epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Graphiste
Azumii
# Re: Vos séries/films du moments - le Ven 20 Sep 2019 - 15:27
Pas du tout @Sygea ! XDD

Mindhunter, tout le monde en parle mais la BA m'a pas donné envie, va falloir que je test. ça se trouve ça va me faire pareil qu'avec Lucifer, tout le monde en parlé, jme suis forcé à m'y mettre et je l'ai trouvé terriblement cool!

@Aliera Ouiiiiiiiiiii complètement d'accord avec Hana Yori Dango, c'était l'un de mes premiers et je l'ai surkiffé !  Par contre ça fait mega longtemps que je ne l'ai pas vu, faudrait que je me le remate, j'ai également adoré the Heirs que j'ai re regarder il y a peu!

Umbrella Academy, j'attends aussi la suite !  Aaah moi aussi j'veux voir si elle veut le coup The Witcher o/

J'adore aussi les Tim Butron...je t'aime bien toi ! XD
Le dernier que j'ai vu c'est Dumbo mais vu que c'était du Disney, je trouve qu'il manquait cette touche  à la Burton... Le film est magnifique ceci dit mais bon voilà je m'attendais à un petit truc en plus.
Azumii
Graphiste

Vos séries/films du moments - Page 3 Wxei

Vos séries/films du moments - Page 3 2476780191

Maxi-code master
Sunhae
# Re: Vos séries/films du moments - le Ven 20 Sep 2019 - 16:11
@Azumii: Ça dépend si le profilage est un sujet qui t'intéresse ou non. Si ça t'intéresse d'écouter un serial killer expliquer pourquoi il a commis ces crimes, comment il est devenu ce qu'il est, pendant 40 minutes et comment les agents du FBI essayent de construire un profil à partir de ça. Et également si les séries policières t'intéressent. Parce que la saison 1 se focalise sur le début du profilage, les premières interviews, le début d'une mise en place d'une méthode pour trouver les tueurs en série ou potentiel tueurs en série. Mais la saison 2 est beaucoup plus en mode "enquête", application de ce qui a été établi dans la saison 1. Ce qui est bien cette série c'est que la plupart des faits et des personnages, sont réels (romancé un peu parfois, évidemment). Et les acteurs qui incarnent ces vrais tueurs jouent tellemeeeeent bien. Même la ressemblance physique est ouf. La psychologie des personnages et son évolution est très intéressante à suivre, surtout celle du personnage principal (parce que quand t'es confronté à ce genre de criminel dans ce genre de contexte y'a forcément un impact)
La bande sonore aide tellement dans l'ambiance et l'image, bah c'est du David Fincher, donc c'est clean. Bref, je te conseille d'essayer, au moins les deux premiers épisodes (parce qu'apparemment certains n'ont pas accroché au premier mais ont adoré à partir du deuxième)
Sunhae
Maxi-code master

Newbie
Aliera
# Re: Vos séries/films du moments - le Ven 20 Sep 2019 - 20:30
@Azumii a écrit:

@Aliera Ouiiiiiiiiiii complètement d'accord avec Hana Yori Dango, c'était l'un de mes premiers et je l'ai surkiffé !  Par contre ça fait mega longtemps que je ne l'ai pas vu, faudrait que je me le remate, j'ai également adoré the Heirs que j'ai re regarder il y a peu!

Umbrella Academy, j'attends aussi la suite !  Aaah moi aussi j'veux voir si elle veut le coup The Witcher o/

J'adore aussi les Tim Butron...je t'aime bien toi ! XD
Le dernier que j'ai vu c'est Dumbo mais vu que c'était du Disney, je trouve qu'il manquait cette touche  à la Burton... Le film est magnifique ceci dit mais bon voilà je m'attendais à un petit truc en plus.

