epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
# Vos séries/films du moments - le Sam 28 Juil 2018 - 21:54
Ayo les amis !

Comment ça va ? Que faîtes-vous pendant ces vacances d'été ? Pour ma part, je me suis plongée dans des séries sur Netflix :

- Superstition
- Luke Cage
- American Horror Story
- IZombie
- Gotham

Et vous ?
Cheryl
Anim - Potterhead lapine

Merchiiii Naüt ♥️ ♥️  plz  Coeur 2

Vos séries/films du moments 1546732961-signateddy

Vos séries/films du moments %3EVos séries/films du moments 5mas

Cadeaux Vos séries/films du moments 3775839356:

By Reine : Vos séries/films du moments 18041502240812811115668296

By Chhaya : Vos séries/films du moments Bbj5

By Naüt : Vos séries/films du moments Signac10

By Nox : Vos séries/films du moments GgokyWh

By Moses : Vos séries/films du moments 37ci

By une personne : Vos séries/films du moments Iih0

By Milou : Vos séries/films du moments WzX27Gb
# Re: Vos séries/films du moments - le Sam 28 Juil 2018 - 22:23
Ooooh.. Que des séries que je ne regarde pas xD
Quoique Gotham, j'ai vus le premier épisode et c'était sympatoche.

Moi c'est :
- Condor
- Strike Back
- Black Mirror
- Code Black

Vos séries/films du moments 1066248963
Alek
Mini-graphiste
# Re: Vos séries/films du moments - le Mer 1 Aoû 2018 - 12:47
perso american horror story j'accroche pas :/

mais moi :

-walking dead
- casa de papel
- stranger things
- rain
- orange is the new black

et rien à voir XD mais Hwarang !
Animateur
Anim
# Re: Vos séries/films du moments - le Jeu 2 Aoû 2018 - 23:47
- american horor story j'accroche pas non plus lol et le reste je n'ai pas vu (même si gothaaam est sur ma liste)

- black mirooor ** j'adore énormément cette série elle est juste OUF (enfin je sais même pas si du coup on peut appeler ça une série d'ailleurs lol) mais breeef je l'aime beaucoup (même si elle te déprime à chaque coup lol)

- CASAAA DE PAPELLL (tu es arrivé où ?)

perso en ce moment je regarde Chuck pour la 262845 fois Vos séries/films du moments 3775839356
Swirly
Membre timide
# Re: Vos séries/films du moments - le Dim 5 Aoû 2018 - 17:03
En ce moment, j'essaie de finir la saison 4 (je crois?) de Flash. Mais j'ai un peu de mal... Heureusement, Tom Felton est dedans, ça rehausse un peu la série qui tourne en rond.

Autrement, je me claque à nouveau la série de The Legend of the Seeker, juste parce que je viens de terminer le tome 2, mais... les livres sont clairement mieux. La série est amusant quand même :) Je l'avais déjà vue, mais c'est marrant de la recommencer.
Alaressii
Newbie
# Re: Vos séries/films du moments - le Lun 6 Aoû 2018 - 20:05
lol alaressi ma soeur est folle de la serie LOTS

En ce moment moi c'est:

-Humans
-Siren
-Reverie
-take two

Et j'attend que toute mes autres séries ai leur nouvelles saison qui soit diffusée.*moi accro aux séries voyons jamais c'est pour ça que j'ai pas du tout un fichier word avec 6 tableau pour ranger les séries par genre et savoir a quel epi j'en suis, pas du tout*
Nakoa
Newbie
# Re: Vos séries/films du moments - le Jeu 20 Sep 2018 - 20:48
Pour ma part, à l'exception des drama coréens / chinois que je regarde (là je fais une pause), je suis en ce moment Bull et Good Doctor. J'adore ces deux séries.
Nico
Newbie
# Re: Vos séries/films du moments - le Dim 30 Sep 2018 - 10:40
Pour ma part en ce moment en série c'est :

- Mayans MC
- Fear The Walking Dead.
- Reigns
- The good Place

Sinon côté films, je me refais les films MCU. Actuellement, j'en suis à Iron Man 3
swagg
Newbie
# Re: Vos séries/films du moments - le Sam 20 Oct 2018 - 12:39
Personnellement je suis sur The 100 (Oui-Oui c'est un classique et alors) et je viens de terminer Death Parade c'était génial /paf/
Et après je vais peut être me lancer sur 13 reason why et 3% donc voilà de mon côté
Assalys
Ancien.ne du staff
# Re: Vos séries/films du moments - le Sam 20 Oct 2018 - 15:29
Série : Je vais voir Daredevil vu qu'il sort aujourd'hui **
Sinon je suis en train de regarder Your Honor (K-drama)

