Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/        http://moesaadis.forumac
# Newsletter 09/08/18le Jeu 9 Aoû 2018 - 20:23

Newsletter 09.08.2018

C'est l'été !!  Happy bonnet
J'espère que vous allez bien, que vous soyez à la plage en train de siroter un cocktail ou alors au bureau à suer dans votre costard parce que seul votre patron à la clim  

Cela faisait longtemps qu'on ne vous avez pas donnés de nouvelles alors on profite du soleil et de la canicule du beau temps pour vous faire parvenir cette belle Newsletter   j'espère que vous êtes près et motivés à lire tous ça !!

En premier lieu j'aimerais vous parler de l'Adaptation des templates en LS pour les autres version de FA, car en effet @Batty est en train de modifier plusieurs de nos libres services de code pour votre plus grand bonheur ! Qui n'as jamais voulu avoir tel ou tel code mais ne pouvais pas l'installer à causes des différentes versions (phpbb2, modernbb, awesomebb, etc..) ? Tant de choses pourront être faites désormais !   Seulement ne soyez pas trop gourmands, nos codeurs font ça en plus de leurs nombreuses commandes, corrections de code et d'exercices, alors c'est un projet qui va prendre du temps avant d'être finalisé. De plus nous ne pourront pas modifier les LS qui ne nous autorisent pas à le faire En tout cas au moins vous savez maintenant que le projet est en cours et entre de bonne mains !    pour ne pas dire de bonnes div

Et pour continuer dans le code je suppose que beaucoup d'entre vous on pu apercevoir ce sujet ou nous vous avons demandé de voter !   Il s'agissait de choisir un système de mise en place pour intégrer le LS d'index complets avec pages d'accueille, catégorie et qeel ! C'est toujours mieux de pouvoir harmoniser ses codes et ici plus besoin de chercher des heures puisque tout sera bien référencé !!
C'est donc au vue des nombreux votes, la proposition 2 qui a été mise en place dans ce nouveau forum  dance j'espère que vous serez contents et que vous allez revêtir vos forums de ses codes aussi beaux les uns que les autres !! Lovely

Sinon pour en venir à une nouveauté un peu inattendue de la part de nos graphistes et designeurs, une section cours de graphisme à ouvert juste par ici   alors maintenant plus d'excuse pour ne pas devenir des pro du design sur les forums tout est fait pour que vous réussissiez  Ordi
Simplement il faudra faire attention, vous ne pouvez pas prendre un cours de code et un cours de graphisme en même temps, cela évite de prendre des places pour les autres  plz

Et en parlant de graphisme, vous en avez pas marre vous de ce totoro géant en bannière ? ou alors peut être de se fond en palette de bois jaunies non ?  Méfiant Car nous oui !
C'est pourquoi je vous fais un petit teaser de notre prochain thème graphé et codé par notre staff aussi talentueux sois-t-il  Panique un peu de fraîcheur en cet été ne nous fera pas de mal ! La date de la grande maintenance approche alors tenez vous près à apercevoir notre tous nouveau design  Haaaa !

Sinon dernière information pour cette fois, nous voulons être plus proche de vous dans cette aventure des forums. C'est pour cela que nous avons ouvert un tout petit Discord spécialement pour les membres et le staff d'épicode   alors si vous aussi vous vooulez faire partit de cette communauté hautement spéciale et étrange n'hésitez pas et cliquait  Super héro  

Merci à vous dêtre parmi nous autant les membres que notre staff ! L'équipe vous fait de gros bisous et à la prochaine