epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Anim  - 20 000 lieux sous les codes
Naütilus.
# Lepine - le Mer 18 Avr 2018 - 15:19
Après la boite final fantasy voici la boite @Lepine3 ! XD
Naütilus.
Anim - 20 000 lieux sous les codes

Lepine Erz6
Fidèle au poste !
Nox Caelestis
# Re: Lepine - le Jeu 17 Mai 2018 - 10:47
Coucou @Lepine  <3
J'ai trouvé un render et j'ai eu envie de te faire un p'tit truc. J'sais pas si ça te plaira, mais walà le bistruc. ^^

Lepine 1526550373-supercolorful Lepine 1526550417-superbluecolorful
Nox Caelestis
Fidèle au poste !
Accro au forum
Lepine
# Re: Lepine - le Ven 18 Mai 2018 - 4:20
Wawwww j'ai la classe ^^ regarde !!! Tu attends quoi pour postuler graphiste :O ??????

Merci ça fait vraiment vraiment plaisir ^^
Lepine
Accro au forum
Fidèle au poste !
Nox Caelestis
# Re: Lepine - le Ven 18 Mai 2018 - 7:56
Je suis contente si ça te plait ♥️ J'étais pas certaine, car ce n'est pas mon style habituel. u.u
Moi, graphiste ? Je ne sais pas si j'aurai le niveau pour. x)

Je t'en ferais d'autres, et comme ça : un avatar = un cactus ? /out/
Nox Caelestis
Fidèle au poste !
Maxi-graphiste
Milou
# Re: Lepine - le Ven 18 Mai 2018 - 10:22
Put*** trop beau je suis jalouse ! Si j'étais animatrice, je l'aurais volé *fuit* J'avoue, postule comme graphiste @Nox Caelestis ! Je me sens de plus en plus seule en rose (et je t'assure que t'auras le niveau pour)

*part en courant pour pas se faire taper par les anti-flood*
Milou
Maxi-graphiste

Lepine Mtci
Modo - Waifu du staff
Azalée
# Re: Lepine - le Ven 18 Mai 2018 - 20:17
C'est vraiment magnifique ! J'adore ton style, est-ce que tu as une galerie ?? ♥ ♥
Azalée
Modo - Waifu du staff

I N K T O B E R 2 0 1 9 !
Fidèle au poste !
Nox Caelestis
# Re: Lepine - le Ven 18 Mai 2018 - 22:59
Vous êtes trop adorables ♥️ ♥️
Ça fait vraiment plaisir :3 J'y réfléchirais pour postuler et... j'ai pas encore eu le courage d'ouvrir une galerie ici. u.u
Nox Caelestis
Fidèle au poste !
Contenu sponsorisé