Membre timide
Pénétrez l'univers de
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réaliste (digital accepté)
  • Minimum de mots : 400
  • TYPE RPG CYBERPUNK
Depuis quelques décades, le monde est devenu toxique et hostile, si bien que les humains se sont retranchés derrière d'épaisses murailles, sous des dômes transparents. La technologie a atteint un tel niveau, qu'une simple puce à la base de la nuque nous connecte à la matrice, à la cité, aux autres. Des mutations, appelées déchirures son apparus entrainant une déshumanisation. Les mutants jugés dangereux sont traqués par les blades runners. Et dans leur rang, on compte désormais des androïds à visage humain. A Moscou, tout ce petit monde vit sous la coupe de deux entités, Pinxit Industrie qui tient la ville d'une main de maître, et la Bratva, la mafia rouge. Entre le monde d'au dessus et d'en dessous, entre les rebelles hyper violents et les soldats de plomb, quel camp choisirez vous ?
Membre timide
Hello,
Quelques nouvelles de la Russie ;)
Alors nous commençons à avoir une chouette petite communauté, des personnages se construisent sur le forum et sont super intéressants ! Nous avons fait quelques ajouts aux annexes, ainsi que dans la zone autour du jeu. Nous pensons mettre en place un système de missions dans pas longtemps.
Si vous aimez la russie, la SF, les univers dystopiques et les cyborgs alors viendez ! Vous allez vous éclater avec nous !
Member One
Bonsoir :) 
Est-ce que tu as des nouvelles de ton forum @Eden Memories ?
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 15 jours je serais contrainte d'archiver ce sujet :/
à très bientôt
Membre timide
Oh sorry, le début d'année a été très rock'n'roll Méfiant

Le saviez-vous ? La nouvelle année se fête avec deux semaines de décalage sur le calendrier orthodoxe, ce qui donne aux russes une bonne raison pour faire la fête le mois de Janvier quasiment pendant 3 semaines !
Nous vous souhaitons une très bonne année 2018 et on vous enjoins à la passer avec nous sur Les âmes mortes ! Lovely
Membre timide

News de Russie

Hello there,

Laissez-moi vous présenter les nouveautés du forum !
Une nouvelle version est arrivée au teinte marron glacé mettant en valeur les oeuvres de Jakub Rozalksi, et l'aspect "post-apo" de l'univers.
Avec cette nouvelle version débarque notre première intrigue, l'épisode 1 nommé Fog. A lire ici.
Les missions ont également fait leur apparition sur le forum.

Les âmes mortes est un forum RPG cyberpunk où vous serez immédiatement intégré ! N'hésitez pas et rejoignez nous ;)

Membre timide
Hello

Le forum se porte plutôt bien depuis la dernière maj. L’évent multi joueur donne du fil à retordre à nos joueurs, pendant que de nouveaux débarquent et avec eux apparaît une suicide squad chez Pinxit Industrie !

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à jeter un oeil sur nos pv:
- Viktor Orlovcapitaine des blade runner
- Lizaveta Lavrovleader des nouveaux barbares
- Volkmar ReichstadtPDG de Pinxit
- Natasia Nikichinemembre de la brigade rouge

Rejoignez-nous !

Membre timide
Hello

A l'occasion de la sortie du film READY PLAYER ONE, nous avons décidé de sortir l'annexe sur la Matrice, une petite bourde de notre part fait qu'elle était restée dans les tiroirs . Alors la voilà donc accessible à la lecture dès maintenant ici !
Et avec elle, nous vous proposons un nouveau groupe, jouable (en évolution comme en inscription), les technomanciens dont vous trouverez la description ici. Lovely

Restez connectez, entrez dans la matrice Happyness

[/quote]
Admin'
Bonjour @Eden Memories !

Déjà un mois depuis les dernières nouvelles de ton forum. Tout va bien ? Penses à nous donner des nouvelles régulièrement !

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Merci Cheshire Cat !
Membre timide
Hello

Le forum se porte plutôt bien. Nous avons terminé l'event "Fog" et un nouvel épisode est arrivé apportant avec lui la conclusion de l'event ainsi que les résultats de l'élection, à lire ici.

En attendant le prochain event en jeu, nous vous proposons une animation RP appelée la Roulette Russe !

N'hésitez pas à nous rejoindre.
Les âmes mortes
Contenu sponsorisé