Ahahha ! C'est le problème en ce moment pour Burton. Il crée beaucoup avec Disney, mais il semble avoir perdu cette fibre qui faisait de lui le maitre du lugubre "doux". Je ne sais pas si tu as vu son batman (de 89), mais il est juste génialissime ! Vos séries/films du moments - Page 3 2979024130

Hana Yori Dango, le MEILLEUR DRAMA DU MONDE ! J'ai un éventail avec Tsukasa dessus Vos séries/films du moments - Page 3 514879035 Je suis tellement fan qu'a chaque fois que je vais au Japon je me ramène des tonnes de goodies acheté d'occasion! Vos séries/films du moments - Page 3 1066248963 Mon homme il est en PLS a chaque fois ahahaha!
Après, j'aime bien la version Coréenne, Boys over Flowers, mais je sais pas.... Les version japonaises des acteurs sont plus "drole" dans leurs mimiques! (Ou c'est peut-etre parce que jcomprend le jap et que du coup... j'accroche plus Vos séries/films du moments - Page 3 2979024130 ). Malheureusement, Netflix n'a pas beaucoup de Drama Jap.... Ca regorge de Drama Coréen et Chinois, mais Jap... trop peu !
Aliera
Newbie
Graphiste
Azumii
# Re: Vos séries/films du moments - le Sam 21 Sep 2019 - 16:56
@Sunhae j'adore écouter les histoires des serial killer oui, j'aime bien les séries à la FBI and co mais c'est des séries que je regarde quand ça passe à la télé mais pas de là à aller regarder sur Netflix quoi o/ Ah, par contre j’apprécie encore plus le fait que ça soit basé sur des faits réels. J'ai adoré Dexter (malgré la fin de merdeeeeeeeee) donc ça devrait passer. Bon je vais testé, tu sais être convaincante ! Je reviendrais ici pour dire ce que j'en aurais pensé par la suite. :3

@Aliera Non je ne l'ai pas vu, ou je ne crois pas :o J'vais aller modifier ça tout de suite ! Tu es aller combien de fois au Japon? :o J'y suis aller 2 fois mais j'avoue n'avoir rien vu concernant les goodies de dramas ou alors je n'ai pas fais attention, après y'a tellement de truc à voir xD
J'aime les versions japonaises et coréennes, tout pareil ! x) Ah tu parles jap du coup? Grâce au dramas/mangas ou ?

Oui, je me force un peu avec les dramas chinois, jme dis peut etre que je vais passer à coté d'un truc bien mais finalement... J'vais rester sur mes coréens et japonais !

Un drama où j'ai eut un gros coup de coeur aussi, je ne sais pas si tu connais/à aimé : Empress Ki

Azumii
Graphiste

Vos séries/films du moments - Page 3 Wxei

Vos séries/films du moments - Page 3 2476780191

Fidèle au poste !
Angie Harkness
# Re: Vos séries/films du moments - le Mar 10 Déc 2019 - 17:57
J'ai hâte de voir la saison 12 de Doctor Who. Je suis a font dedans et oui surtout a cause de mon forum donc normal XD ce soir c'est fin saison 2 début saison 3 en VF merci ma copine qui m'a acheter le coffret de la NEW Who saison 1 à 11 XD plus bonus XD
Angie Harkness
Fidèle au poste !
Ancien.ne du staff
Pizi
# Re: Vos séries/films du moments - le Ven 13 Déc 2019 - 18:26
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas pour vous mais personnellement j’adore The Morning Show avec Jennifer Anniston et Reese Whiterspon (désolée pour les fautes éventuelles). L’idée de cette série est assez ambitieuse je trouve et s’inscrit totalement dans l’actualité récente. J’apprécie de voir différents points de vue sur les choses et Steve Carell que je connaissais plutôt au cinéma est sublime dans son rôle de Mitch. Chaque épisode donne franchement envie de regarder la suite et c’est très agréable. Je ma recommande pour ceux qui aiment bien les séries sur des sujets de société et politique.
Pizi
Ancien.ne du staff
Membre timide
Wiz
# Re: Vos séries/films du moments - le Mar 7 Jan 2020 - 19:11
Gros coup de coeur en ce moment pour You et The Witcher sur Netflix. You je pensais à quelque chose de niannian mais on s'attache bien aux personnages et l'intrigure est vraiment bien faite. Quant à the Witcher, cela se calque bien à l'unviers des livres et la réal est vraiment top. Pour une première saison les effets spéciaux sont clairement à la hauteur, contrairement à du GoT ou durant les 3/4 premières saisons c'était vraiment à chier.
Wiz
Membre timide
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3