Le Coeur de la Force :


Aller en bas

Necrolythia
Accro au forum

owiiii ça m'est sortie de la tête, tellement j'ai à faire irl

Nous avons de nouveaux membres sur le forum en ce moment, quelques départ.

Le fils Bogan de Mortis est arrivé et risque de mettre la galaxie à feu et à sang, il est le coté obscur par excellence et compte bien profiter de trépas de son père
Necrolythia
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 950

Necrolythia
Accro au forum

Le calme est agréable en ce moment. Plein de mariages à venir et de bébés. Il faut bien repeupler la galaxie..
Necrolythia
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 950

Necrolythia
Accro au forum

Hello There, nous attendons beaucoup de personnage , La fille pour le Fils, Tarkin et Palpatine pour sauver les impériaux, Ezra aimerait bien Sabine et les membres du Gosth, Revan aimerait Bastila et nous avons bien d'autres personnages possible
Necrolythia
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 950

Necrolythia
Accro au forum

Venez voir nos futurs mini évent pour la paix ou continuer la guerre? Tout deviens possible
Necrolythia
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 950

Necrolythia
Accro au forum

Hello tout le monde :) il reste des places pour les mini évent du forum
Necrolythia
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 950

Necrolythia
Accro au forum

Pro et anti-Empire, le combat

Selon où chacun vit ou travaille, dans la galaxie, les mentalités et manières de vivre sont désormais opposés à des points astronomiques, les écarts se sont très profondément creusés et les rumeurs vont bien plus vite que les informations officielles. Le fossé s’est surtout creusé entre les pro et les anti-Empire, réduisant à très peu ceux préférant encore rester neutres et ne se positionner pour personne.

Dans les Mondes du Noyau, la Bordure Intérieure et la Bordure Médiane, la propagande impériale est la plus forte. Les mondes se soulevant encore sont rares… Alderaan, Onderon, Corellia ou encore Chandrila en sont quelques exemples, ces terres étant depuis longtemps loyales à la rébellion ou à leurs propres intérêts Elles ne sont, pourtant, que gouttes d’eau dans ces régions très pro-empire et refusant en majorité de croire aux nouvelles révélations faites sur la pandémie. Ces régions, n’ayant que peu, voire pas pour beaucoup de planètes, souffert de la pandémie ne croient pas aux paroles de deux déserteurs, d’un alien, et encore moins qu’un Sith – qui avait été tué – ait pu revenir d’entre les morts pour déclencher la pandémie. Ces régions remettent plutôt en cause la saleté des mondes de l’Espace Sauvage, l’hygiène de vie et les considèrent comme de simples arriérés.

Au sein de la Bordure Extérieure, les révélations en elles-même n’ont pas été prises comme un enjeu mais comme un prétexte. Déjà sous très haute tension, avec des batailles éclatant partout et de plus en plus, la vidéo sur la pandémie n’a été qu’une allumette de plus, jetée dans un immense brasier déjà surchauffé à blanc. C’est dans cette région de la galaxie que les efforts des impériaux sont le plus concentrés. Le Grand Moff Tarkin est en charge des mondes les plus virulents, à la tête de sa Flotte et surtout de l’Étoile Noire, et ne fait pas dans la dentelle. Le BRI est appelé en renforts, ainsi que le BSI, dont la tête a pour le moment été reprise par Janus Greejatus, le temps de trouver un remplaçant fiable au Colonel Yularen.

L’Espace Sauvage est la seule région galactique où les révélations faites ont été prises avec un immense sérieux et dont la réaction a été la plus vive. Même les mondes les moins enclins à s’agiter se sont révoltés et ont rejoints les autres, les habitants de la région se sont mis sous la houlette du réseau rebelle du Cygne Noir, dirigé par Nightswan. Les locaux ont foi en le témoignage d’un garçon de leurs pays, originaire qui plus est de la planète-foyer de la pandémie, Lysatra. Des révoltes ont éclaté un peu partout et l’Empire n’a pas immédiatement réagi, pensant que l’Espace Sauvage ne pouvait plus se soulever, ce qui a permis à de nombreux mondes de s’organiser, s’armer et préparer leurs défenses. Les habitants de cette région galactique sont devenus extrêmement méfiants et hostiles envers les étrangers, plus que jamais repliés sur eux-mêmes, rejetant même le Basic pour communiquer et n’usant que de leurs langues locales. Des langues non traduites ou comprises par les droïdes impériaux, ce qui renforce le cafouillage pour l’espionnage.
Necrolythia
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 950

Heaven
Maxi-code master

Coucou @NECROLYTHIA,
Des nouvelles à nous donner pour ce mois-ci ? Le Coeur de la Force :  - Page 3 2130634661
Heaven
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 2802




Cadeaux ♥️:
Yuuki & Kathee
Le Coeur de la Force :  - Page 3 14632710Le Coeur de la Force :  - Page 3 14652410
Milou
Le Coeur de la Force :  - Page 3 685836heavenindian
Paee
Le Coeur de la Force :  - Page 3 Eldk

Necrolythia
Accro au forum

Le forum est très calme en ce moment... Nous pensons forts à nos membres malades du covid et ceux réquisitionné
Necrolythia
Date d'inscription : 05/12/2017
Messages : 950

Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum