Anim'
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.epicode-entraide.com/t12931-tuto-boitier-jeux-video#2
# Pirate Party!!!le Jeu 31 Mai 2018 - 17:19

- Est-ce que je rêve ?
- Non...
- J’m’en doutais. Si j’rêvais y’aurait du rhum !

Héhé Vous êtes prêt Moussaillons pour partir à l'aventure?

Aujourd'hui je vous offre une petite chasse au trésor histoire de vous divertir!!! Rien de bien compliquer je vous donne un indice en image, et vous devez trouvé à quoi l'indice est relié et trouvé le sujet spécifique sur le forum. Peut-être à l'avatar d'un membre ou un sujet sur le forum. Bref, une fois l'indice trouvé, une nouvelle carte au trésor vous attendra.

Exemple si je vous donne une image de Smilies, il aurait fallu deviner que cette devinette est reliée au Jeu "Humeur Smilies" ou encore si je vous donne une image de panda, l'énigme aurait bien pu être reliée à la présentation de notre petite nouvelle @MmeFeuillage.

Je ne suis pas bien méchant, tous les indices sont des cartes aux trésors dans une balise spoiler. Héhé ... Bon okay tous les indices sont sur les premières pages de chaque sujet dédié et il y a 10 indices en tout avant de trouver le trésor :)

Trésor... Trésor...YOOHOHO chaque personne qui complétera cette petite chasse au trésor ce méritera le badge du PIRATE. Vous avez 2 semaines jusqu'au 14 Juin pour devenir la terreur des mers. Il y aura bien sûr un Palmarès pour indiquer les plus rapides ^^

Une fois une indice trouvé vous pouvez m'envoyer votre progression en message privé en Copiant, Collant le lien de la page!

*** PS les indice relié au personnes sont généralement dans un sujet qui a été créé par la personne du style Présentation, Recrutement, Commande, Galerie ect... Bonne chasse

Première Indice

Aller Moussaillons, à vos navires!!!!!!!

Ma Galerie Avatar et Signature!

Up mon petit cadeau gagné ^^