Chasseuse de bonbons
# Miroir des Rêves cherche des amis :3le Jeu 29 Mar 2018 - 13:06
Miroir des Rêves recherche des amis
Coucou ♥️

Je m'y prends un peu à l'avance pour ma recherche de partenaires avec Miroir des Rêves :)

(oui, parce qu'il n'est pas encore ouvert ^^ Je ne manquerais pas de vous prévenir lorsque tout sera bon :3 Je veux juste être sûre qu'il ne manque rien :P)

Miroir des Rêves est un forum version manga, qui possède aujourd'hui 5 membres (ce n'est pas énorme mais je rappelle que le forum n'est pas tout à fait ouvert !). On peut y incarner aussi bien des adultes que des enfants, il y a même des personnages de contes de fées ! (toutefois, si Hansel et Gretel viennent alors qu'il n'y a pas (encore) les lieux de ce conte, ils seront recalés).

Un petit résumé de Miroir des Rêves:
L'épidémie de disparitions.

Cela fait plus d'un siècle que les jeunes lycéens, principalement les internes, disparaissent. Aucun indice, aucune demande de rançon, et certains rentrent même. Sains de corps, mais parfois pas d'esprits. Certains restent muets, sombres. D'autres parlent de sourire sans chat, de lapin blanc ou d'autre créature de rêve. Certains, même s'ils essaient de le cacher, deviennent plus songeurs. Certains finissent même par disparaître à nouveau, sans retour.

La police cherche encore à ce jour, sans le moindre indice, l'origine de ces disparitions, et, mais sans espoirs, les disparus eux-même. La ville elle-même possède une milice qui, si elle n'est pas armée, reste dangereuse. Si cela assure une forte diminution de la criminalité, les disparitions, elles, continuent toujours.

Les rumeurs courent parmi les vieux habitants. Certains parlent de démons, d'autres parlent d'un autre monde. On parle d'enlèvement, on parle de joueur de flûte. On parle de secte, on parle de rêve. Un point commun, à tous ces racontars. Une entité, le Passeur, qui emmènerait les disparus avec lui. Le lieu est toujours différent. L'Enfer, le Paradis, la Dimension X, pour les plus récents. La raison, jamais la même. Une vengeance, un pacte, un sauvetage, des élus… Mais cet être, le Passeur, est si présent que même les investigateurs les plus rationnels commencent à douter de son existence.

Et pour finir, la partie partenariat qui est beaucoup plus simple à trouver. Vous trouverez la fiche ainsi les boutons du forum et si jamais il manque la taille d'un logo, n'hésitez pas à me le dire :)

Si je ne précise pas quels types de forums je cherche pour être ami avec le mien, c'est que j'accepte tout, même les forums qui viennent d'ouvrir :3

Je m'occupe donc des dernières finitions dans la journée, voire même demain et je vous préviendrais dès que le forum sera ENFIN ouvert ♥️

Petite édition : Le forum vient d'ouvrir officiellement ses portes :P

Fidèle au poste !
Coucou, si tu cherches toujours je peux te proposer mon forum star wars
Chasseuse de bonbons
Coucou :)

Bah oui, je n'abandonne pas tout de suite ♥️ muguet bleu

Il est dans le coin ton forum ? Je crois l'avoir déjà visité mais j'ai un doute et tu ne me laisses pas le lien, ce n'est pas bien :3
Chasseuse de bonbons
Coucou ♥️

Je suis désolée pour le double-post, j'ai une nouvelle qui ne pouvait pas attendre (surtout si des personnes intéressées n'attendaient que ça) : Miroir des Rêves vient d'ouvrir ses portes, c'est officiel ♥️

(j'ai rajouté un footer hier -je crois- :3)

Si vous hésitiez à devenir partenaire avec le forum parce qu'il n'était pas encore ouvert, n'hésitez plus :P

Belle soirée, bisous ♥️
Maxi-Code master en stage
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.amai-gakuen.org/
Hey !
Je viens te proposer mon petit forum qui fêtera ses quatre ans cette année : http://www.amai-gakuen.org/
C'est un contexte basique City/School, et ce sont les rôlistes et les liens fantastiques qu'ils développent qui font la différence Tu trouveras ici le code de notre fiche ainsi que nos boutons. c:
A savoir que tous les partenaires sont placés dans le footer, visible depuis toutes les pages du forum.

Des bisous ! Coeur 2

Merci Naütilus. ! :'D

Spoiler:

Merci Reine des Ténèbres !  Coeur 2

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Chasseuse de bonbons
Artemis ♥️

J'adore ton forum, je l'ai visité plusieurs fois donc j'accepte avec plaisir :3

J'ai installé un footer qui venait d'un de mes autres forums, j'ai oublié de retirer les logos des partenaires XD

Tu souhaites quel type de partenariat ? Tout me convient donc indique-moi ta préférence :P
Hello ! c:
Pour le type de partenariat on peut partir sur un échange de fiches + boutons, tu pourras donner des nouvelles de ton forum dans ton sujet dédié si tu le souhaites Coeur

Spoiler:

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Chasseuse de bonbons
Coucou ♥️

Parfait. Heu, l'échange de boutons dans le footer ? :) Tu n'as pas précisé :3

Tu auras aussi un sujet pour pouvoir donner des nouvelles de ton forum ^^

(je commence à tout mettre de mon côté)

Petite édition : Tu peux donner des nouvelles de ton forum par ici et ton logo est le premier dans le footer ♥️
Dans le footer oui. c':
Ton logo est en place, en revanche je n'ai pas trouvé le code de ta fiche - je dois être un boulet /PAN - peux-tu me le fournir ? Dès que je l'ai, je t'ouvre ton petit sujet.

Spoiler:

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Chasseuse de bonbons
C'est moi la boulette, j'ai oublié de la mettre sous balise code XD

Retournes ici, je viens de rectifier mon erreur :)
Et voilà ! Tu as ton petit coin à toi juste ici Dance 2

Spoiler:

Merci Eskimo. !  Coeur

Merci Milou ! Coeur 2
Chasseuse de bonbons
Je te remercie beaucoup
Chasseuse de bonbons
Bonsoir :3

Miroir des Rêves recherche toujours des amis !

Bonne fin de soirée, bisous ♥️
Chasseuse de bonbons
Coucou ♥️

Miroir des Rêves recherche toujours des amis :)

Bisous ♥️
Contenu sponsorisé