys, dans l'Autremonde. Vous allez être plongé dans un monde de pure magie mais vous aurez également la possibilité d'aller dans le monde des mortels, aux époques que vous le souhaitez, car chez les feys, le temps s'écoule différemment, leur permettant d'aller aux époques qu'ils souhaitent...
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Bonjour @Eden Memories, cela fait plus d'un mois que tu n'as pas donné de nouvelles. Tout va bien de ton côté ? Sans nouvelle de ta part sous 15 jours, nous serons contraints d'archiver ta publication. Coeur 2

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Contenu sponsorisé