Retraitée ET Briseuse de kokoro
# Re: La Kpople Lun 9 Juil - 9:49
Aimer la K-POP c'est toute la K-POP et pas que BTS... ;)

Tu as le droit d'être fan que d'un seul groupe, mais c'est comme si moi je disais "J'aime le rap mais je n'écoute que Eminem parce que j'ai du mal avec tous les autres rappeurs".

C'est pas malin et ça fait très fermé d'esprit. Mais dans un sens je te "comprends", j'étais comme toi avant avec BTS. /o
Membre timide
# Re: La Kpople Lun 9 Juil - 10:08
Pour moi , la K-Pop, c'est des groupe différent pour tous les goûts. J'aime bien Nu'est , M BLAQ , SS501, mais aussi d'autre. J'avoue que j'ai trop entendu parler de BTS et j'ai du mal à accrocher. C'est pareil pour la J-POP. Après j'adore Nu'est et mon petit chouchou est Ren.
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/        http://moesaadis.forumac
# Re: La Kpople Lun 9 Juil - 10:41
@Funeral. c'est pas parce que j'aime pas forcément ce que font les autres groupes en terme de song que j'aime pas la k-Pop en générale ^^
y a certaines chansons que j'aime bien mais c'est pas comparable au faite que j'aime en majorité les musiques des BTS

et je ne suis pas fermé d'esprit puisque justement je ne fais pas qu'écouter du BTS en boucle, j'écoute aussi les autres, c'est juste que j'apprécie moins leurs sons et comme je l'ai dit dan smon premier message ça faisait déjà un moment que j'écoutais plus ce qui se fait ailleurs car justement les musiques américaines et tout c'était plus mon truc

# Re: La Kpople Lun 9 Juil - 11:16
@Nat16 : Yes Nu'Est ! Ce groupe mérite tellement plus de reconnaissance après tant d'années ! Mon préféré est JR, un des meilleurs leaders selon moi. :b

@Naütilus. : Ton premier message est ambiguë et laisse à croire que tu n'écoutes que BTS (+ seulement deux musiques de la YG), ce qui n'est pas un mal hein, la majorité des fans de BTS sont uniquement fans de BTS et non de K-POP donc ça ne m'aurait pas étonné que tu en fasses partie aussi. ;)

Pour moi la K-POP comme tous les autres genres musicaux, c'est comme un gros paquet de bonbons avec plusieurs goûts différents, et n'aimer qu'un seul goût ce n'est pas aimer le paquet entier. /o

Enfin de plus en plus de ARMY proclament que BTS n'est plus un groupe de K-POP désormais, sûrement un sentiment de supériorité.
Membre timide
# Re: La Kpople Lun 9 Juil - 11:23
@Funeral. J'avoue qu'il mérite d'être connus. Enfin , je trouve que chaque groupe mérite d'être connus. Ils ont tous des styles bien a eux et surtout qui me donne des frissons. Enfin certaine chanson et on va dire que quand j'ai découvert Nu'est la première chanson que j'ai écoute c'est face. Après l'avoir entendu dans un drama je crois.

Ce que j'aime dans la pop coréen et aussi japonaise c'est le fait qu'il font une partie de rap dedans. Ce qui fait que tous le monde peut écouter.
# Re: La Kpople Ven 31 Aoû - 12:14
Ah oui Face ! Un gros délire avec quelques membres de Seventeen dans le MV. xD
Je l'écoute toujours ceci dit, cette musique est super entraînante. :b

Collaboration de l'année !
Entre Loco et Baekhyun olala, désolée ma Hwasa chérie mais tu as été détrônée. ;o;
Newbie
# Re: La Kpople Ven 31 Aoû - 13:03
*Se tape l'incruste*

Pour ma part, j'adore BOA, Lee Hyori, PSY, Taeyang, Rain, Bobby. 

Pour les groupes: 2ne1 (dommage pour ce qui est arrivé à Bom), BigBang, Akdong Musician, Ikon, Winner, MOBB, Epik High (j'ai presque l'air vendue YG xD), BTS (nouvellement fan x) j'adore trop mic drop xD), 1Tym, TVXQ.
# Re: La Kpople Ven 31 Aoû - 13:09
YG stan Salut

Parmi ceux que tu cites, iKON et Winner sont mes préférés !
Lee Hyori est également une bonne artiste, sans oublier mon petit chouchou Seungri. :3

Par contre Mic Drop. Eh beh, elle fonctionne vraiment bien. x_x
Membre timide
# Re: La Kpople Lun 3 Sep - 16:37
Je viens de découvrir un groupe enfin plusieurs groupe en faisant du rp et surtout en parlant sur des nouveaux forum de k-pop. J'ai découvert les Got 7 et je dois avouer bien aimer se groupe, les seventeen, days 6, twice, exo, NCT.
Newbie
# Re: La Kpople Mar 4 Sep - 20:22
Bonjouuuur *incruste totale*

Comme pour beaucoup de personnes, j'ai découvert la KPop avec les BTS par ma meilleure amie et j'ai du rester 1 à 2 mois sans trop chercher à découvrir le reste des artistes.

Mais à ce jour, bien que j'ai une place spéciale pour les BTS dans mon coeur (puisque c'est le premier groupe découvert), je suis particulièrement fan des iKONs qui mériteraient (à mes yeux) un petit peu plus de visibilité, les BlackPink, les day6 (un gros coup de coeur inattendu) et en ce moment, les StrayKids que j'écoute en boucle.

Evidemment, je ne cite là que les groupes que j'écoute le plus, puisqu'ils y en a encore beaucoup d'autres qui mériteraient d'être cité !
# Re: La Kpople Mar 4 Sep - 21:20
SEVENTEEN TEEN TEEEEEN ♡

@Nat16 Tu as bieeen raison ! Les GOT7 n'ont pas ce qu'ils méritent en Corée du Sud, pourtant c'est un bon groupe bien produit. :v

@Thouga iKOOOOOON ♡ (encore une fois) Les artistes de YG ne sont pas énormément présents lors d'événements musicaux pour des raisons qui m'échappent, je suis d'accord avec toi cela dit concernant iKON. Mais plus rien ne m'étonne venant de la YG. (y)
Newbie
# Re: La Kpople Lun 10 Sep - 7:29
Mnet ne boycottait pas certain artiste de YG justement? xD j'ai du mal à suivre les scandales ou les potins depuis ce que les médias ont fait à Bom de 2ne1 (je suis le groupe depuis leur début donc xD).

Dernièrement, j'écoute MOBB ( Mino & Bobby) - Hit me en boucle XD

Newbie
# Re: La Kpople Ven 14 Sep - 21:31
Bonsoir *s'incruste également* ~

Au tout début quand j'ai découvert la k-pop, j'écoutais plusieurs groupes mais je n'avais pas vraiment de groupe phare et je suivais tant bien que mal l'actu de tous. xD En fait, je m'y suis mise parce qu'à l'origine je regardais beaucoup de drama coréens. Et à force d'écouter les OST, j'ai fini par regarder qui se cachait derrière certains d'entre eux.

Maintenant ça a changé depuis que j'ai découvert WINNER. Il s'agit de mon groupe phare, celui pour lequel j'achète tous les albums et certains trucs comme les DVD (YG adore les DVDs u_u) quand je peux. Ce groupe me parle vraiment grâce à ses chansons, tant au niveau des genres abordés (et ils sont nombreux, alors que leur disco est moins fournie que certains groupes du même âge) que des paroles et de la musique, plus généralement.

Après, cela ne m'empêche pas de m'intéresser à plein d'autres groupes, aussi bien masculins que féminins. J'apprécie notamment : TWICE, G-FRIEND, Oh my girl, BIGBANG, BTOB, etc.

Par rapport à YG/Mnet, en effet, la chaîne boycotte les artistes de YG. Et je pense que ça date depuis les MAMA de 2016. La plupart des artistes du label ne participent plus au M!Countdown (de mémoire il y a peut-être eu AKMU mais je n'en suis pas sûre) et donc n'ont pas "accès" au reste des émissions.
Contenu sponsorisé