Plutôt fille ou plutôt garçon ?

3 - 43%
3 - 43%
1 - 14%

Total des votes: 7
Fidèle au poste !
# Rp - Filles vs garçonsle Sam 10 Mar 2018 - 4:57
Salutations à tous et à toutes. (Belle entrée hein ? ok je sors)

La question que je me pose (roulement de tambour): dans vos RPS, préférez-vous prendre comme personnage une fille ou un garçon ? J'aimerais savoir vos avis sur le sujet. Ce n'est pas un débat, seulement une question de goût personnel et je suis curieuse d'entendre vos explications.

Pour ma part, je peux jouer les deux, mais j'ai un penchant pour les filles parce que j'aime bien faire des couples hétéros en jouant, bien évidemment, la fille, celle qui est choyé par son copain et tout. M'oui, ma vie est tellement triste que j'ai besoin de combler ce vide. Hahem. Enfin bref, je vote fille.
Membre timide
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Sam 10 Mar 2018 - 11:03
Salut ! Pour moi c'est plutôt la fille aussi car à chaque fois que j'ai joué un garçon j'ai rapidement perdu le fil, je n'arrive pas à imaginer comment mon personnage réagit s'il est un garçon
La plupart du temps donc, je joue des filles.
Invité
Invité
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Sam 10 Mar 2018 - 11:44
Coucou ♥️

Je suis un peu comme toi Kuyamae, j'ai un peu de mal à gérer les personnages masculins mais j'en fais un dans le lot de mes doubles-comptes pour m'améliorer un peu :)
Mini-Graphiste en stage
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Sam 10 Mar 2018 - 12:42
Hayo ~

Tous mes personnages sont des hommes et la seule fille que j'ai est un garçon manqué.
J'ai beaucoup de mal à jouée et imaginer une réaction féminine, même si je connaît le caractère de mon perso'. Puis, j'aime trop jouer le côté protecteur, dur mais sensible de mes chouchous pour passer du côtés où ce serait moi la personne papouiller 8D

Cadooow:

Milou :

Chhaya :

Nox:

Naütilus :

Milou :

Cheshire Cat :
Maxi-Code master
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.amai-gakuen.org/
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Sam 10 Mar 2018 - 13:03
Garçons aussi pour ma part. J'ai tellement joué de filles que j'ai l'impression d'avoir fait le tour Nana J'aime varier les caractères et actuellement j'en ai trois : un bourru, assez pragmatique et solitaire malgré son tempérament un peu enfantin ; un petit mec tout pâle qui adore analyser les gens mais qui n'en reste pas moins un grand philanthrope ; et un manipulateur de première, incapable de comprendre que ce sont souvent les gens qui se jouent de lui. xDD

J'ai l'impression qu'une fille, si on lui confère une part de naïveté, peut vite devenir clichée, alors qu'à contrario c'est amusant de jouer cette dualité avec un homme. c': Mais peut-être que je reviendrai aux filles parce que j'ai vraiment trop d'idées de persos en ce moment.

Merci xMia et Alek !  

Spoiler:

Merci Funeral !  

Merci Naütilus. ! :'D

Merci Reine des Ténèbres !  Coeur 2

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Modo, Maxi-graphiste & Maîtresse des pingouins
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Sam 10 Mar 2018 - 13:18
Moi je joue les deux. Peu importe le genre pour moi, un caractère peut très bien aller à un garçon comme à une fille. Pour moi, il n'y pas de prérequis boobies ou pénis pour qu'un caractère aille mieux à l'un qu'un autre.

En général, sur les forums, je finis toujours par avoir un double compte. L'un est une fille et l'autre un garçon, donc j'ai vraiment pas de préférence. Miam

Merci Artemis pour cette signature bien trop jolie  Panique
Et merci à Shigurai pour l'avatar  plz

Merci Funeral.  
Fidèle au poste !
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Sam 10 Mar 2018 - 20:03
@Dorea McH Je suis pareille XD Un moment dans le rp, je ne sais plus comment il pourrait réagir et souvent, je le change de personnalité, ce qui n'est pas du tout convenable en RP. Mais bon, j'essais de faire de mon mieu T_T

@Chhaya V'ouiii, j'ai déjà fait ça aussi. Mais je ne sais pas, j'ai trop un penchant pour les filles en ce moment. Je devrais peut-être m'y remettre pour faire changement.

@Alek Moooh le personnage typique qui fait craquer les femmes

@Artemis Je suis tellement d'accord avec toi. Je commence à faire le tour des personnalités féminine et à la longue, je commence à trouver ça long de les jouer. Je devrais diversifier et prendre un mec. xD

@Eskimo. Oh intéressant. Je devrais sérieusement y songer, ça pourrait me donner un peu plus de motivation au lieu d'avoir 2-3 filles à jouer qui ont un "même but". (Couple, vie de famille etc.)
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Dim 11 Mar 2018 - 15:35
Ah oui je vois ! Moi j'ai toujours des buts différents, mais je suis jamais sur des forums de type "city" donc les objectifs de mes persos sont très liés au contexte :D (survivre, devenir le/la plus fort.e etc :D)

Merci Funeral.  
Fidèle au poste !
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Dim 11 Mar 2018 - 19:11
Donc tu es plutôt du type action, fantastique, suspense ? J'avoue qu'avoir un objectif permet de se sentir important pour le forum, de se sentir en quête de réalisation d'un objectif. C'est pourquoi j'ai établis des compétitions pour mon forum, héhé.
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Lun 12 Mar 2018 - 10:09
En général je suis plutôt sur du fantastique oui :D
Après je suis assez ouverte à tous types de forum, faut juste que je trouve un contexte qui me plait :3

Merci Funeral.  
Fidèle au poste !
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Mar 13 Mar 2018 - 23:32
Je suis pareille pour les contextes, ils doivent me plaire. ^_^
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Lun 18 Juin 2018 - 19:27
Personnellement j'ai joué que des personnages féminins jusqu'à présent. Je viens de me créer un personnage masculin, il y a peu de temps et je dois avouer que je ne le trouve pas si facile à jouer. Je dois certainement encore m'adapter.
Membre timide
# Re: Rp - Filles vs garçonsle Dim 24 Juin 2018 - 18:24
plutôt fille c'est plus facile mais j,ai deux personnages masculins a mon actif donc ils sont des défi pour moi et c'est assez intéressant ^^
Contenu sponsorisé