Newbie

Quelle structure est concernée par votre problème ? Le profil simple des membres.
Qu'elle est l'adresse du forum concerné (sous hide si cela vous dérange) ? http://equinies.forumactif.com/
Expliquez précisément votre problème :

Bonjour, bonjour :)

Je souhaite modifier l'apparence du profil simple des membres en récupérant des informations contenues dans des champs (par exemple : la date d'anniversaire) afin de les mettre moi-même en forme à ma convenance via le template profile_view_body et le CSS.

Pour cela, je pensais réutiliser le même fonctionnement déjà implanté sur mon forum. En effet, actuellement, via le JS, certaines informations du profil sont récupérées et s'affichent en page d'accueil de mon forum (voir ici pour voir le script utilisé, merci encore à @Dragonnier qui m'a bien aidé !).

Ces informations correspondent à celle de l'utilisateur connecté or, je souhaite pouvoir récupérer les informations correspondant maintenant à celles de l'utilisateur "regardé" étant donné, évidemment, que chaque utilisateur à un profil différent.

Voilà, j'espère que c'est assez clair... N'hésitez pas à me demander plus de précisions si jamais ça ne l'est pas pour vous :)

Bonne journée !

Les codes : Je sais qu'on peut déjà "cacher" les champs de profil du template de base et pouvoir les réutiliser grâce à un "display;none" :

Code:
<dl id="field_id{contact_field.ID}" class="left-box details" style="width: 80%; display:none;">

Ensuite, dans le JS, on peut récupérer l'ID de chaque champs pour en "prendre" son contenu et le placer où on le souhaite. Par exemple :

Code:
localStorage.setItem('profile-header', $("#loadProfil #field_id1 .field_uneditable").html());

Voilà ce que je comptais avoir comme genre de choses... si toutefois cela est possible :

Je ne suis pas calée en JS mais je pense que tout se joue à ce niveau-là (pour, à mon avis, cibler le profil simple du membre "regardé") :

Code:
$(function () {
    if (_userdata.user_id > -1) {
        $("body").append("<div id='loadProfil'></div>");

// Infos du profil
        $("#loadProfil").load("/u" + _userdata.user_id + " #wrapper", function () {
Newbie