avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Le Coeur de la Force : le Mer 20 Déc 2017 - 13:29
Le Coeur de la Force
  • NC : Tout public
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatar libre
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG STAR WARS

An 0 de l’Empire Galactique.

La guerre fait rage dans la galaxie et ne semble plus vouloir s’arrêter. Depuis maintenant des mois, plusieurs factions bien distinctes se sont levées, face à l’Empire de Sheev Palpatine, et combattent avec férocité chaque jour passant, chacun pour imposer sa propre vision des choses ou pour faire évoluer une situation politique jugée intenable. Des factions elles-mêmes porteuses de leurs conflits et divisions en leur sein. Parallèlement à cela, des troubles puissants de la Force ont mis à mal l’équilibre obscur installé depuis l’Ordre 66 et fait jaillir d’autres forces, voulant elles aussi prendre part aux bouleversements en cours.

L’Empire, toujours dirigé par Sheev Palpatine, possède encore une force non négligeable et une flotte impressionnante. Le pouvoir principal siège à Coruscant et dispose depuis peu de nouvelles armes, bien plus puissantes que toutes celles ayant vu le jour jusqu’alors. Des planètes stratégiques comme Coruscant, Naboo et d’autres sont sous le joug Impérial, les troupes de l’Empereur sont très nombreuses. Comptant sur ses alliés aussi bien que sur sa propre Force, Palpatine mène la vie dure en guerre à ses ennemis. Si son Empire a subi quelques revers, il a également gagné des victoires importantes qui lui permette de garder la main sur une large partie de la galaxie. Les ressources sont abondantes et de nombreux peuples sont encore trop peu préparés ou ne possèdent pas d’armées, les empêchant de rejoindre à leur tour la lutte et devant donc accepter la domination Impériale.suite ici


Notre chronologie pour  comprendre l'aventure avant d'arriver

" Au Commencement

Les tous premiers sujets, à l'ouverture du forum, étaient placé alors que l'Empire avait assit son emprise depuis une vingtaine d'année (Début du film 4, comme repère). La galaxie était encore considérée comme "en paix", malgré des troubles, car aucune force réelle, mis à part la rébellion, n'avait assez de puissance pour s'opposer aux forces Impériales.

L'Alliance Rebelle, dirigée par Mon Mothma, avec Bail Organa, était encore considérée comme anecdotique, plus une épine dans le pied de l'Empire qu'une véritable gêne. Les recrutements étaient assez longs à faire, peu à peu, la Rébellion se dotait de plus de moyens et de compétences, se contentant d'escarmouches et petites piques contre l'Empire.

Du côté des sensitifs, tout était encore très calme et ordinaire. La Force apparaissait perturbée, troublée, mais rien ne laissait prévisager ce qui allait survenir. Les seuls Siths officiels étaient Darth Sidious, Empereur, et son apprenti Darth Vader. Venaient en plus des Jedis déchus et éloignés de tout, ainsi que quelques autres personnes perdues et troublées. Du côté des Jedis, les survivants de la Purge se cachaient. Maître Yoda se trouvaient sur Dagobah, entraînant ceux qui le voulaient et le pouvaient.

Les rares mondes neutres étaient encerclés par les forces Impériales et la guerre ravageaient certains autres mondes ouvertement pro-Empire.

Cette paix relative, donc, ne fut pas menacée dès le départ. Tout commença pour les êtres sensibles à la force, lorsque peu à peu, d'abord sur certaines planètes (Alderaan, Naboo, Dagobah, Tatooine...) puis dans toute la galaxie, des failles béantes se firent ressentir dans la Force. Un profond bouleversement qui affecta profondément tous les sensitifs, avant qu'ils ne découvrent que ces failles jetaient dans cette époque Siths et Jedis venus d'autres temps."

