Fidèle au poste !

Recherche de Staff

Nom du Forum: Bravely Second.
Type de forum: Forum RPG basé sur un univers connu.
Lien: Je le donnerai aux personnes qui se proposeront s'il y en a.
Résumé: L'idée serait de reprendre l'univers du jeu Bravely Second. Littéralement. On rejouerait l'histoire, mais avec des OC en plus qui peuvent parfaitement intervenir de manière plus ou moins importante. Si vous n'y avez pas jouer, ce n'est pas un gros problème. Néanmoins, je suis ouverte à d'autres avis. J'ai remarqué que l'univers a été repris plusieurs fois mais les forums n'ont jamais abouti, il faudrait changer ça ! En résumé, ça se déroule dans un univers un peu médiéval/fantastique avec de la magie. Voilà une ébauche de contexte :

Spoiler:
Avez-vous déjà entendu parler des quatre guerriers de la Lumière de Luxendarc, Agnès Oblige, Tiz Arrior, Edea Lee et Ringabel ? Non ? Allons, je suis sûr que oui. Agnès Oblige était la servante et vestale du cristal du vent qui avait voué son existence à la protection de celui-ci. Tiz Arrior était le seul survivant de son petit village de berger, Norende, qui avait été englouti par un gouffre béant. Edea Lee était la fille du commandant du Duché d'Eternia, Braev Lee. Et bien sûr, Ringabel, qui était un aventurier amnésique certain d'une seule et unique chose ou presque : que le mystérieux journal qu'il gardait précieusement révélait l'avenir. Les cristaux, qui veillaient sur chacun des éléments contribuant à l'harmonie de notre monde, furent envahis par les ténèbres. Le vent ne soufflait plus. Les eaux croupirent. Les volcans crachèrent de la lave comme jamais. Et, si ça continuait de cette manière, le monde était voué à disparaître. Les vestales, élevées dans l'unique but de remplir un but bien précis, étaient celles qui veillait normalement sur les cristaux, en les priant chaque jour pour ne pas qu'une telle catastrophe arrivent. Mais lorsque le Duché d'Eternia les prit en chasse pour empêcher ça, persuadé que l'orthodoxie cristallisme était mauvaise, elles durent fuir pour leur propre survie. Du moins, pour celles qui eurent cette chance. Guidé par une cristalline -une petite créature ressemblant à une fée- nommé Airy, Agnès, Tiz, Edea et Ringabel formèrent un groupe pour lutter contre la fin du monde. Leur but était simple : réveiller tous les cristaux pour faire disparaître les ténèbres de cet univers. Mais leur route fut semée d'embûches, à cause du Duché d'Eternia qui essayait de contre-quarrer leur plan, mais également à cause des ténèbres elles-mêmes, contre qui ils durent se battre. Mais si nous sommes ici aujourd'hui, c'est qu'ils ont mené leur quête à bien. Voilà comment ils sont devenus les quatre héros de la Lumière.

Cette histoire date de deux ans déjà. Chacun est reparti de son côté. Agnès Oblige devint la Papesse de l'orthodoxie cristalline à Gathelatio, ville connue pour être la capitale de l'orthodoxie cristalline. Peu après leur combat final, Tiz Arrior tomba dans un profond coma sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Edea Lee retourna chez-elle à Eternia, où elle devint Capitaine des chevaliers de la nouvelle garde. Quant à Ringabel... On n'eut pas de nouvelles de lui. Le monde semblait avoir retrouvé son calme d'antan, et alors qu'un traité de paix qui avait été décidé entre l'Orthodoxie Cristalline et le Duché d'Eternia après mainte discussion allait être signé, une étrange forteresse volante apparut dans le ciel. Venant de celle-ci, un homme masqué se faisant appelé le Kaiser Oblivion ainsi qu'une cristalline firent irruption et l'inconnu terrassa les Chevaliers de l'Orthodoxie pour ensuite kidnapper la Papesse que les Trois Cavaliers des Chevaliers de l'orthodoxie, Janne Angard, Nokolaï Nokilanikov ainsi que leur chef Yew Généolgia était chargé de protéger...

J'ai essayé de détailler du mieux que je pouvais mais je sais pas si c'est bien. xD En tout cas, sachez qu'il y aura plusieurs annexes pour aider à la compréhension de l'univers. Il n'est pas si compliqué, en réalité.
Nombre de membres & messages: Pour le nombre de messages, ça change beaucoup vu qu'il est encore en construction. Pour les membres, c'est inutile de préciser que je suis toute seule.
Poste(s) proposé(s): Un co-fondateur et un administrateur/modérateur.
Descriptif: J'aimerais une équipe motivée. Ça m'est déjà arrivé de monter un forum pour que mes administrateurs délaissent le forum jusqu'à ne plus passer à peine un mois après, et ce n'est vraiment pas agréable, dans le sens où aucune baisse d'activité/absence n'a été posté ou au moins dite.
Mes exigences: Comme dit juste en haut, il me faudrait des gens motivés, qui soient un minimum actif. J'aimerais bien des gens qui connaissent déjà l'univers, mais si ça intéresse des personnes qui ne le connaissent pas je peux me charger de tout expliquer pour qu'il n'y ait pas de problème, je connais bien l'univers. Après il faudrait savoir les bases de l'administration, mais là encore je peux expliquer si besoin est. Au niveau du graphisme je m'en sors assez bien et pour le codage je ne sais faire que des fiches donc j'utilise du LS, mais si vous souhaitez vous occuper de quelque chose là-dedans il n'y a aucun problème, même si c'est juste un plus.

Edit: Oh et si vous voulez en discuter, je suis trouvable sur Discord via le pseudo Lance#7466
Fidèle au poste !
Toujours en recherche ! J'avance un peu de mon côté, toujours toute seule. plz
Fidèle au poste !
Toujours la même chose.
Fidèle au poste !
Encore et toujours !
Fidèle au poste !
Oulah, pauvre sujet ! C'est toujours d'actu'.
Admin - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
Salut @Nymphore dit moi ce sujet est toujours d'actualités ?
N'hésite pas à up de tant en temps ou donner des nouvelles !

Sans réponses de ta part d'ici 15j j'archive

Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :

Aed :

Suki :

Eskimo. :

Harleen :
Fidèle au poste !
Oups Pardon c'est encore d'actualité !
Admin - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
@Nymphore coucou est ce que c'est toujours d'actualité ?

Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :

Aed :

Suki :

Eskimo. :

Harleen :
Fidèle au poste !
Oui oui pardon. °°
Contenu sponsorisé