Fidèle au poste !
# Hogwarts Propheciesle Lun 26 Fév 2018 - 4:28
Bonjour tout le monde !

Je viens vous présenter un projet que j'ai parti tout récemment avec l'aide d'une amie. Ouvert le 10 février, le forum ne compte pas encore énormément de membres, mais on a tout de même une bonne base très très active, et puis il faut bien commencer quelque part, alors ne vous laissez pas berner par ce genre de détails. ;)
Comme vous pouvez le voir, l'équipe est extrêmement motivée (au point de flooder 100 messages en une journée pour pouvoir venir poster dans cette catégorie - désolée pour ça d'ailleurs x)).

Voici donc les informations principales - merci à Cheshire Cat pour le template ! <3
N'ayez pas peur si vous n'êtes pas super familiers avec l'univers d'Harry Potter, une encyclopédie rien que pour vous a été mise en place pour référencer tous les sortilèges, toutes les créatures et toutes les potions. ;)

Et voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, et n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre. :)

À bientôt,
Utahime
Fidèle au poste !
# Re: Hogwarts Propheciesle Lun 5 Mar 2018 - 13:35
Bonjour par ici !

Je m'en viens donc aux nouvelles :
- Le 1er event a été lancé : après avoir vu quatre couleurs s'affronter dans un de ses rêves, la directrice, Sibylle Trelawney, n'a rien trouvé de mieux pour s'assurer de la bonne cohésion des maisons que d'imposer un pyjama party dans la Grande Salle... Au menu : chasse aux boursoufflets, bataille de peinture, et bien plus encore !
- La loterie du mois de février s'est terminée, avec 4 potions sur 10 attribuées au même membre... il n'aura pas cette chance là à chaque fois, venez tenter la votre à la loterie du mois de mars (spéciale animaux cette fois-ci) ! :)
- Les Serpentards ont l'air en bonne voix pour gagner la coupe, mais qui sait... Tout peut changer très rapidement !

À bientôt,
Utahime
Fidèle au poste !
# Re: Hogwarts Propheciesle Lun 12 Mar 2018 - 22:12
Hello !

Me voici encore avec les nouveautés de la semaine :
- Nous avons maintenant 18 membres, presque tous actifs ! La communauté s'agrandit. :)
- L'event a pris un tournant... Coloré. Les maisons s'affrontent pour peindre tout et n'importe quoi aux couleurs de leur maison et ainsi gagner des points !
- Les membres peuvent maintenant demander des prophéties personnalisées à Sibylle Trelawney pour pimenter un peu l'histoire de leurs personnages.

À bientôt,
Uta' muguet bleu
Fidèle au poste !
# Re: Hogwarts Propheciesle Lun 26 Mar 2018 - 1:00
Welp, j'ai oublié de passer par ici depuis un bout moi. :p

Voici donc les nouveautés des dernières semaines :
- La communauté continue à s'agrandir, avec maintenant 22 membres à notre actif !
- L'event touche à sa fin, et la dernière cible n'est autre que la directrice en personne ! Les joueurs peuvent donc s'amuser à la tartiner de peinture sans avoir à en craindre les conséquences. :D
- La fin de la saison approche et les admins vous réservent un tout nouveau design (nan nan on s'en était pas du tout rendus compte avec mes commandes de templates o/).

En espérant vous voir sur le forum,
Uta'
Fidèle au poste !
# Re: Hogwarts Propheciesle Mar 3 Avr 2018 - 3:45
C'est encore moi !

Voici donc les nouveautés de cette semaine :
- L'événement de fin de saison vient de débuter, avec l'apparition du tout premier Mangemort sur le forum, et d'un monstre qui semble déterminé à détruire l'école...
- Un nouveau thème est en cours d'intégration.
- Le staff du forum contient maintenant autant de membres québécois que de membres français, histoire de rester disponibles pour tous les fuseaux horaires. :D

À bientôt,
Utahime
Fidèle au poste !
# Re: Hogwarts Propheciesle Mer 2 Mai 2018 - 16:54
Plop par ici!

- Nous sommes rendus à 26 membres!
- La toute première saison a touché à sa fin, marquant par la même occasion la destruction de la tour d'astronomie par un occamy.
- Le tout premier Mangemort a fait son apparition sur le forum - et a même revendiqué l'attaque mentionnée ci-dessus.
- La nouvelle saison a commencé, et avec elle un concours RPG qui permet aux étudiants de faire gagner un max de point à leur maison : chaque RP compte!
- Les banquiers offrent maintenant un petit animal de compagnie à l'ouverture de votre compte.

À bientôt,
Utahime
Contenu sponsorisé