"
Les premiers mois des troubles

Durant plusieurs mois, les failles de la Force furent le seul sujet de conversation des sensitifs et occupa toutes leurs pensées. Les troubles étaient si puissants qu'il était presque impossible pour eux de se concentrer sur autre chose. Certaines planètes étaient bien plus touchées que d'autres par les déchirures, ce qui poussa bon nombre de sensitifs à s'y rendre pour tenter de comprendre ce qui arrivait.

Ce fut alors une période de très grande confusion, pour les sensitifs. Les uns devaient comprendre ce qui leur étaient arrivé, les règles de cette nouvelle époque et le rôle qu'ils devaient y jouer, les autres devaient s'adapter et trouver les membres de leur Ordre pour tout leur expliquer et les aiguiller.

Siths, Jedis et autres sensitifs comprirent très vite, pour la majorité, que pour mieux se faire à cette nouvelle époque et ne plus être tués ou anéantis, il fallait se rassembler. Cela se fit tout d'abord avec les Jedis, habitués depuis toujours à travailler ensemble. Un nouveau Temple fut aménagé, pour y ramener tout le monde, dans un premier temps, puis se préparer pour la suite. La principale difficulté fut alors de concilier les mentalités de toutes les époques et trouver un socle commun.

Le rassemblement fut bien plus long à démarrer, du Côté des Siths, mais finalement, l'Académie fut elle aussi reconstruite et remise en fonction. Les Siths prirent alors, de même, la décision de se rassembler et rebâtir leur Ordre, poser de nouvelles bases afin de contrecarrer leurs ennemis de toujours.

Durant ce temps, alors que la Force se rééquilibrait avec peine, les peuples libres et pro-Empire, eux aussi, se réorganisaient. le rapport de force débuta sa progression."

"
Guerre totale entre les factions

Au sein de la Galaxie, la grogne montait de plus en plus. Sur Corellia, le sénateur Leukos Bonteri décida de créer une nouvelle Confédération, rassemblant les peuples libres et désirant rester neutres face à l'Empire. Le but affiché était de réunir assez de forces pour assumer l'indépendance, augmenter les échanges commerciaux et se protéger d'une attaque impériale. Malgré des débuts très chaotiques, la Confédération gagna un certain succès et ses forces se développèrent.

Les Rebelles, de leur côté, avaient aussi pu gagner bien plus de forces. En plus de leur base principale, beaucoup d'autres avaient été installées, ainsi que des avants-postes de renseignement et d'observation. Leurs actions se diversifièrent : sabotages, vols, actes de terrorisme, batailles rangées, enlèvements ou meurtres de personnalités de l'Empire... La rébellion devint le bras armé des populations ne souffrant plus cet asservissement Impérial et voulant se battre. Leur réputation, très noire en certains endroits, servi malgré tout à attirer de nouveaux membres.

Face à ces oppositions, l'Empire réagit par des actes de guerre de plus en plus brutaux, jusqu'à réenclencher un conflit à bien plus vaste échelle, qui mobilisa bien des troupes. Une révolte sur la planète des Wookies fut réprimée violemment dans le sang. La planète Humbarine, de la Confédération, fut totalement anéantie, si pilonnée et empoisonnée que sa surface devint complètement inhabitable.

Cette guerre en cesse de s'étendre sur les mondes et de se charger de violence. L'Empire peut également compter sur le nouvel Ordre Sith pour mener ses exactions ou terroriser les populations."

"Nouvelles alliances et rapport de force

Dans la galaxie, les failles de la Force se referment avec lenteur et les arrivées sont désormais beaucoup plus rares, et surtout plus discrètes. La confusion est passée, les deux Ordres sont remis sur pieds, les rôles re-distribués.

Néanmoins, il est des menaces bien dures à écarter... A plusieurs reprises, tous les sensitifs ont pu ressentir des "pincements" très violents de la Force, causés par le Sith Darth Plagueis, des pincements si forts et dangereux, y compris pour la Force elle-même, que le soulagement a été commun à la mort du Sith.

Dorénavant, les Siths se consacrent à rendre leur Ordre plus puissant, asseoir de nouveau leur place sur les mondes et détruire tout ennemi pouvant les menacer. De leur côté, les Jedis se sont alliés aux Rebelles et combattent avec eux l'Empire sur différents mondes. La question "Pourquoi la Force a agi ainsi" n'est certes pas oubliée mais quelque peu reléguée au second plan pour beaucoup. L'urgence est de reconstituer les forces et de participer pour de bon à la guerre.

L'Alliance Rebelle a elle aussi reçu des renforts inattendus, durant cette période, dont toute une flotte, en revanche, elle est également devenue une cible prioritaire de l'Empire qui ne cesse plus de la traquer et anéantir ses bases. Très récemment, un nouveau revers a été essuyé lors de la bataille d'Alderaan et la confiance des Rebelles en leurs chefs très ébranlée.

La Confédération a elle aussi eut un grand lot de problèmes, tout d'abord avec la disparition du sénateur Bonteri, dont la succession a été reprise dans l'urgence et le chaos par le général Wrath. Une Confédération qui a elle aussi, aux côté de son alliée, subit un revers cuisant à Alderaan. Des voix s'élèvent pour protester contre les combats inutiles ou perdus par avance, un contre-pouvoir alimenté par la peur des forces de l'Empire. La Confédération dans son ensemble est troublée.

D'autres alliances nées depuis peu, comme à Onderon, viennent à peine de se remettre dans la course et doivent déjà subir des attaques très importantes. Et ce malgré les alliances et liens se tissant entre eux et la Confédération, pour tâcher de faire face.

Fort de ses récentes victoires, l'Empire a repris en bonne partie la main sur la guerre et sait en profiter. La colère est attisée contre la Rébellion, en particulier. Une large campagne de propagande est menée, instrumentalisant la mort de Darth Plagueis, pour en faire un martyr, tué par lâcheté, dans le dos, par la leader Rebelle Leia Organa. Le ton est aussi donné pour rendre les populations méfiantes et haineuses envers le nouvel Ordre Jedi, accusé de vouloir déstabiliser les mondes et les plonger dans de nouveaux bains de sang, dans le seul but de reprendre le pouvoir.
"
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Mar 26 Déc 2017 - 22:38
Le forum vous souhaite de belles fêtes de fin d'années
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Dim 31 Déc 2017 - 13:49
Bonne année à vos de la part du staff et des membres
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Lun 1 Jan 2018 - 22:09

A mag created with Madmagz.

avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Jeu 18 Jan 2018 - 20:55
Nous avons passé la barre des 60 membres

La famille solo recherche encore Kylo Ren et Alana Solo

Exar Kun, recherche son apprenti Ulic

avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Sam 3 Fév 2018 - 9:15
La rébellion recherche Wedge Antilles, Mon Mothma , Garm Bel Iblis , Calrissian Lando et bien d'autres encore
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Sam 24 Fév 2018 - 19:10
Le thème anniversaire signé @Eskimo est en place... La guerre est de plus en plus cruelle et Ondéron ainsi que Corellia sont sout la menace impériale
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Lun 12 Mar 2018 - 14:29
Les derniers vestiges de la confédération des systèmes indépendants ont disparut après leur dissolution par le Général Wrath
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Jeu 15 Mar 2018 - 11:08
Joyeux anniversaire à mon petit bébé qui souffle sa seconde bougie
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Dim 25 Mar 2018 - 19:41

Magazine créé avec Madmagz.

avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 31/03/2012
Messages : 3640
Modo, Maxi-graphiste & Maîtresse des pingouins
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Dim 22 Avr 2018 - 11:28
Coucou @Necrolythia, ta publicité est-elle toujours d'actualité ? Si oui, il faudrait la mettre à jour. Coeur

Si je n'ai pas de réponse sous 15 jours, je serai contrainte d'archiver ton sujet.



Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  


Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Dim 22 Avr 2018 - 16:07
Grand ménage de printemps dans les membres du forum
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Lun 14 Mai 2018 - 20:13
Une épidémie étrange se répand...