Film : ça fait longtemps que je n'ai pas vu de films animation donc : Leap! et Coco
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
# Re: Vos séries/films du moments - le Jeu 25 Oct 2018 - 20:17
Olala pour ma part, c'est tellement en dents de scie et ça change quasiment chaque semaine - bon peut-être pas lol - mais je citerai les derniers derniers vus ; le premier épisode de Mayans MC - je suis encore mitigée mais je vais quand même regarder la suite parce que SOA Vos séries/films du moments 3775839356 Puis je suis nostalgique et me rerererereregarde les Harry Potter :p Sinon, j'attends patiemment et impatiemment Outlander Lovely
shadows.
Newbie
# Re: Vos séries/films du moments - le Lun 29 Oct 2018 - 15:14
Je ne regarde généralement pas de séries (à part les séries animées) parce que c'est pas mon truc, mais récemment j'ai décidé de tremper le bout de l'orteil sur Netflix du côté séries TV.

Ça m'a permis de (enfin) découvrir Supernatural (deux saisons, du moins XD), et Arrow, Daredevil, Sleepy Hollow, Brooklyn 99. Le problème, c'est que je perds vite mon intérêt dès que le drama atteint un niveau qui me tape sur le système x_x

Ceci dit j'ai vu la série Lucifer aussi avec laquelle j'ai super bien accroché. Elle casse pas les briques pourtant mais elle tire sur les bonnes ficelles pour me faire adhérer. Dommage que Netflix n'ait qu'une saison sur les trois disponibles, j'ai été obligée de passer par des voies détournées pour voir la suite, avec des sous titres français exécrables T_T

Et sinon je ne vais pas au ciné, beaucoup trop cher et ça ne vaut pas nécessairement le coup. Encore que maintenant qu'un ciné propose des séances en VO près de chez moi, ça peut changer :p
'Christa
Membre timide
# Re: Vos séries/films du moments - le Lun 29 Oct 2018 - 20:30
Alors j'ai regardé quelques épisodes de la 3ème saison de Daredevil et bizarrement j'accroche pas, c'est dommage.
Niveau K-drama, je me suis lancée pour une fois dans un serial drama : Golden life, c'est pas trop mon truc mais je teste, j'espère que ça sera quand même bien.
Et je suis allée au ciné pour Predator, en VO c'était pas mal.
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
# Re: Vos séries/films du moments - le Lun 29 Oct 2018 - 21:18
Christa > J'accroche avec tout ce que tu as cité héhé Miam
Reine > Ha mince, c'est bête pour la saison trois.. C'est parce que tu la trouves plus sombre ? (tu me fais peur, je dois la commencer et j'entends partout qu'elle est plus "torturée" XD)

En ce moment, j'ai fini Altered Carbon et Bodyguard, j'ai tellement accroché qu'elles me manquent 8D
Je commence Titans, Gotham, Blue Blood, FBI et j'essaye de terminer Fatal Weapon et Teen Wolf Vos séries/films du moments 1717827495 HAA !
Alek
Mini-graphiste
# Re: Vos séries/films du moments - le Lun 29 Oct 2018 - 22:37
Alek > Pour Daredevil je trouve pas que ça soit "sombre" mais c'est vrai que c'est assez torturé. J'aime juste pas que ça soit trop long niveau péripéties. Quand je regarde un épisode j'ai l'impression qu'au bout de 40 min il s'est pas passé grand chose finalement. Pour une série d'à peine 13 épisodes je m'attendais à ce que ça soit plus mouvementé. En tout cas c'est différent de ce qui précède et je n'aime pas trop le sujet de départ.
Peut-être que ça deviendra plus intéressent au fil des épisodes mais là tout de suite, je vais le mettre en attente.

Sinon j'étais à jour sur Teen Wolf, c'est une série que j'aime bien, je regrette tellement de ça soit terminé.
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
# Re: Vos séries/films du moments - le Mar 30 Oct 2018 - 0:27
Je m'intéresse qu'aux séries policières, liées de près ou de loin à ce thème :v Les autres thématiques me prennent la tête, encore plus que la plupart du temps c'est super mal fait, trop de violons ou alors trop léger

Du coup j'aime/ai aimé Hannibal, Elementary, Lucifer, Castle.
Sinon quelques séries comiques voire caricaturales genre Modern Family et Firefly.

Dernièrement j'ai essayé Happy! puisque ça concerne un flic et que ça avait l'air très décalé. C'était HORRIBLE. Autant Hannibal c'est plutôt dur, parfois gore, souvent dérangeant mais toujours esthétique, travaillé, autant Happy! c'est tout le temps très sale :v Personne se respecte ;_; J'ai pas pu aller plus loin que l'épisode 2 Vos séries/films du moments 3614989888 Vos séries/films du moments 3614989888
Sygea
Accro au forum

# Re: Vos séries/films du moments - le Mar 30 Oct 2018 - 10:29
Haaaaw, je vois Reine ! En vrai, même dans les autres saisons, je trouvais parfois que ça allez si lentement, qu'ils se marchaient dessus.. Genre, j'avais juste envie de les pousser pour que ça aille plus vite quoi xD
La fin de Teen Wolf, c'est une des raisons du pourquoi je fais traîner mon visionnage ! J'veux pas que ça se finisse (du coup strat' : je reste coincé à la saison 5).

Sygea, copine de série policière Vos séries/films du moments 771475364
OMG, toi aussi XD Je crois que j'ai forcé jusqu'à l'épisode 3, mais c'était plus possible. Pourtant, ça avait l'air choupi quand tu vois cet âne bleu volant aux longues dents ;w;
.. Puis tu te rends compte que son nouveau proprio il te transforme tout en champ de pastèque..
Je ne connaissais pas du tout Firefly, ça m'intrigue, faut que j'aille voir ça Vos séries/films du moments 2702564696
Du coup, est ce que tu connaît/regardes Cuff, Graceland, Southland ou Strike Back (ok d'accord, la dernière, c'est sur l'armée) ? J'allais dire Blue Blood, mais ça se prend le chou avec des histoires de complot en parallèle, donc bon XD
Alek
Mini-graphiste
# Re: Vos séries/films du moments - le Mar 30 Oct 2018 - 10:49
Je connais aucune de ces séries D:
Sygea
Accro au forum

# Re: Vos séries/films du moments - le Mar 30 Oct 2018 - 13:13
On dirait que j'adhère bien aux séries policières aussi, peut être qu'il faudrait que je regarde les séries dont vous parlez (si elles sont dispo sur Netflix). Après mon problème c'est que j'ai des problèmes d'anxiété, donc faut que ça soit ni trop stressant ni trop drama. Et il m'en faut peu pour lâcher prise. Dans Arrow j'ai arrêté parce que le héros a décidé de "former" une nana avec qui il a une pseudo romance (drama), dans Daredevil j'ai décroché parce que c'est l'antagoniste titulaire qui a une romance (drama), Sleepy Hollow c'est juste le côté apocalypse inévitable qui me stresse, et j'arrive pas à avancer dans Supernatural saison 3 parce que DRAMA (et parce que Sam n'est plus le même. Rendez moi mon Sam des saisons précédentes T_T)

Moralité : je suis une drama queen =D Mais j'ai regardé la série Lucifer en entier et c'était méga cool donc faut juste que ça me parle et ça passe crême.

On m'a conseillé Altered Carbon aussi, faudra que je me penche sur la question, mais en ce moment je papillonne. La saison 2 de la série animée Castlevania est sortie du coup je dois regarder (même si la saison 1 n'était pas fameuse, c'est Castlevania quoi, je peux pas ne pas regarder, même si c'est pour me plaindre après).
'Christa
Membre timide
# Re: Vos séries/films du moments - le Mar 30 Oct 2018 - 13:23
Humm, si je regarde ce que j'ai cité, je dirais que ce n'est pas trop dans le style Drama. Bon, ces policier, alors forcément y'a le scénario "il faut la/le sauver" ou encore le fameux "ton partenaire est décédé petit" à pratiquement tout les coups, mais ça ne doit pas être trop stressant.. J'te dit ça, mais évidemment, faut voir ce que ça donne quand tu regardes hein XD
Moooh, il a pas tant changer que ça Sam.. Bon ok, si, mais si ça peut te remettre dans le bain, sache que tout s'arrange après (presque) /o/

Christa a écrit:On m'a conseillé Altered Carbon aussi, faudra que je me penche sur la question
OH UI ! Penche-toi, ça vaut tellement le coup !
Cette série, c'est ma série du moment, j'les dévorer.. Et elle est sur Netflix Vos séries/films du moments 3614989888
Alek
Mini-graphiste
# Re: Vos séries/films du moments - le Mar 30 Oct 2018 - 23:18
Vous avez tous mentionné Lucifer, je suppose que ça vaut le coup ?
Perso j'aime les séries avec beaucoup de suspense et des scénarios assez originaux. A force de voir des séries, j'arrive à deviner ce qui suivre au bout de quelques épisodes ça me gave. Je n'aime pas les trucs trop prévisibles et encore moins les romances forcées dans une série juste pour faire beau.
Arrow c'était vraiment a lost cause, au début ça a l'air bien mais à un moment tout le monde meurt et puis tout le monde revient c'est la magie ridicule.
Quand vous parlez de Supernatural j'ai un feeling tellement nostalgique, je l'avais arrêté y a tellement longtemps à la saison 8 je crois 2012, je sais plus, j'en avais marre du scénario qui se répète encore et encore juste pour faire un truc super long. Et tu as raison la saison 3 c'était trop n'importe quoi, je me demande souvent comment j'ai fait pour supporté 8 saisons, j'étais si patiente, ça doit être la jeunesse /pan. Non en réalité j'ai supporté tellement de séries niaises parce que c'était bon au début et j'étais à jour dessus, un épisode par semaine ça faisait passer le temps.

Pour les séries policières j'avais juste vu les premières saisons de NCIS et Hawaï 5-0. Et là encore, au début ça à l'air intéressant mais avec le temps la qualité dégrade c'est dommage.
Dernièrement j'ai vu la première saison de Scorpions, j'étais assez mitigé dessus, c'était pas super mais pas trop mal au même temps du coup je suis pas sûre si je devrais voir la suite où pas, quelqu'un ici regarde cette série ?
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
# Re: Vos séries/films du moments - le Mer 31 Oct 2018 - 1:06
Vous avez tous mentionné Lucifer, je suppose que ça vaut le coup ?
Well, je suis très biaisée et mon expérience limitée en matière de séries TV fait que je n'ai pas beaucoup de points de référence, mais pour ma part j'en suis complètement fan XD La saison 1 est fabuleuse, les saisons 2 et 3 sont un peu plus faibles parce qu'ils se sont concentrés sur l'humour (et le drama) plutôt que sur le surnaturel (Le personnage principal est le DIABLE, boudiou, ils auraient pu faire tellement plus flamboyant @_@). Mais quand même, une série procédurale dont l'un des personnages est le Diable (version Neil Gaiman), c'est quand même super cool XD

Bon par contre si tu connais les comics et que tu en es fan, les avis divergent sur la question. Personnellement ça ne me dérange pas (j'ai lu les comics après avoir vu la série, ça n'a quasi rien à voir avec la série mais j'adore les deux) mais certains crient au meurtre, évidemment.

Un truc que je trouve dommage, c'est que pour ce que j'en ai vu, les sous titres français ne rendent pas hommage au niveau de langue de Lucifer (oui, je suis une hipster, je regarde mes séries en VOSTA quand je peux). Il parle de façon super distinguée, en plus d'avoir un accent british, et je trouve que ça lui donne un cachet supplémentaire.
'Christa
Membre timide
# Re: Vos séries/films du moments - le Mer 31 Oct 2018 - 9:16
Reine a écrit:Dernièrement j'ai vu la première saison de Scorpions, j'étais assez mitigé dessus, c'était pas super mais pas trop mal au même temps du coup je suis pas sûre si je devrais voir la suite où pas, quelqu'un ici regarde cette série ?
Mee o/

Alors, les séries qui se répètent dans leurs scénarios, ça me gêne pas plus que ça, chuis plutôt bon public du moment que ça bouge. Scorpion, je t'avoue qu'au bout d'un moment, tu as les mêmes mécaniques qui reviennent sur chaque épisode, à quelques exceptions près. Au début, ça va, mais quand tu commences à le capter, bah, la série devient très prévisible -comme tu l'as fait remarquer. Scorpions m'a lassé à la fin de la saison 2. Cela dit, je trouve les personnages très attachants, notamment dans leurs interactions et leurs caractères. Mais après, je préfère que tu juges par toi-même, quitte à être déçue Coeur 2

Tellement Christa !
Pas qu'ils traduisent très mal, ça à du sens et tout, mais ils ratent des expressions ou des tournures de phrases. (point bonus pour l'entrainement à l'anglais cela dit XD)
Alek
Mini-graphiste
# Re: Vos séries/films du moments - le Mer 31 Oct 2018 - 12:46
Bah à voir ton avis Alek, ça me donne pas envie de continuer Scorpions.
Par contre vous me donner envie de voir Lucifer, et ça m'arrange bien parce que je regarde mes séries en VO ou Vosta donc pas de souci de traduction :3
Je vais commencer la série dès que je peux et je reviendrais donner un premier avis dessus :3
J'espère vraiment que ça me plaira, comme ça je saurai qu'on a des gouts en commun et je pourrais vous faire confiance sur de nouvelles suggestions xD
Reine des Ténèbres
Ancien.ne du staff
# Re: Vos séries/films du moments - le Lun 5 Nov 2018 - 18:57
"Bah à voir ton avis Alek, ça me donne pas envie de continuer Scorpions."
Haaaa, c'est pas l'effet que je voulais donner XDD

J'ai hâte de voir si tu vas apprécier plz
Alek
Mini-graphiste
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant