Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://imakid.skyrock.com/
# spécial Noëlle Ven 1 Déc 2017 - 12:29

Et oui, ça y est, on entre dans l'Avent, dernière ligne droite avant Noël ! Je suis si heureuse. J'adore cette période de l'année, et j'adore les fêtes de fin d'années, et je suis fan des téléfilms de Noël ect ect ect plz

Alors voilà, je voulais vous demander si vous aussi vous kiffez, et surtout, si vous avez des calendriers de l'Avent ! Moi j'en ai deux, un de Sephora offert par mes amis à mon anniversaire et un kinder offert par mes parents Coeur

Avez-vous déjà commencé à faire les cadeaux ? moi non, va falloir que je me dépêche ! et que je fasse des heures supp pour payer tout ça Décourager

Et vous, que demandez-vous au Père-Noël cette année ?

Voilà c'est tout, je vous aime, diffusez de l'amour en cette période.

J'ai entendu dire qu'il neigeait un peu partout en France ? Profitez-en ceux qui en ont, je suis sur la côte et pas vu un flocon  

en plus on peut commencer à utiliser les smileys spécial christmas
Happy bonnet 2  Sapin  good bonnet 2  Happy bonnet  Coucou sapin

CE POST EST UN FOUTOIR SPECIAL NOEL OK DESOLEE  Câlin 2
Maxi-Code master
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.amai-gakuen.org/
# Re: spécial Noëlle Ven 1 Déc 2017 - 12:57
Noweeeel *-*
J'adore les fêtes de fin d'année, c'est la joie, les décos dans les villes et dans les magasins, les sapins de Noël et des gros barbus tout de rouge vêtus xD
J'ai déjà commencé à faire les cadeaux ! En particulier pour mes amies : j'ai fait faire un dessin style manga de nous trois par une artiste, je vais mettre ces jolies œuvres dans des superbes cadres, je suis certaine que ça va leur plaire ! C'est différent de ce qui se fait d'habitude, disons.
J'ai pas encore fait ma liste par contre, comme chaque année je veux... rien. xDD Je préfère offrir plutôt que recevoir et puis, hein, attendez, avouez que la nourriture du réveillon c'est quand même le plus important /PAN/

Toi aussi t'es sur la côte ? Amie de galère D: Pas vu de neige non plus, je suis tristesse ! J'espère qu'il neigera un chouïa d'ici Noël. plz
Member One
# Re: spécial Noëlle Ven 1 Déc 2017 - 14:31
Très bonne idée ce topic ! Happyness

Noël a toujours été la période que j'ai le plus attendue, avec la neige, toutes les décorations, les grands rayons de décorations juste pour cette période, puis le réveillon ! Faire le sapin est un moment juste super, toutes ces décorations et guirlandes à accrocher ! Bref, je suis une fana de Noël depuis p'tite.

Pour les cadeaux, eh bien je vais voir pour essayer de faire des portraits de personnages préférés. Ça me donnera un objectif pour le dessin, puis vu que je suis à fond sur le travail des portraits ! Je promets pas de faire du grand art, puis l'important c'est que le dessin soit bon, pas beau /pan
De mon côté je voudrais de nombreuses choses, principalement pour mes poupées, mais aussi pour le dessin. Si je le pouvais ma liste ce serai ça : deux wig, deux paires d'eychips, des pastels secs (pour le make-up de poupées), des crayons aquarelles (aussi), un pinceau éventail, du dissolvant sans acétone, une éponge magique, du papier à poncer grain 1000, un sketchbook pour quand le premier sera complet, un estompe, des crayons d'autre type (B2, H4, etc.), un crayon blanc (très important) eeeet...je crois que c'est déjà bien /pan Mais je vais me cantonner à une wig, deux paires d'eyechips, quelques crayons et un sketchbook. C'est déjà un bon début.

Il y a neigé chez moi, j'ai été surprise en ouvrant mes volets xD Mais la neige n'a pas tenue, quelques heures tout au plus, le soleil l'a fait fondre.
Fidèle au poste !
# Re: spécial Noëlle Ven 1 Déc 2017 - 17:09
J'adore l'ambiance de Noël, les décorations partout, tout ça, c'est beau et reposant la nuit, j'aime ♥️

Je n'ai encore rien demander, je sais pas quoi demander, il y a rien de particulier que je veux absolument, et j'ai pas envie de demander en fait, parce que je préfère les surprises... Mais mes parents savent jamais quoi m'acheter alors si je leur dit rien ils vont juste me donner de l'argent "pour m'acheter ce que je veux avec" comme ils disent... je déteste qu'on m'offre de l'argent, ça fait pas cadeau, ça perds tout de sa magie. Du coup je sais pas je dois faire quoi X_x

Et j'ai pas de neige moi non plus, comme d'habitude, j'ai jamais eu de neige en hiver, je suis trop jalouse des gens qui en ont... T_T
Invité
Invité
# Re: spécial Noëlle Ven 1 Déc 2017 - 17:53
Bonsoir,

Nous n'aimons pas vraiment les fêtes, donc on les passe en tête à tête avec ma femme, on s'offre des cadeaux on se fait un bon diner le 24 et bon repas le 25, pareil pour le 31 et le 1er janvier.

Ce n'est pas notre période favori. Petit j'aimais bien, mais en grandissant ça m'a pris un peu le choux, car c'est une période un peu faux cul avec la famille, toute l'année ils t'oublient, font comme si on n'existait pas et au moment des fêtes ils retournent leur veste et font comme si tout se passait à merveille.

Bref, voilou
Amicalement
Romain
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/        http://moesaadis.forumac
# Re: spécial Noëlle Sam 2 Déc 2017 - 9:45
Il faut choisir ses invités Romain c'est tout.

Moi je demande des sous au père noël ! Parce que j'ai enfin racheté un ordi mais il était chers n.n et puis j'ai mon, école à payer aussi ! Donc moi cette année je fais pas de cadeaux XD

Maxi-Code master
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.amai-gakuen.org/
# Re: spécial Noëlle Sam 2 Déc 2017 - 11:01
Je compatis @Naütilus. ! Parfois les cadeaux c'est pas vraiment la priorité mais déjà, rien que la petite ambiance festive et les gens joyeux ça fait plaisir à voir eheh

Spoiler:

Merci Fufu :3
Merci Milou !  c: ♥️

Merci xMia et Alek !  

Merci Funeral !  

Merci Naütilus. ! :'D

Merci Reine des Ténèbres !  Coeur 2

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Fidèle au poste !
# Re: spécial Noëlle Dim 3 Déc 2017 - 15:31
@Shaynee c'est génial comme idées de cadeaux pour tes amis je trouve !

Je suis ravie que vous soyez en majorité emballés par les fêtes de fin d'année. J'aime tellement cette période. Je suis gentille avec tout le monde mdr. J'aimerais pouvoir aider des gens plus particulièrement dans ce mois, je me sens généreuse. C'est peut-être un peu bête mais on va dire que c'est la saison qui fait ça...

Quant aux cadeaux, je vais en faire pour mon copain, ma sœur, et on va voir avec mon frère et ma soeur pour s'accorder sur les cadeaux de nos parents. Ensuite, pour le nouvel an entre amis, on se tire au sort pour s'offrir chacun un petit truc Happy bonnet 2
Invité
Invité
# Re: spécial Noëlle Sam 9 Déc 2017 - 18:08
Hey ♥️

J'adore le réveillon du 24 décembre et Noël ♥️

J'ai presque tous les cadeaux :3

C'est à mes parents de tout préparer cette année, tout le monde vient sauf deux de mes cousines et mon frère mais bon, on sera quand même... une bonne vingtaine ^^ Moi, je serais en convalescence mais bon... j'espère passer de bonnes fêtes malgré tout.

Je n'ai rien demandé à Noël mais ma mère m'a dit l'autre jour qu'elle a mon cadeau, je me demande bien ce que c'est XD
Accro au forum
# Re: spécial Noëlle Dim 10 Déc 2017 - 16:36
moi? Ben en fait j'attend surtout mercredi parce que c'est à que sera mon cadeau de noël en avance ^^ La sortie de Star wars 8 au cinéma et le samedi je fais une démo cosplay avec des amis donc j'ai trop hâte
Fidèle au poste !
# Re: spécial Noëlle Ven 15 Déc 2017 - 20:21
@Suki en convalescence ? Tu as des soucis ?  Sad

@Necrolythia j'espère que c'était bien, je peux pas y aller avant la semaine prochaine !

petit update, j'ai trouvé les cadeaux pour ma soeur, mon frère, mon père et mon copain, plus que ma maman ! Coeur 2
Invité
Invité
# Re: spécial Noëlle Ven 15 Déc 2017 - 22:15
@Imakid j'ai un kyste près du coxis, depuis un peu plus d'un an qui s'infecte sans cesse depuis six mois à peu près. Après avoir consulté 2 médecins, un chirurgien dans le domaine de la gastro' ET ma gastrologue qui me suit depuis quelques années pour autre chose, j'ai enfin eu le bon verdict et c'est "mon" chirurgien qui va m'opérer mardi. Il m'a déjà opéré il y a 17 ans donc cette fois, j'ai confiance ♥️

Je serais en convalescence pendant une dizaine de jours mais on ne sait jamais, je ne peux pas prédire si ça va bien se passer ou pas, ce genre de choses quoi ^^'

Bref. Je crois qu'on ne va plus fêter le premier de l'an dans ma famille, parce qu'on avait l'habitude d'aller chez ma grand-mère en fait mais elle est décédée depuis quelques mois... je trouve ça dommage mais bon.

Je n'ai rien d'autre à dire par rapport à Noël XD
Fidèle au poste !
# Re: spécial Noëlle Sam 16 Déc 2017 - 0:39
Oh, j'espère pour toi que ça ira ! Je penserais à toi  Coeur

C'est vraiment dommage de s'arrêter là-dessus, même si c'est triste. Le nouvel an est pour moi aussi important que Noël :/
Invité
Invité
# Re: spécial Noëlle Sam 16 Déc 2017 - 6:28
Hey ♡

Je te remercie :3

Hum... Bah peut-être qu'ils vont finir par prévoir quelque chose ailleurs. D'autres membres de ma famille s'arrêtait aussi sur autre chose, je trouve ça dommage mais bon :/

Tu as fini tes cadeaux? ^^
Accro au forum
# Re: spécial Noëlle Lun 18 Déc 2017 - 17:12
je suis pas allé, la puce est malade donc j'attends encore
Fidèle au poste !
# Re: spécial Noëlle Lun 18 Déc 2017 - 17:30
c'est triste ! j'espère que quelqu'un fera quelque chose ! :)

Oh Necrolythia, c'est dommage.... j'espère que tu le verras bientôt ! j'y suis toujours pas allée non plus

et quant aux cadeaux, j'ai toujours rien pour ma mère xD
Accro au forum
# Re: spécial Noëlle Lun 18 Déc 2017 - 19:50
cadeaux finit et archi finit lol

j'attendrais qu'il y est moins de monde
Invité
Invité
# Re: spécial Noëlle Lun 18 Déc 2017 - 20:14
Ah bah voilà :3

Bah c'est bien dommage mais bon... Je verrais bien s'il y a quelque chose de prévu :3
Contenu sponsorisé