Designer
# Inscriptions à la classe.le Mer 1 Aoû 2018 - 13:09
ouverture d'une classe
Coucou à toi l'ami !
Toi qui t'es perdu par ici, tu as peut-être envie d'apprendre à coder ou quelques petits trucs en graphisme. Ou alors t'as faim, qui sait. Bon, clairement, je n'ai pas la science infuse et si vous vous attendez à devenir un expert en quelques jours ou cours à peine ça ne sera pas le cas ici. Des conseils, des croquis, voir des maquettes, alors là, on va être copains !

Je n'ai que quelques contraintes à prendre en compte si vous le voulez bien ♥️ ! Déjà pour le graphisme, c'est uniquement Photoshop parce que sinon je suis totalement perdue. Pour le code, on peut aller sur tout ce que vous voulez tant que c'est l'index (PA/Catégories/QEEL/profils) mais me demandez pas la liste des sujets ou les messages, ça j'ai aucune idée de comment faire encore ! Du coup, ma classe est ouverte pour deux personnes de plus. Graphisme ou code, même si je suis plus à l'aise avec ce dernier mais c'est à vous de voir ♥️ ! Pour ça rien de plus simple, vous avez deux petits codes correspondants au graph' ou au code, vous n'avez plus qu'à copier coller à la suite en remplissant les champs ♥️

Élèves en graph : 2/2

Élèves en code : 3/2

inscriptions closes

Inscription pour les cours de graphisme:

Code:
<center><div class="qtemp1"><div class="qtemp2"><div class="qtempy">classe de graphisme</div><div class="qtemps">
[b]Niveau ?[/b] (en gros, est-ce que tu sais à peine ouvrir Photoshop ou est-ce que tu as déjà fait des avatars/bannières/modifications de photos de ton chat d'amour ?)

[b]Qu'est-ce que tu aimerais apprendre à faire ?[/b] (qu'on se mente pas, t'as grave envie d'apprendre les masques d'écrétage mais pas trop à détourer)

[b]Ta présence ?[/b] (j't'adore déjà pour vouloir une classe ici mais chaton si tu réponds une fois tous les six mois ça va pas trop l'faire)

[b]Est-ce que t'es prêt à suer ?[/b] (j'aime bien faire apprendre à la dure, t'es prévenu bichon)</div></div></div><div class="qcredit"><a href="http://shine.jcink.net/index.php?showuser=3819">THANKS</a> <a href="http://cttw.jcink.net/index.php?showuser=6547">JEN</a></div></center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Muli|Titan+One" rel="stylesheet"><style>.qtemp1{width: 500px; background: #222; margin: 20px auto;}.qtemp2{width: 400px; background: #222; position: relative; padding: 30px 20px;}.qtemptit{font: 28px/25px Titan One; text-transform: uppercase; color: #4682B4; text-align: right; border-bottom: 1px solid #ccc;}.qtempinf{color: #ccc; font: 11px/15px Muli; text-align: justify; margin-top: 5px;}.faceinf2{color: #ccc; font: 11px/15px Muli; text-align: justify; margin-top: 5px; height: 150px; overflow: auto;}.qtempy{text-align: center; color: #4682B4; font: 28px/25px Titan One; padding: 10px 0px; border-bottom: 1px solid #ccc;}.qtemps{overflow: auto; font: 12px/14px Muli; padding: 10px; color: #ccc; text-align: justify;}.qtemps a{font: 12px/14px Muli; text-decoration: none;}.qcredit{width: 500px; text-align: right; text-transform: uppercase; font-size: 8px; margin-top: -20px;}</style>

Inscriptions aux cours de code:

Code:
<center><div class="qtemp1"><div class="qtemp2"><div class="qtempy">classe de codage</div><div class="qtemps">
[b]Niveau ?[/b] (alors pour faire court, est-ce que tu connais les bases HTML/CSS, est-ce que t'as déjà touché à un template ?Est-ce que le code te fais très peu ou alors t'as déjà fais une fiche et du coup t'as grave envie de continuer ?)

[b]Qu'est-ce que tu aimerais apprendre à faire ?[/b] (ouais parce que ça va être différent entre une fiche et un template)

[b]Ta présence ?[/b] (j't'adore déjà pour vouloir une classe ici mais chaton si tu réponds une fois tous les six mois ça va pas trop l'faire)

[b]Est-ce que t'es prêt à suer ?[/b] (j'aime bien faire apprendre à la dure, t'es prévenu bichon)</div></div></div><div class="qcredit"><a href="http://shine.jcink.net/index.php?showuser=3819">THANKS</a> <a href="http://cttw.jcink.net/index.php?showuser=6547">JEN</a></div></center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Muli|Titan+One" rel="stylesheet"><style>.qtemp1{width: 500px; background: #222; margin: 20px auto;}.qtemp2{width: 400px; background: #222; position: relative; padding: 30px 20px;}.qtemptit{font: 28px/25px Titan One; text-transform: uppercase; color: #4682B4; text-align: right; border-bottom: 1px solid #ccc;}.qtempinf{color: #ccc; font: 11px/15px Muli; text-align: justify; margin-top: 5px;}.faceinf2{color: #ccc; font: 11px/15px Muli; text-align: justify; margin-top: 5px; height: 150px; overflow: auto;}.qtempy{text-align: center; color: #4682B4; font: 28px/25px Titan One; padding: 10px 0px; border-bottom: 1px solid #ccc;}.qtemps{overflow: auto; font: 12px/14px Muli; padding: 10px; color: #ccc; text-align: justify;}.qtemps a{font: 12px/14px Muli; text-decoration: none;}.qcredit{width: 500px; text-align: right; text-transform: uppercase; font-size: 8px; margin-top: -20px;}</style>

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Merci à Shigurai pour les signatures et Artémis pour l'avatar

Mini-Graphiste
# Re: Inscriptions à la classe.le Mer 1 Aoû 2018 - 14:16
classe de graphisme

Niveau ? Je sais ouvrir Photoshop  o/

Qu'est-ce que tu aimerais apprendre à faire ? Ha bah, les masques d'écrétages, c'est mon rêve ! Et sinan, faire des avatars, des signas et le top du top, apprendre à faire des maquettes **

Ta présence ? Je suis là tout le temps, tout les jours ~

Est-ce que t'es prêt à suer ? Ui éwé
Designer
# Re: Inscriptions à la classe.le Mer 1 Aoû 2018 - 14:18
DES MAQUETTES OH OUI ! Tu vas voir c'est pas si compliqué, faut juste savoir où commencer ♥️ !
J'ouvre ta classe dans la foulée et on commence ça mon chaton

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Anim' & Potterhead lapine
# Re: Inscriptions à la classe.le Mer 1 Aoû 2018 - 14:52
classe de graphisme

Niveau ? J'ai réussi à avoir et ouvrir topshop, c'est un début nan ?

Qu'est-ce que tu aimerais apprendre à faire ? Tout ? Des avatars, signa au maquette **

Ta présence ? Je te stalkerai partout **

Est-ce que t'es prêt à suer ? Toujours bb

Merchiiii Moses ♥️ ♥️  plz  Coeur 2

Cadeaux :

By Reine :

By Chhaya :

By Naüt :

By Nox :
Designer
# Re: Inscriptions à la classe.le Mer 1 Aoû 2018 - 20:19
Oooh une nouvelle élève !
Ta classe est ouverte Carochou, on va faire du bon boulot ensemble

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Inscriptions à la classe.le Dim 26 Aoû 2018 - 18:16
classe de codage

Niveau ? J'touche rien. Je connais les base en mode [color=#...] et img src="..."  mais voilà quoi. Faut tout m'expliquer.

Qu'est-ce que tu aimerais apprendre à faire ? Commencer par comprendre les bases, puis se lancer dans une petite fiche ou deux, maybe. Histoire de dire que je peux créer un truc simple en sortant de ta classe :P

Ta présence ? Généralement, je passe tous les jours. Après, faut voir quand je préviens d'absences o/

Est-ce que t'es prêt à suer ? Bah faudra bien !

Tu veux bien de moi ? plz
Designer
# Re: Inscriptions à la classe.le Dim 26 Aoû 2018 - 19:49
Hanw mais bien sûr que je veux de toi enfin
Ta classe a été créée par ici > http://www.epicode-entraide.com/t14154-classe-de-milou#286424 ♥️ !

INSCRIPTIONS AUX CLASSES CLOSES

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Maxi-Graphiste
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mimill-1404.deviantart.com/gallery/
# Re: Inscriptions à la classe.le Dim 26 Aoû 2018 - 20:33
Merci Mymy <3
Newbie
# Re: Inscriptions à la classe.le Mar 16 Oct 2018 - 21:28
Bonjour ! J'ai vu qu'il semblait rester une place de libre en codage... Mais loin de moi l'idée de vouloir m'imposer ! ;w;

classe de codage

Niveau ? Alors je sais globalement me servir des trucs de base (la base de la base par contre), genre changer une couleur avec les bornes proposées par ForumActif, faire apparaitre une image et insérer un url. Pas très glorieux en soi.

Qu'est-ce que tu aimerais apprendre à faire ? Étant donné mon noobisme total, commencer par des trucs de base et être capable de coder des petites fiches peut être déjà un excellent début. Pour les templates, PA et autres curiosités de l'index, j'ai globalement compris comment insérer des LS mais ça m'a l'air beaucoup trop hors de portée pour l'instant.

Ta présence ? J'imagine qu'on pourra la qualifier de quasi quotidienne, hors période d'examens ou d'absences prévues. La fac est un monde bien fait pour qui veut se lancer dans 15 000 trucs à la fois.

Est-ce que t'es prêt à suer ? Fais-moi rêver. De toute façon c'était ça ou le graphisme vu que je suis une tanche en tout. Mais ne possédant que Photofiltre7, mon choix a vite été fait xD

Des bisous et merci ! ♥️
Designer
# Re: Inscriptions à la classe.le Mar 16 Oct 2018 - 21:59
Heyo à toi o/

Alors déjà, je tiens à prévenir que je suis en plein rush de MaJ de mon forum du coup, je risque de ne pas répondre très très vite ><' ! Cependant j'essayerai d'être là au possible parce que bien sûr que je t'accepte dans mon cours enfin, c'est là pour ça !

On va se focus sur le fait d'arriver à faire une fiche RP alors et puis si tu veux continuer, on fera une PA dans une autre classe ! Et puis changer les couleurs et mettre un URL c'est déjà top, ça veut dire que tu comprend comment fonctionne la base du HTML !

J'ouvrirai ta classe dans la nuit ou demain et te l'enverrai par MP en te marquant également dessus pour ne pas que tu le râtes !

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Contenu sponsorisé