Vos séries/films du moments - Page 2
Azalpher
Newbie
# Re: Vos séries/films du momentsle Mer 14 Nov 2018 - 21:05
En ce moment je suis sur Lucifer (Sinon je me remate la série "Les Trois Royaumes", j'adore cette période de l'histoire de Chine x) )
Tankred
Newbie
# Re: Vos séries/films du momentsle Mar 11 Déc 2018 - 12:19
Ma série du moment, c'est Narcos... Mais je fais une grosse fixette sur Pedro Pascal en ce moment.
Nan vraiment, très bonne série, le genre que j'aime bien et qui donne des idées pour mes jeux.

Quant au film... Pour le moment y'a pas franchement de trucs qui m’intéresse. C'est plutôt à venir et là, j'attends Triple Frontier dont le trailer est sorti hier.
Isharay
Newbie
# Re: Vos séries/films du momentsle Mar 11 Déc 2018 - 16:02
Bon, si ça ne se voyait pas de ma fiche de présentation, je suis fan de Doctor Who ( @Myrddin , je te regarde), même si j'ai complètement skip la S10 parce que Billie me gonflait, et que je n'ai pas regardé les épisodes de Noël avec River pour la même raison xD Mais j'adore le 13e Docteur, elle est fun.

Sinon, en série tv..... c'est un peu vaste en fait. Je peux me refaire Bones, Castle, Lucifer et Sherlock à l'infini sans me lasser un moment, Leverage pareil. The Librarians, quand j'ai besoin de série tv pas prise de tête. Stargate SG1 est de la vieille école mais toujours un favori, je continue Supernatural, je me regarde Into the Dark une fois par mois (le premier épi était WAOUH, Bateman en psycho, yes please). J'avais commencé Victoria (Jenna Vos séries/films du moments - Page 2 3775839356 ) mais j'ai lâché à un moment (pas par ennui, mais l'irl a repris le dessus)

En film.... ça dépends vraiment de l'humeur. Je me fais la filmo de BDH, donc dernièrement c'est obligatoirement les deux derniers Jurassic World que j'aime beaucoup d'ailleurs (et puis Chris ne fait pas mal aux yeux non plus xD), je suis l'une des rares personnes a avoir ri à "cette scène" dans Infinity War, où tout le monde a pleuré sa maman (j'aime pas le perso qui trinque, alors j'avais plus mal pour Tony que pour l'autre xD), je viens de me faire Venom, le dernier Mission Impossible, et j'attends avec une impatience non dissimulée le prochain How To Train Your Dragon, même si là pareil, ça sera le dernier et je veux paaaaas que ça se finisse ! Sinon mon film favori est et reste The Fountain de D. Aronofsky (Rachel Weisz & Hugh Jackman, YES GIMME MORE), j'adore The Greatest Showman etc. Je viens de me finir Venom et -sans connaître les comics- je m'attendais à pire, vu les critiques qu'il s'est pris.

En ce moment je me refais Sherlock, Preacher & les versions longues du Seigneur des Anneaux.
Myrddin
Modo et designer
Modo et designer
# Re: Vos séries/films du momentsle Mar 11 Déc 2018 - 17:44
( @Isharay , je t'aime tellement omg /PAN)

Sherlock for the win and for ever, Doctor Who, How I Met You Mother dès qu'il faut mettre un bruit de fond; Stargate depuis ma plus tendre enfance, les goûts n'ont toujours pas changé ~
(don't touch the waifu, River est mon personnage préféré de tout Doctor Who après Ten /PAN)

Pour les films, faut que je regarde The Greatest Showman même si je connais déjà les musiques par coeur mais c'est assez varié, je ne saurais dire celui qui me plaît le plus ~
Á part les Marvel, of course /PAN

Vos séries/films du moments - Page 2 Qqlf
Merci Azumii et Auryana pour les avatars et Azumii pour la signature Vos séries/films du moments - Page 2 3775839356

Vos séries/films du moments - Page 2 If7y
Merci Aed Vos séries/films du moments - Page 2 3775839356 ♥️
Isharay
Newbie
# Re: Vos séries/films du momentsle Mar 11 Déc 2018 - 19:17
Moi aussi je m'aime ! à la folie !
Et sinon j'adore Agents of SHIELD aussi. Et FitzSimmons, et touuuut, vivement l'été pour la saison prochaine.
Lepine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.epicode-entraide.com/t12931-tuto-boitier-jeux-video#2
Member One
# Re: Vos séries/films du momentsle Mer 19 Déc 2018 - 22:26
Avec le retour de Vikings, je mange cette série actuellement
'Christa
Membre timide
# Re: Vos séries/films du momentsle Lun 24 Déc 2018 - 13:44
La saison 2 de Lucifer est sur Netflix et ça me permet de le revoir \o/
Isharay
Newbie
# Re: Vos séries/films du momentsle Lun 31 Déc 2018 - 3:11
Je viens de me commencer Altered Carbon, je suis accro, même s'il m'a fallu quelques épisodes avant de vraiment me mettre dans le bain ^^'

(Takeshiiiiiiii)
Dwight
Voir le profil de l'utilisateurhttp://raisindeloup.forumactif.com/h64-galerie
Newbie
# Re: Vos séries/films du momentsle Lun 31 Déc 2018 - 3:27
J'ai tellement ADORÉ Altered Carbon ! Tellement de badassitude chez Takeshi et son antagoniste Vos séries/films du moments - Page 2 1108634170

De mon côté je viens de commencer the Last Kingdom et ça faisait longtemps que j'avais pas regardé de série avec des vikings. Et mince, c'est long mais tellement génial. Si on omet le manque de présence du héros, franchement, tous les autres personnages valent le détour >w<
Nataku
Anim
Anim
# Re: Vos séries/films du momentsle Mar 12 Mar 2019 - 15:38
Ma vie c'est Elementary. LA seule série que je regarde. Même si elle est finish, je re-re-re-regarde. Encore et encore oui. Me jugez pas svp.
Yozora
Juste admin
Juste admin
# Re: Vos séries/films du momentsle Lun 18 Mar 2019 - 19:22
Série du moment : Brooklyn 99

s i g n a t u r e • c o d é e:
Neph
Maxi-code master
Maxi-code master
# Re: Vos séries/films du momentsle Mer 27 Mar 2019 - 12:18
Je suis actuellement en train de regarder Stranger Things :D

Merci Moonyyyyyy :keur:
Yozora
Juste admin
Juste admin
# Re: Vos séries/films du momentsle Jeu 28 Mar 2019 - 10:30
OWI @Neph C'EST BIEN

s i g n a t u r e • c o d é e:
chouxblanc
Membre timide
# Re: Vos séries/films du momentsle Mar 11 Juin 2019 - 4:08
Shadowhunters - Sabrina
Azumii
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wooruru.forumactif.com/
Fidèle au poste !
# Re: Vos séries/films du momentsle Mar 11 Juin 2019 - 13:50
Coucou, ma liste serait trop longue ! Mais en ce moment je suis à fond sur la série Lucifer, je me suis enfin lancée et je n'en suis pas déçue ! Love !
Azalpher
Newbie
# Re: Vos séries/films du momentsle Ven 14 Juin 2019 - 10:41
En ce moment je suis sur Black Mirror, j'avais vu une saison et j'avais pas le temps de voir la suite x')
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé