Newbie
Bijour! Je poste une petite annonce pour notre petit forum rpg Final Fantasy en manque de personnage important ! Bien entendu tout autre personnage est le bienvenue! ( http://ff-dissidia.forumactif.com/ )

(pour comprendre les informations de bases, je vous conseil de lire le contexte: http://ff-dissidia.forumactif.com/t3-contexte-du-forum)
Nous sommes à la recherche de plusieurs personnages, j'expose en dessous les plus important, mais d'autres sont réellement attendu comme Cecil, Laguna, Lightning, Ultimecia, l'emperor, Auron ou Terra

A savoir: Le forum reprend l'idée du jeu Dissidia, mais connaitre l'histoire du jeu n'est pas obligatoire, il faut simplement connaitre un minimum son personnage ainsi que son jeu, car, tout comme votre personnage, vous découvrirez a travers le Rp les autres mondes et guerriers.

Kefka

Univer du forum: Forum RPG Final Fantasy
Résumé du personnage: Informations de base •
Appelé de nouveau par Spiritus sur une planète nommé World B, Kefka se souvient parfaitement des anciens combats qui ont eu lieu sur cette dernière, et cette fois il compte bien garder Terra sous son contrôle, et créer de multiple pantin. Incapable de suivre les ordres de Spiritus, Kefka a pour idée de renverser les dieux et prendre le pouvoir de cette planète. Son monde ou un autre, peu importe, son seul but: tout détruire et dominer. Il fut l'un des premiers a arrivé sur ce monde, accueillant comme il ce doit Yuna, Terra et Cloud. Devenue Pantin sous son joug, Kefka utilise les guerriers à sa guise.

Mes exigences: C'est un personnage important pour le forum, au centre de l'intrigue, il faut une personne connaissant un minimum Kefka, et une présence régulière

Lien de la fiche:http://ff-dissidia.forumactif.com/t18-final-fantasy-vi

Ultimecia

Univer du forum:Forum Rpg Final Fantasy
Résumé du personnage: Informations de base • L'idée de suivre les ordres de deux dieux stupides ne semble pas plaire à la grande Ultimecia, cette dernière semble plutôt d'accord avec l'emperor, renversé ses derniers et une idée bien plus alléchante.
Mes exigences:Un minimum de présence est demandé, ainsi qu'une connaissance minimum du personnage/div>
Lien de la fiche:http://ff-dissidia.forumactif.com/t20-final-fantasy-viii#30

Yuna

Univer du forum:Forum Rpg Final Fantasy
Résumé du personnage: Informations de base • Yuna avait déjà répondu à l’appel de Cosmos, mais lorsqu'elle apparut dans ce monde nouveau pour combattre au côté de Materia, elle arriva sans aucun souvenir des combats précédents, ou de sa rencontre avec Tidus. Rencontrant Terra dans sa quête de souvenir, cette dernière l'attaqua avant l'arrivée de Kefka. Désormais pantin au nom du clown, ce dernier a pour but de faire combattre la jeune femme contre Tidus par pur plaisir.
Mes exigences: Yuna est, comme Kefka, assez importante dans l'intrigue, alors une présence minimum est demandé. L'ancienne joueuse de Yuna étant partie, nous espérons trouver une personne capable de reprendre le role assez vite, tout en continuant les rps non finis.

Lien de la fiche: http://ff-dissidia.forumactif.com/t22-final-fantasy-x

Merci beaucoup d'avoir lu
Newbie
J'up  nous avons trouvé notre Noctis , il nous manque encore quelques personnages importants
Newbie

Balthier

Univer du forum: Forum RPG Final Fantasy
Résumé du personnage: Informations de base •
Une belle gueule, un caractère bien trempé, de l'allure et du tempérament : pas de doute Balthier "Ffamran" Bunansa n'est pas le genre d'homme qui passe inaperçu. Fils du Docteur Cid, cet éphèbe et incorrigible séducteur d'un mètre quatre-vingt trois était autrefois un Juge d'Ivalice. 

Un beau jour, il abandonna ses lourdes fonctions et partit, presque sur un coup de tête, à l'aventure. Doté d'un physique plus qu'avantageux, cet homme maniant à merveille le fusil est loin de laisser insensible la gente féminine, qui bien souvent se pâme devant lui. Cela tombe bien, l'homme aux cheveux châtains et aux yeux sombres adore séduire et charmer son monde. 

Orateur hors pair, il a l'art de la formule, et sait mieux que quiconque adresser de subtils et délicieux compliments à ces dames. Son petit côté dandy et gentleman, lui confère une élégance ainsi qu'une classe bien singulière. Les airs arrogants et égocentriques que le jeune homme se donne par moment, le rendent également irritablement attachant. Néanmoins, et contrairement à ce qu'il laisse à penser, c'est un homme qui sait faire preuve d'une immense générosité. 

Maîtrisant à admirablement l'humour noire, ses réparties cinglantes ont le chic pour désarmer et museler le gens qui les prennent de plein fouet. C'est en traversant le Désert à l'Est de Rabanastre, afin de rejoindre Nalbina pour y faire l’acquisition d'un vaisseau nommé Le Sillage, qu'il rencontra Fran. Une Viera calme et posée, mais qui sait sortir les griffes lorsque cela s'avère nécessaire. Il en fit d'ailleurs l'amère expérience, lorsque l’athlétique demoiselle le renvoya dans ses vingt-deux, après qu'il lui ait fait son petit numéro de charme. Mais ... c'est justement ce qui lui plaît chez cette femme : qu'elle lui résiste et lui tienne tête.

Dès lors, ces deux là devinrent indissociables l'un de l'autre. Difficile de définir précisément la nature de la relation qui unit Balthier à Fran. Est-ce qu'au cours de toutes ces années passées ensemble, l'idée qu'ils soient plus que des coéquipiers lui a traversé l'esprit ? Oui, probablement. Son acolyte y a-t-elle également songé de son côté ? Il y a des chance. Néanmoins, jamais aucun des deux ne prit le risque de faire évoluer leur relation. Une chose est sûre, Balthier et Fran ont l'un envers l'autre une confiance aveugle et totale. 

En plus d'être des pirates du ciel aguerris, les deux comparses sont également d'excellents chasseurs de reliques et pilleurs de tombes. Ensemble, ils ont sillonnés les cieux d'Ivalice et fait main basse sur des trésors d'une valeur inestimable. Alors qu'il s'attaquèrent au vol des regalia du Grand-Pontife Anastasis, leur route se sépara. Fran fut appelée par la déesse de l'harmonie, pour lutter au côté des autres guerriers de la lumière contre l'Ombre. 

Désormais loin de sa fidèle Viera, l'ancien juge remue ciel et terre pour la retrouver. Ce qui ne devrait plus tarder. L'artilleur du ciel fait en effet partie des plans des Dieux. D'ici peu, il rejoindra les rangs des forces luttant contre l'Ombre. Est-ce que le destin réunira le franc tireur et l'archère sylvestre ? Ou se jouera-t-il d'eux avec de multiples facéties dont lui seul à le secret ... ? 

Mes exigences: Une connaissance minime du personnage, je fais cette demande pour notre petite Fran, cette dernière recherche activement un Balthier, un personnage important. pour ce qui est de la relation, c'est a votre guise, mais un plus si affinité l'interesse.

Lien de la fiche:http://ff-dissidia.forumactif.com/t40-final-fantasy-xii
Newbie
Newbie
Je relance un peu, nous avons trouvé une Yuna, qui, hélas est partie, du coup, nous attendons beaucoup ce personnage :/
Contenu sponsorisé