avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Les terres de nòttle Dim 4 Fév 2018 - 9:03
Bonjour, je viens vous présenter mon forum, du tribal fantastique ou le territoire est repartie entre cinq tribus avec chacune ses spécificités.
Nous avons à cœur de laisser un maximum de possibilités aux membres et ceux déjà présents sont d'une choupittute qui vont feront fondre sans aucun doute. Alors si le forum vous tente, surtout n'hésitez pas à nous rejoindre  


Si vous avez la moindre question, je me ferais une joie d'y répondre pour vous éclairer.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Sam 17 Fév 2018 - 14:30
Bonjour tout le monde.

Les terres de Nòtt poursuivent leur petit bonhomme de chemin. L'intrigue est désormais finie et si tout le monde a réussi à en réchapper ce n'est pas sans quelque égratignures. Désormais tous sont au courant que quelque chose est en train de se tramer; En effet, le fantôme à l'origine de ces rêves atroces et récurrents qui s'étaient abattu sur les peuples du Nòtt a laissé échappé quelque révélation. La magie est de retour, jusqu'alors contenue par l'équivalent d'un barrage, ce dernier a cédé, laissant une vague ébranler le Monde et l'ensemble de ses couches. Cela explique donc tous ces événements étranges.
Cependant, il affirme que tout est encore à faire, que rien n'est joué et surtout, surtout, que ce retour de la magie est l'annonciateur de l'éveil descréatures qui en étaient dépendantes.

Quelle sera la suite des aventures? Hé bien ça on le verra dans la prochaine intrigue    .

En jeu, nous avons fait un ménage de tous les comptes inactifs, n'ayant pas fini leur fiche. c'est un peu dommage nous retombons niveau compteur de membres, mais ceux qui ont été validés sont toujours là, motivés, adorable et avec des idées pleins la tête  .
Une maj est en préparation, avec un nouveau thème à la clé (et il va être sublime croyez moi).

C'est le moment de venir vous inscrire avant que tout ne parte de nouveau dans tout les sens. En plus on offre des cookies Coeur
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Dim 4 Mar 2018 - 14:57
J'ai du retard me diriez-vous ! Scandale! Abomination ! Quoi !?
Mais c'est pour une bonne raison, le forum a subit sa première maj et je peux vous assurer qu'il est sacrément canon comme ça plz. Allez en juger par vous même. Notre super codeuse se repose pour le moment, mais nous vous montrerons la nouvelles fiche de pub dès qu'elle sera disponible.

A part un tout nouveau look, des registres ont été rajouté pour s'y retrouver un peu. vous avez désormais accès aux différents clans que l'ont peut retrouver dans une tribu, ainsi qu'un registre des métiers pour voir ce que font vos petit camarades. Un bestiaire a été ajouté, mais celui-ci ne sera accessible qu'aux membres validés. Pour ne pas faire peur aux nouveaux avec une masse d'annexe qui n'est au final qu'un bonus pour les curieux.
Les inscriptions pour la seconde intrigue sont d'ors est déjà lancées et c'est notre fabuleuse Dreamzz qui sera aux commandes pour cette fois Very Happy .

Sur le forum ces deux dernière semaines nous avons vu l'arrivé de quelques nouveaux. S'ils ne sont pas encore validés, cela augure de sacrées situations une fois qu'ils seront lâchés dans la nature. Entre une Nep au caractère protecteur, La shaman de la tribu eïris ou encore cette toute petiote de 10 ans qui a élu domicile chez les Dunniens, ont ne va pas s'ennuyer.

Coté RP, des alliances commencent à émerger. Logan la stratège hésite à tuer une Nep pour se servir d'elle comme informatrice, à leurs risquent et périls à toutes les deux. Ràn quant à elle négocie pour s'assurer de la loyauté d'une connaissance en détresse. Rien n'est gratuit en ce bas monde et certainement pas sur les Terres de Nòtt.
Notre Raphaël national continue son bonhomme de chemin et rencontre notre douce Helga qui brave la colère d'une dunienne s'étant approprié les faveur de l'adolescent. tout ça n'augure rien de beau, croyez moi.

Venez nous rejoindre, c'est le moment, profitez du calme avant la tempête, car bientôt les dès seront lancés et il faudra s'accrocher pour rester bien assis sur son siège !
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Dim 18 Mar 2018 - 14:28
Je suis de retour ! mais pas forcément pour vous jouer un mauvais tour, non je laisse ce genre de bassesse pour le Crépuscule et L'Aube, arbitre et bourreaux gérant les intrigues et les évènements qui secouent les terres de Nòtt.

Depuis la dernière fois, nous avons validé la belle Aslaugh, Eïr et shaman spécialisée dans les rêves, Kolga une demoiselle dont la sœur est morte après avoir été possédée par un Esprit parasite et Elfride une sylv qui a du apprendre à se débrouiller suite à la mort de sa mère.

Si la tribu des agriculteurs, les Njords, commencent à faire des adeptes, c'est surtout le métier de Sylv qui remporte l'unanimité. Pourtant ces gaillard à la langue bien pendu ont plus d'un tour dans leur sac pour vous charmer et vous faire venir dans leur rang.
En jeu il s'est passé énormément de choses, trop pour que je puisse vous résumer la totalité. Beaucoup des participants à la première intrigues tentent de remettre de l'ordre dans leur idées alors qu'ils viennent à peine de sortir de la grotte qui les avait fait prisonnier. Ce n'est pas facile pour tout le monde et la fatigue en a rendu plus d'un à cran.

Des alliances improbables se forment, des marché commencent à voir le jour, entre Opales et Logan par exemple dont les rencontres se font plus fréquente ou encore Ràn et Opal qui passent un marché dans une ambiance de suspicion.

Certains font des rencontre inhabituelle, comme Helga et Raphaël qui voit un invité surprise se mêler à leur conversation sous les traits d'un énorme hippopotame à corne, il faut dire qu'ils avaient demandé l'intervention de L'Aube et que celle-ci ne s'est pas prier pour rajouter un peu de piment à leur rencontre. A votre avis, vont-ils survivre à la bête furieuse et blessé?

D'autre tentent de découvrir l'utilité des cadeaux remporté lors de la première intrigue, en espérant que cela ne leur pète pas à la figure Polochon

La seconde intrigue est enfin lancée, et c'est sous l'Arbre Monde que les réjouissances se passent, pour le moment tout et tranquille, les clans s'occupent de préparer la rencontre, les Chefs se sont isolés pour parlé des derniers évènement et savoir comment y faire face. Mais il ne faut pas vous leurrer, ça ne va pas durer bien longtemps. qui sait ce qui peut arriver sous cet immense Arbre qui semble garder tous les secret du Monde. plz

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons une section pour que les invité posent leurs questions, un système de parrainage et un accueil au top. Membre actif, chaleureux et investi au rendez-vous, univers original et intrigues qui sauront vous faire tenir en haleine, ainsi qu'une histoire évolutif dont vous serez les premiers acteurs !
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Sam 31 Mar 2018 - 17:43
Bonjour à tous
quoi de nouveau su rles terres de N{ott cette fois-ci? Nous accueillons désormais sur nos terres une nouvelle herboriste sous les traits d'Elowen. Elle est mignonne comme ça, mais je peux vous assurer qu'elle nous cache bien son jeu puisqu'elle a trahi sa meilleur amie par peur d'assumer les conséquences de ses actes irréfléchis. La vie n'est tendre pour personne, ne donnez pas votre confiance à n’importe qui, cela pourrait se retourner contre vous.

Que dire de ce que vous auriez pu manquer? Trop de choses, mais je vais tenter de faire un tour d'horizon. Nous avons des pactes qui se font doucement et des intrigues qui se mettent en place. La tribu de Nep sous la bannière d'Opale avance ses pions et positionne ses pièces dans l’échiquier.
Les Halds ses défient dans des rapports de forces que je qualifierais de stupide, mais nécessaire à l'équilibre des relations étranges entretenus par les membres de ce peuple. Il y a aussi cette shaman qui tente de trouver des réponses à des questions qui la hantent parce qu'elle n'a pas fait les choix pouvant les lui apporter, alors elle se décide à bouger pour que ces tourments cessent, quitte à accoster des personnes peu recommandable.
Il y a ça et tellement plus, vous n'imaginez même pas.

Regardez là, dans l'intrigue ce qui avait commencé par un simple rassemblement prend une tournure inattendue alors qu'apparait une énorme bête ! Un Gardien ! Imaginez donc ! Ces êtres employés par les parents pour faire peur à leur enfant "si tu ne vas pas te coucher, un Gardien viendra te manger" et voilà qu'un vrai de chair et de sang arrive pour mettre le bazar !



Voilà le monstre, voilà la bête. Mais que veut-elle? Pourquoi ici et maintenant? Pour ne rien arranger, elle ne semble pas être des plus pacifiques, comment se débarrasser d'une telle créature, est-ce seulement possible?
Vous pourrez le découvrir en nous rejoignant, après tout, je pense qu'ils vont avoir besoin d'aide.

(L'image partagé a été crée pour l'utilisation exclusive du forum, par moi-même, merci de ne pas la réutiliser. )
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Dim 15 Avr 2018 - 8:21
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Sur les terres de Nòtt c'est la panique ! mais nous allons y revenir. Commençons par le début voyons.

Nous accueillons quelques nouvelles têtes, la Chouette de Nep, impitoyable chef de cette tribu honnis est tentée en jeu, je peux vous dire qu'elle promet et nous vend du rêve. De quoi faire trembler les autres tribus, nous on a sorti le popcorn pour voire de quel bois elle se chauffe, en espérant qu'elle fasse du bruit, beaucoup de bruit Very Happy .
Il y a aussi cette Luspienne, Alwine, issu d'une union mixte, elle dénote au milieu de sa tribu très terre à terre, elle qui ne jure que par les dieux et les esprits. Mais au moins n'est-elle pas malchanceuse. C'est une forgeronne de talent, qui cherche l'innovation, sera-t-elle à la hauteur des mystères de ces terres? Est-ce qu'elle participera aux recherches permettant d'en savoir plus sur les inventions du passée? Nous le saurons très bientôt mes amis.

Nos petits membres n'en finissent plus de faire des scénarios, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller y jeter un œil, entre les amis, les ennemis, les frères, les mentors, il y en a pour tous les goûts et vu leur frénésie à en créer, je crois que vous finirez forcément par trouver le bonheur.

Et L'intrigue dans tous ça?
Nos aventuriers n'arrivent pas à se défaire du Gardien, la bête a tenté de communiquer, mais les plus impulsifs y voyant une menace hostile l'ont attaqué sans attendre. Désormais, certains ont été pris en otages par la créature, d'autres la chevauchent pour sauver leurs compagnons et le reste...hé bien ils paniquent, ils tentent de trouver des solutions, pas toujours très efficaces. Si seulement ils ne l'avaient pas attaqués, peut-être que tous cela aurait pu être évité. en tout cas, la conclusion ne va pas tarder à montrer le bout de son nez, en espérant que personne ne meurt piétiné d'ici là.

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour savoir ce qu'il en est finalement et si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez toujours nous rejoindre, nous vous attendons de pieds ferme et vous accueillerons à bras ouvert
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Dim 29 Avr 2018 - 20:00
Bonsoir à tous, me revoilà pour vous narrer de nouvelles aventures !

Ces derniers temps il n'y a pas vraiment de nouveaux à proprement parlé, mais pas mal de personnes qui osent se jeter dans le dédoublement de personnalité. Ainsi nous accueillons une nouvelle tête de plus sous les traits de Deryn Sombrelame, une assassine qui suit les pas de son père décédé.
Des nouveaux scénarios sont en train de voir le jour, il faut dire que nos membres ont une imagination débordante et un entrain à toute épreuve. Allez y jeter un coup d’œil car je suis certaine que vous finirez par trouver la perle rare.

Sur les terres de Nòtt, L'intrigue a pris fin. Personne n'a réellement pris le temps de laisser le Gardien s'exprimer qui a finalement pris la fuite, acculeé par les guerriers de toutes les tribus. Cependant, avant de s'enfuir, il a littéralement kidnappé deux personnes, Alrik et Helga. Pourquoi eux? qu'on-t-il de si spécial, et bien vous le saurez plus tard, car désormais les quêtes sont enfin arrivées sur le forum. Certains vont partir à la recherche de cette vile créature, tandis que d'autres tenterons de survivre à ses caprices.
Et vous alors? Qu'est-ce que vous voulez faire, quel sera votre rôle dans toute cette histoire?
Il n'est pas trop tard, loin de là.

En jeu, nous avons la Chouette, une des chef de la tribu de Nep, qui est mise au courant des actions de ses subalternes. Il y a aussi beaucoup de passage dans les montagnes de la tribu de Luspa, il faut dire qu'une certaine forgeronne fait parler d'elle et de ces créations. Puis il y a ceux qui voyagent, qui se chamaillent, ou encore se console. La vie n'est pas simple et il faut parfois savoir demander de l'aide ou laisser les mots si longtemps mis sous scellé sortir.
Surtout en ces temps troublés, mais faîtes attention à qui vous confiez vos secrets, car un mot malheureux peut attirer l'attention et les Esprits sont roublards, vous devriez le savoir depuis le temps.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Dim 13 Mai 2018 - 14:38
Bonjour à tous,
Nous sommes dans l'entre deux en ce moment sur Nòtt, entre deux intrigues, entre deux maj. C'est le moment de venir vous y installer, car dans peu de temps le forum va porter ses nouveaux habits pour introduire la prochaine intrigue et croyez moi, elle ne sera pas de tout repos.

En ce moment c'est plutôt calme, quoiqu'il ne faut pas trop s'y fier. En effet, nous avons lancé notre nouveau système de quête pour voir un peu comment nos cher membres pouvaient s'en sortir. Et il faut dire qu'ils ne savent pas vraiment où donner de la tête, entre le groupe qui essaie de comprendre le gardien, cet énorme monstre, et de ne pas se faire manger par lui, ceux qui sont à sa poursuite, mais ne sachant pas quelle méthode employer pour retrouver sa trace, je peux vous dire que ça cogite dur.

Nous avons de nouveaux double compte ayant éclot dans la très respectable, mais néanmoins fausse, tribu de Nep sous les traits de La Pêche et le Mürier de Nep. Un frère et une sœur, aucun des deux ne semble avoir réellement toute sa tête, il va y avoir du grabuge chez les neps et ce n'est pas sûr qu'ils n'entrainerons pas les autres tribus dans leurs folles idées.

Alors qu'en dite vous? Tenté de nous rejoindre et de vous lancer dans la danse? Il y a beaucoup à faire d'autant que bientôt, notre forum va bientôt subir sa troisième Maj avec un changement de design. Alors restez dans les parages, il va y avoir deux ou trois petites choses sympa à voir prochainement (et pour les plsu curieux ça se fera le weekend prochain ♥️ ).
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Dim 27 Mai 2018 - 18:43
Bonjour à tous ♥️
Quoi de neuf sur les terres de Nòtt? Hé bien beaucoup de choses pour tout vous dire.
Déjà nous avons fini notre maj, ce qui veut dire de toutes nouvelles couleurs et je peux vous dire que le thème est sacrément canon. Mais qui dit mise à jour, dit aussi nouvelle intrigue. Cette fois-ci nous irons crapahuter dans les villes du désert de la tribu guerrière pour profiter ensemble de la fête des Esprits. Enfin profiter, tout est relatif, car le soir venu, rien ne vas plus. Quel sera votre choix, explorer des catacombes ou suivre ces signes qu'une étrange personne peint sur les murs?

Les registres ont également été nettoyés et réorganisés. De nouveaux pv ont vu le jour et les anciens retravaillés.

Vous pourrez également trouver un nouveau système de quête. Sorte de mini intrigue qui sont là pour vous offrir des situations de rp que vous n'auriez pas oser lancer en solo. elles vous permettront d'autant de voir les possibilités que l'univers a à vous offrir, qu'a approfondir l'Histoire. Ainsi vous pourrez partir à la découverte de la vie du fantôme d'Orest Amemort qui est apparu lors de la toute première intrigue, ou encore mettre le nez dans ces endroits où d'étranges évènements ont lieu, il y a aussi ces pierres spectrales que le Gardien -monstre de l'intrigue venant de s'achever- a essayé de voler aux joueurs.
Selon vos choix et vos interventions, tout peu changer sur le continent. Alors n'hésitez plus, c'est le moment ou jamais.

Nous avons également le plaisir d’accueillir un nouveau membre, Keenan Brûlesang, un guerrier dont nous avons encore tout à découvrir. Ne le laissez pas seul dans ce monde de fou, venez le soutenir et l'aider, partez à l'aventure avec lui, parce que vous n'êtes pas au bout de vos peines, croyez moi. Ce n'est que le commencement.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Dim 10 Juin 2018 - 19:26
Quoi de neuf? La nouvelle intrigue est lancée et se passe rien de moins qu'en pleine ville de la tribu guerrière. En journée c'est le tournoi de la fête des Esprits destiné à trouver le meilleur partie à lier symboliquement à l'Esprit de l'eau pour qu'il soit clément et apporte l'eau dans cet endroit aride. Mais la nuit, loin des animations, c'est une toute autres facettes de la ville qui s'offre à vous. D'un côté, il y a ceux qui se lance à la poursuite d'ombre mouvante, bravant les rondes de ces guerriers bien déterminés à protéger leur ville. De l'autre côté, il y a ceux partie à l'exploration des catacombes pour trouver le petit malin ayant profaner ce lieu, mais voilà après être tombé sur un autel macabre fait de main humaines, il semblerait que cette escapade prennent un tour pour le moins...sanglant.

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre.

Il y a de nombreux scénarios en attentes et des prédéfinis qui n'attendent plus que vous. Même si la période des examens met un peu à mal l'activité de nos membres, ils n'en restent pas moins présent et attendent leur heure pour pouvoir de nouveau se jeter à corps perdu dans de fabuleuses aventures. Est-ce que vous en serez aussi? Laissez vous charmer, vous ne serez pas déçus.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Dim 1 Juil 2018 - 15:08
Bonjour à tous !

L'intrigue bat son plain actuellement sur les terres de Nòtt, entre ceux partis explorer des catacombes et se retrouvant face à des monstres plus étranges les uns que les autres, et que dire de ces autels étranges disséminés de ci de là? Ce qui n'était à la base qu'une mission de reconnaissance, est devenue bien plus complexe. Puis ceux là qui se sont risqués dehors la nuit bravant le couvre feu. Les voilà en train de courir pour éviter de se faire attraper par les autorité et les rues ces hurlements qui retentissent pour n'augurer rien de bon. Que se passe-t-il à la fin dans cette ville du désert, dans cette tribu guerrière. Ils ont un sens de l'hospitalité pour le moins étrange.


Il y a aussi quelque nouveau, notamment notre jolie Gaëlle qui est en train de remplir sa fiche pour rejoindre les rangs des Halds. La petite est plein de promesse, mais son manque de confiance lui a joué des tours, la pauvre s'est mise des bâtons dans les roues toutes seules et la voilà bien embêté pour s'en dépatouiller maintenant.

La fin de l'année scolaire a ralentis un peu le rythme globale de vie du forum, mais on peut dire qu'il reprend du poil de la bête, les rps reprennent et voilà nos membres plus motivés que jamais. Mais voilà, de nouveaux camarades avec qui provoquer des catastrophes en tout genre sont attendus de pied ferme. C'est qu'on à le sens de l’accueille chez nous. Alors, n'êtes vous pas tentez de venir découvrir les secrets des terres de Nòtt avec des compagnons improbables et haut en couleurs? Car c'est rien de moins que ce qui vous attend chez nous ♥️.
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 17/10/2017
Messages : 151
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateur
# Re: Les terres de nòttle Mer 18 Juil 2018 - 16:47
Bonjour à tous,

Quoi de neuf pendant ces vacances ? Vous pensiez que nous avions pris du repos, que nous n’étions plus là ? Que nenni ! Désormais sur les terres de Nòtt deux nouvelles modotes ont été intégrées au staff. Elles sont belles, elles sont motivées et elles vont surtout nous permettre de commencer à intégrer des choses que nous n’avions pu faire jusqu’à présent faute de temps.

Si nous avons un peu nettoyé le forum des inactifs, cela ne veut pas dire qu’il est mort pour autant. Effectivement, l’intrigue est toujours en cours, nous arrivons doucement, mais surement à sa conclusion. Si d’un côté le tournoi des Esprits est fini, annonçant bientôt son vainqueur, la nuit c’est le bazar de tous les côtés !
Ceux s’étant attardés dans les rues la nuit, se faisant piéger dans un labyrinthe invisible, les voilà désormais condamnés à trouver la solution d’une énigme laissée là par des esprits les ayants pris en pitié. Faute de quoi, la mort viendra les cueillir car des parois magiques se renferment déjà sur eux, menaçant de les écraser sous peu. Et ceux-là dans les catacombes ? On ne les a pas oubliés, après un court moment de repos, ils sont repartis et ils l’ont trouvé, le fauteur de trouble ! Et un shaman en plus !
Mais voilà qu’il compte invoquer on ne sait quoi et qu’il demande de l’aide à nos aventuriers. Que vont-ils faire ?

Il n’est pas encore trop tard pour y mettre votre grain de sel, bien au contraire.
avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6555
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
# Re: Les terres de nòttle Sam 18 Aoû 2018 - 10:46
Coucou @Belonne des nouvelles par ici ? :)


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum