Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://deathnote-roleplay.forumactif.com
Coucou !

Je poste ici pour vous faire part d'une petite recherche de PV sur mon forum qui vient d'ouvrir !
A savoir : je poste ici le poste vacant de Light Yagami car c'est un des plus importants pour nous, mais nous en avons d'autres ! :) N'hésitez pas à nous poser des questions pour vous renseigner, nous sommes gentils ! (nous ne mordons presque pas, promis !) Ava réel ou dessiné autorisé, donc faites-vous plaisir !

Recherche de joueur pour un sénario

Univers du forum: enquête / avec du fantastique dans la vie quotidienne
Résumé du personnage: Light Yagami était lycéen quand il a trouvé un drôle de cahier. Une créature étrange, un shinigami, lui est apparu et lui a révélé que ce objet avait le pouvoir de tuer les gens quand on y inscrivait le nom et le prénom de la personne, en visualisant mentalement leur visage.
Yagami, qui est également fils de commissaire de police, a vu dans ce cahier de la mort une arme de choix et a commencé à écrire des lignes et des lignes, supprimant les criminels qui estimait être de trop dans ce monde.
Quelques mois plus tard, il se faisait appeler Kira et une petite routine s'était installé que L, un détective, fit son apparition, déclenchant un duel entre lui et ce détective inconnu.

Dans la vraie vie, Light Yagami est désormais inscrit à l'université Todai, prestigieuse université du Japon. Il est arrivé major de sa promotion de nouveaux arrivants en même temps qu'un étrange garçon du nom d'Hideki Ryûga qui lui a révélé être L. Mensonge ? Il fréquente une starlette du nom de Misa Amane qui possède également le cahier et les yeux du shinigami, permettant de voir le nom de la personne.

Light compte bien se débarrasser de L. Le plus rapidement possible serait le mieux.
Mes exigences: Pas vraiment d'exigence, le maître-mot serait de vous amuser si vous venez à prendre ce rôle. Vous n'êtes pas obligé de connaître Death Note sur le bout des doigts, ni du tout, même, étant donné que nous nous situons au tout début et que l'histoire sera certainement très différente au fur et à mesure de sa constitution.

Lien de la fiche: Par ici (c'est plus un descriptif rapide)

MERCI A VOUS !

PS : on a des cookies. (promis promis !)
Newbie
Voir le profil de l'utilisateurhttp://deathnote-roleplay.forumactif.com
Bonjour !

Je me permets de relancer le post, nous recherchons toujours un Light Yagami ! :)
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez le jouer ou si vous avez jeté un coup d'oeil dans nos predefs et que l'un d'entre eux vous intéresse (même si vous souhaitez un avatar différent, pas de soucis <3)

Mel' <3