Newbie
Coucou tout le monde ! je viens ici afin de vous soumettre ma requête: en effet, étant fondadmin d'un forum city depuis quelques mois, j'ai décidé de faire un petit stand-by afin que le forum puisse bénéficier d'une nouvelle tête toute belle, toute propre, mais aussi de remettre le contexte au goût du jour, afin que tout le monde puisse s'y retrouver !

Recherche de Staff

Nom du Forum: When I Come Around
Type de forum:RPG City
Lien: http://when-i-come-around.forumactif.com
Résumé: au départ, WICA était tout simplement un city basé sur la ville d'Albuquerque et les relations entre citoyens et criminels. Aujourd'hui, le forum subit un hiatus afin de changer radicalement: son contexte se déroulera désormais à Washington, et sera basé sur les petits secrets renfermés par la ville et ses citoyens :)
Nombre de membres & messages: Nous sommes actuellement 19 membres (18 + un compte admin) motivés et prêts à tenter l'aventure d'une seconde version pour ce forum, et 3252 messages ont été postés ^^
Poste(s) proposé(s): membre du staff ayant des connaissances en codage
Descriptif: Tu aimes coder? Imaginer des designs tous plus beaux les uns que les autres ? prendre part à des discussions, faire avancer une intrigue, discuter avec les autres membres du staff de vos idées communes pour faire d'un forum un lieu chouette, sans prise de tête, qui envoie du pâté ? alors ce poste est fait pour toi !
Mes exigences: Quelqu'un de motivé, qui aime ce qu'il fait, tout simplement. Si en plus, tu es sympa, et que tu adores les gifs et les blagues un peu nulles... alors tu as amplement ta place parmi nous !  

A tout bientôt, je l'espère ! Coeur 2
Newbie
Coucou mes amours !

La refonte de WICA avance bon train ! ^^ bien évidemment, nous recherchons toujours un membre pour notre staff ! n'hésitez plus, venez rejoindre notre bande de fous ! bonne ambiance garantie ! Coeur

à bientôt !
Hello @WICA
Es-tu toujours à la recherche de quelqu'un pour t'épauler ?

Présente, mais en léger ralentissement.

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Reine des Ténèbres !
Merci Cheshire Cat !
Newbie
Bonjour @Roxane E ! Effectivement nous sommes toujours à la recherche de quelqu'un pour rejoindre notre petite bande :D
Hello @WICA !

C'est de nouveau moi ! Un mois a passé depuis la dernière fois, est-ce que tu as trouvé ton bonheur ?

Mes claviers d'ordinateur sont en qwerty, donc mes posts manquent parfois d'accents. Je m'en excuse si ca gene un peu la comprehension.

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Cheshire Cat !
Newbie
Hey coucou ! Malheureusement toujours pas ... ma demande est donc encore d'actualité <3
Coucou @WICA !

Un mois de nouveau ! As-tu déniché ton staff ?

Cadeaux:

Merci Cheshire Cat !
Merci Yami.
Merci Cheshire Cat !
Newbie
Coucou ! Malheureusement toujours pas ... notre recherche tient donc toujours, nous sommes motivés et esperons bien vite vous voir parmi nous ^^
Admin - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/
Toujours personne @Wica ? :/
Pense à bien réécrire ce que tu recherches parfois certains membres ne s'amusent pas à scroller les sujets :3

Recherche 2 modos !  et  Cherche des avis ! pour Aelke :3  je recherche aussi 1 Admin et 1 Modo pour Moe sa Ådis.

Newbie
Oui, nous cherchons toujours !
Merci du conseil, je referai une annonce digne de ce nom ahah :)
Newbie
Hey, malheureusement, le forum a fermé ses portes. La recherche n'est donc plus d'actualité ...
Contenu sponsorisé