La petite planète de Lysatra, perdue aux confins de l’Espace Sauvage, avait toujours été très tranquille et sans histoires. La population locale se dévoue principalement à l’agriculture et à l’artisanat, échangeant régulièrement produits et services avec les planètes du secteur, grâce à des entreprises de transport locales bien réputées. L’Empire a une présence faible, dans ce territoire, les seuls agents impériaux vus régulièrement sont ceux du bureau de recrutement, rattachés à l’académie de Myomar, et ils ne font aucune vague, intégrés à la communauté, vivant tranquillement.

La grande majorité des habitants n’ont pas fait attention aux nouvelles équipes d’agents passant parfois à proximité des villages ou des villes, n’ayant rien de particulier contre l’Empire. Pourtant, cette arrivée a été suivie d’événements étranges. Les premiers jours, ce n’étaient que des petits malaises ci et là, dans les fermes et les petits villages. Puis à mesure des jours défilant, les symptômes se sont multipliés, chez plus de personnes, jusqu’à ce que le sénateur de Lysatra déclare une alerte épidémique sur sa planète, au bout d’un mois.

Personne ne sait d’où vient la maladie, simplement qu’elle se transmet vite et facilement. Les personnes infectées souffrent d’abord de symptômes identiques à la grippe (fièvre forte, courbatures, fatigue, manque d’appétit, parfois vertiges), puis ces symptômes s’aggravent au bout d’une semaine. Les personnes infectées peinent à se débrouiller seules, les médicaments ne font qu’à peine effet. La plupart souffrent d’hallucinations sonores ou visuelles, les plus fragiles se déshydratent plus vite et n’arrivent plus à se débrouiller sans aide.

Quelques morts se sont déjà produites et le phénomène commence lentement à gagner en ampleur.

avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Mer 30 Mai 2018 - 10:45
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Une vaste pandémie galactique est désormais déclarée. Vous trouverez dans ce sujet un résumé de la situation, ainsi que l’état actuel des différentes régions de la galaxie. Le temps est maintenant venu de tout faire pour trouver un vaccin rapidement, tout en empêchant, durant ce temps, la progression du virus.

Vous trouverez ci-dessous les données générales sur la pandémie, ainsi que des informations plus complètes, secteur par secteur. Notez bien que certaines planètes ne seront pas touchées (par exemple Kashyyyk car peuplée uniquement de Wookies et Csilla car le virus ne résiste pas au grand froid), et que d’autres planètes, au contraire, seront impactées beaucoup plus brutalement, à cause de leurs trafics ou conditions météos (comme Nar Shaddaa ou Tatooine).

Enfin, en ce qui concerne les membres qui seront au contact des malades pour tenter de les soigner, des précautions devront être prises, pour vous protéger de la contamination. Seule exception pour Cade, grâce à ses capacités personnelles de soins, et pour Feesa, qui avait reçu une « version test » auparavant et a été soignée, développant ensuite une meilleure immunité.

Description générale

Moyens de propagation : Eau et air, principalement. Le virus « s’accroche » aux personnes et aux transports, emmené ainsi sur d’autres planètes.

Symptômes : Les deux premiers jours, fatigue, douleurs dans les membres. Durant la première semaine, symptômes d’une très forte grippe. Par la suite, affaiblissement aggravé et perte d’autonomie, fièvre persistante avec hallucinations visuelles et auditives.

Planètes non impactées : Planètes glaciaires. Les endroits gelés et recouverts par les glaces ne sont pas touchés, le virus ne résiste pas au froid extrême.

Espèces non touchées : Toutes les espèces non humanoïdes, du genre Wookie, Ewoks, Selkats, etc. De même, les droïdes ne peuvent pas tomber malades.

Moyens de mises en quarantaine : Sur ordre de Palpatine, notre bon ami Plagueis avait créé un champ de protection énergique, pour empêcher la contamination, et ce afin de ne pas décimer les équipes de Coruscant ou le palais entier. Cette technologie va être diffusée pour les Impériaux, et si l’Empereur le veut bien, aux autres factions également.

Informations par Secteurs

Espace Sauvage : Premier foyer épidémique, départ de la maladie sur Lysatra. Les premières mises en quarantaine ont été réalisées plus de deux semaines après les débuts de la propagation. Les modifications apportées ont donné un temps d’incubation raccourcie et l’Espace Sauvage dans son ensemble a été contaminé. Cette région a déjà eu des personnes mortes par la maladie et cette tendance se poursuit.
Conseils : Bloquer autant que possible tous les trafics spatiaux, en partance et en provenance de l’Espace Sauvage, mis à part ceux des équipes médicales et de recherches. Mettre en quarantaine les infectés et faire désinfecter les personnes comme les vaisseaux, ainsi que les droïdes.

Régions Inconnues : Les sociétés isolationnistes y trouvent un bon avantage, néanmoins, pour celles pouvant se le permettre. Les espèces non-humanoïdes ont moins de risques d’être touchées. Les planètes glaciaires ne sont quasiment pas impactées.
Conseils : La règle « plus personne ne rentre ni ne sort » est très fortement conseillée, une fois l’alerte pandémique déclenchée, si la population est auto-suffisante et peut se permettre de fermer entièrement ses frontières, dans les deux sens, et couper temporairement les échanges commerciaux avec les autres régions de la galaxie.

Bordure Extérieure : Le trafic très important et le manque de contrôle sur les routes utilisées par les différents cartels et les contrebandiers rendent cette région très sensible à la propagation. Par leurs conditions météorologiques et leurs trafics, les planètes Tatooine, Mandalore, et dans une moindre mesure Atollon, ont été touchées de plein fouet. Le problème vient de la taille et de l’organisation de cette région. N’ayant jamais été efficacement soumise à l’organisation centrale de la galaxie, que ce soit du temps de la République ou de l’Empire, l’expansion de la pandémie devient incontrôlable.
Conseils : Bloquer les planètes les plus touchées, les mettre sous blocus. Diffuser le plus largement et vite possible des messages d’alerte, prévoir de multiples postes de soins ou désinfecter, soigner et confiner les contaminés.

Bordure Médiane : L’épicentre de la maladie commence à s’éloigner, malgré tout, la proximité avec la Bordure Extérieure et la présence d’endroits comme la Lune des Contrebandiers favorisent la progression de la maladie. La vitesse de propagation a ralenti, dans cette région, à l’exception de Nar Shaddaa, où le virus s’affole.
Conseils : Forcer le blocus de Nar Shaddaa avec un blocus impérial de masse, pour couper la route aux contrebandiers et trafiquants. Créer des « zones tampons », pour le trafic aérien et filtrer ce qui doit passer, afin de faire désinfecter les vaisseaux et les personnes dans des stations nomades.

Bordure Intérieure : L’épidémie n’y est pas encore arrivé, tout au plus des cas isolés ont été recensés ici et là. Le trafic impérial doit y être surveillé avec soin, les cas recensés aussitôt placés en quarantaine et surveillés, le temps de trouver un vaccin.
Conseils : Surveillance accrue des territoires et des symptômes, empêcher les départs vers la Bordure Extérieure et l’Espace Sauvage. Porter une attention particulière aux mondes agricoles ou peu industrialisés.

Mondes du Noyau : La maladie n’y est pas propagée non plus, pour le moment. La surveillance est d’autant plus importante comme beaucoup de mondes dépendent des importations pour faire vivre leurs populations.
Conseils : Profiter au maximum des ressources et personnes de bon niveau pour concentrer la recherche sur un vaccin.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Jeu 21 Juin 2018 - 21:59
Venez découvrir le planète mag journal impérial
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Ven 29 Juin 2018 - 11:04
Pour trouver une solution au virus qui est actuellement entrain de réduire la galaxie à néant, un conclave réunis toutes les factions sur Oderon. Tout ce passait bien, jusqu'à ce qu'une personne infecté tombe à terre, mettant ainsi la planète et la ville sous quarantaine...
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Mer 1 Aoû 2018 - 12:01
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

Cinq mois se sont écoulés depuis le lancement de la pandémie…

L’heure de la guérison, mais aussi du retour des autres problèmes, est venue. Après une longue période passée à lutter contre la maladie et chercher des moyens de l’éradiquer, il est temps de procéder à un bilan et de vous faire part ce qu’est devenue la galaxie après une histoire aussi tragique. De très nombreuses personnes ont perdu la vie, d’autres souffrent des conséquences, certaines planètes vont être inhabitables durant une longue période et beaucoup de peuples ou factions ont gravement soufferts.

Création du vaccin

Cinq mois entiers, c’est ce qu’il aura fallu comme temps de travail dans la station et dans d’autres centres de recherches, à travers toute la galaxie, pour trouver un vaccin efficace. La base a été prise avec Luke, une information connue dans la station mais pas en-dehors, l’Empire ne communiquant pas là-dessus pour ne pas donner aux peuples un sentiment de reconnaissance envers les Rebelles.

Le vaccin a d’abord été distribué en priorité aux enfants et aux personnes plus gravement touchées, avant d’être peu à peu diffusé le plus largement possible, dans toute la galaxie. Des compagnies de transports privées se sont chargées de l’acheminer partout et peu à peu, un nouveau souffle est venu soulager les personnes atteintes.

Planètes inhabitables

Lysatra, foyer de cette épidémie, ne sera plus habitable durant trois longues années au moins, le temps que la terre et les cours d’eau soient complètement purgés du virus. Plus de 74% de la population de la planète est décédée durant ces quelques mois. Il ne reste que quelques centaines de personnes en ayant réchappé. En geste d’apaisement, l’Empire leur a offert des moyens techniques et financiers pour s’installer sur d’autres planètes saines et refaire leurs vies, dans l’Espace Sauvage ou dans la Bordure Extérieure.

Les autres planètes les plus touchées, comme Tatooine, Mandalore, Yavin, Nar Shaddaa, etc., devront être évitées au maximum durant quelques semaines et les villes désinfectées dans leur ensemble. Un travail s’annonçant d’ores et déjà particulièrement difficile pour la Lune des Contrebandiers, déjà peu « propre » de base.

Fin de la coalition

A l’usine de droïdes, lorsque le vaccin commença à être distribué, les Rebelles et membres d’autres factions étrangères à l’Empire commencèrent à évacuer et quitter le secteur. Les forces Impériales en place, sous le commandement de l’amiral Thrawn, laissèrent faire, leur laissant de l’avance sans chercher à les combattre. Rebelles et Pirates quittèrent le secteur avec rapidité, sans rien laisser derrière eux.

Au centre médical, la situation fut plus tendue. L’amiral Liafes obéit à l’Empereur lorsqu’on lui ordonna de préparer sa flotte et les forces prêtes à prendre d’assaut la station, contre leurs ennemis. Il n’eut cependant pas le cœur d’ouvrir le feu alors qu’il restait tant de civils à l’intérieur et aussi des membres de factions neutres. Voyant ça, les Rebelles prirent alors la décision de l’enlever, pour lui éviter que l’Empereur ne le fasse exécuter pour trahison, et l’emmenèrent avec eux.

Des vaisseaux de la Flotte Chiss restèrent volontairement en travers du chemin, autour de la station et du secteur, de manière à ce que l’Empire ne puisse tirer sans les toucher eux-mêmes et déclencher ainsi une guerre dont Palpatine ne voulait pas. L’évacuation des groupes dissidents se fit ainsi dans un calme relatif et comme pour l’usine, le centre de recherches et de soins fut évacué.

Cas particuliers et décès de personnages

– Mickaëlla, Mandalorienne, est décédée des suites de complications, sur sa planète natale, à cause de la maladie. Elle a été enterrée sur sa terre natale peu de temps après. Les siens ont été gravement touchés et presque la moitié de la population a été décimée par le virus.

– Learel’ari’nuruodo, chevalier Jedi, est décédée au service de soins intensifs, au centre de recherche, alors qu’elle se portait volontaire pour des tests expérimentaux. Son corps a été rendu à sa famille pour être inhumé sur Csilla.

– Eli Vanto doit rester sous surveillance médicale encore un long moment, étant donné qu’il a reçu une version différente, même si non finalisée, du virus. Très affaibli, la reprise du travail devra attendre, contrairement aux autres, remis rapidement une fois le vaccin reçu.

Après la prise du vaccin, les personnes ayant été touchées restent épuisées et affaiblies de deux semaines à un mois, suivant leur été initial. Pour tous, il est nécessaire de reprendre doucement et de veiller à se reposer.

Retour lent à la normale

En tout et pour tout, 37% des habitants de la galaxie ont péris à cause du virus. Plus de la moitié a été touchée par le virus.

Cette maladie a terrifié toutes les populations, même celles n’étant pas touchées directement. Le commerce avec l’Espace Sauvage est presque entièrement brisé à cause de cela, laissant les planètes du secteur dans des situations parfois très difficiles. Les populations de la Bordure Extérieure sont très repliées sur elle-même, freinant encore le retour à la normale.

L’Alliance Rebelle s’était dispersée pour freiner la propagation mais a perdu un tiers de ses effectifs. Leur flotte est très affaiblie et doit rester en mouvement perpétuel, faute de trouver une bas sûre. La plupart des attaques prévues contre l’Empire ont dû être repoussées, y compris celle contre l’Etoile Noire. La priorité est de refaire leurs forces, trouver une base saine et se réorganiser.

Faute d’un accès rapide aux soins et surtout de son isolement, la population se trouvant sur Odessen a été décimée aux trois-quarts. Ils sont trop affaiblis pour de longs voyages ou même rentrer sur Onderon, et n’ont reçu aucune aide de la part de l’Empire, que ce soit matérielle ou financière, car le Traité de Paix a été violé dès sa création par leurs leaders. La colère est très forte, dans leurs rangs, et la haine contre les leaders Confédérés est des plus exacerbée.

Une fois l’évacuation des troupes impériales terminée, sur Hypori, les usines en place ont été bombardées depuis l’orbite par l’Empire, il n’en reste plus que de la poussière. Tous les droïdes produits ont également été détruits avec soin.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Jeu 23 Aoû 2018 - 10:59
Bonjour tout le monde :)

Le forum s'offre une belle mise à jour dans les tons gris et doré à l'occasion de la rentrée
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Mar 4 Sep 2018 - 22:16


Le Vol vers l’Infini

Depuis quelques temps, une expédition se prépare, dans le monde-capitale de l’Ascendance Chiss, une expédition pour enfin retrouver les survivants du Vol vers l’Infini. Cette affaire, vieille de trente ans, c’est enfin en passe d’être réglée. Les personnes retrouvées sur La redoute seront soit conduites sur un monde neutre où elles recevront de l’aide pour s’installer définitivement, soit reconduites dans les frontières de l’Empire pour y retrouver leurs familles ou y refaire leurs vies.

Au jour du départ, « invités » spéciaux et membres d’équipage sont présents, au spatioport, en attente de grimper dans la frégate et partir. La tension sur Csilla est extrêmement lourde. Depuis la fin de la pandémie, le rejet envers la Force et ceux y étant sensibles s’est d’autant plus cristallisé, beaucoup, que ce soit dans l’équipage ou ailleurs, ne supportent guère qu’on autorise des Humains ou des Jedis à participer à l’expédition. Le maître Jedi Skywalker, le chevalier Jinzler et le lieutenant-colonel Vanto sont la cible de tous les regards noirs, rejets et mépris, au matin du départ, les deux premiers pour leur appartenance déclarée à l’Ordre Jedi, le troisième pour le simple fait d’être humain.

Si beaucoup ignorent encore comment réagir à l’égard de Thrass, encore trop fraîchement arrivé pour qu’on puisse juger s’il souhaite développer ou non sa sensibilité à la Force, il n’en va pas de même pour Feesa. Dès son arrivée en compagnie de son maître, le rejet a été pur et simple, envers elle, elle est d’ores et déjà désignée comme coupable de violer les règles, traditions et lois de l’Ascendance, au profit d’un autre groupe. Certains réclament son exil, d’autres qu’elle s’abstienne simplement de remettre les pieds sur Csilla.

L’heure du départ a sonné. Après un voyage de quelques jours, ce sera alors l’arrivée sur le lieu du crash…
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Ven 5 Oct 2018 - 17:44
Les awards Saison 2 sont en cours de préparation

Venez participer à notre évent d'halloween mais prenez garde aux Zombies
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 04/12/2016
Messages : 2338
# Re: Le Coeur de la Force : le Dim 11 Nov 2018 - 12:21
Pareil pour celui-ci @Necrolythia ! ;)


Présente, mais en léger ralentissement.


Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Merci Cheshire Cat !
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Dim 11 Nov 2018 - 20:38
Lol tu m'as devancé avant que je poste mdrrr

" Une galaxie ravagée

Lysatra était autrefois une petite planète agricole de l'Espace Sauvage, inconnue et ignorée par tous, mis à part les planètes du même secteur avec qui des échanges commerciaux étaient menés. Une de ces nombreuses planètes dont on ne se soucie jamais. Rien n'y perturbait jamais le cours de la vie et l'arrivée soudaine de cette petite flotte impériale, officiellement présente pour mener des recherches sur la biodiversité, n'avait pas inquiété plus que ça la population. L'Empire, peu présent dans ces secteurs, était considéré avec un mélange de curiosité passagère et d'indifférence, tel un voisin dont on se contente de connaître l'existence, sans jamais s'en préoccuper.

C'est pourtant sur ce monde sans histoire que Darth Plagueis a fait débuter une pandémie galactique sans précédent. La maladie créée, mortelle, rapide et douloureuse, s'est répandue en peu de temps dans l'Espace Sauvage, avant de gangrener les autres secteurs à une vitesse folle. Au plus profond du secteur, les forces en place ont alors décidés de s'unir sans attendre, surmontant leurs tensions respectives et leurs affaires de guerre, pour faire face à la maladie. L'amiral Liafes, pas dessous tout, parvint à convaincre tout un chacun de laisser de côté combats et autres pour ne se concentrer que sur la maladie et la façon de la contenir, puis l'éradiquer. Cette première coalition fuit suivie d'une autre, cette fois à bien plus grande échelle. Toutes les factions, groupes et communautés collaborèrent ensemble, pour créer un vaccin et s'occuper des malades.

Plus de cinq mois plus tard, le bilan se faisait. Des morts en nombre conséquent, des planètes entières ravagées, des dizaines de mondes traumatisés, des factions brisées. La peur, partout, empoisonnait les relations et beaucoup se remplièrent sur eux-mêmes, dans la crainte d'une nouvelle pandémie. Quant au créateur de celle-ci, dont l'identité resta secrète pour la grande majorité, il disparu de la circulation alors que la maladie prenait déjà une forte ampleur. Plus personne n'entendit alors parler de lui, seuls les plus avertis prononçaient encore son nom avec dégoût, colère ou effroi. Le visage de la galaxie se trouvait changé à tout jamais, jamais, dans l'Histoire, une catastrophe pareille n'avait été à déplorer, jamais autant de peuples n'avaient été décimés en si peu de temps. Et par un ennemi invisible dont tout le monde redoute une nouvelle apparition.

Une nouvelle page se tourne, après le plus grand chaos de l'Histoire Galactique. De nouveaux enjeux sont apparus sur le devant de la scène.'
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 796
Accro au forum
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Le Coeur de la Force : le Mer 5 Déc 2018 - 20:58
Coucou à vous :)

Le forum prend sa petite parure de noël avec un petit changement de design très simple
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum