avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 547
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour à tous !

Le Forum va seulement d’ouvert ses ports mais nous avons besoin de quelques prédéfinis et des personnage Invente. Il y à quelque fiches.

Recherche de joueur pour un sénario

Univer du forum: Le forum tourne au tours des X-men où plutôt partir de la fin du X-men 3. Mon forum se passe dans l’école où plutôt L’Institut Xavier. On vous attendez ^^

Résumé du personnage: En 1983, Angel est un jeune homme qui est forcé de combattre d'autres mutants dans une cage pour amusé des humains. Il se bat contre Fred Dukes / Le Colosse (alias Blob) et il le met KO. Puis il doit affronter Kurt Wagner / Diablo, mais Raven Darkhölme / Mystique les voit et créer une émeute pour les libérer (surtout Diablo).
Ensuite une de ses ancienne connaissance Psylocke vient le voir avec En Sabah Nur / Apocalypse, et Ororo Munroe. Psylocke révèle qu'avant il avait un comportement très différent de celui qu'il est maintenant ; un alcoolique qui a du mal à volé à cause d'une de ses ailes blessé. Apocalypse lui révèle son plein potentiel et ses ailes en plumes disparaissent pour laisser place à des ailes en métal qui peuvent lancé des plumes comme des lames. Il rejoint le groupe et devient l'un des cavaliers de l'Apocalypse, puis ils vont chercher le dernier Cavalier ; Erik Lensherr / Magneto. Celui-ci est en Pologne il veut se venger de ceux qui l'on dénoncé d'être un mutant, ce qui à causer la mort de sa femme et sa fille. Apocalypse tue les hommes pour lui et lui révèle son plein potentiel. Charles prend contact avec Erik avec le Cerebro, mais Apocalypse va piraté son esprit pour déclencher l'envoi de missiles. Puis ils vont aller à l'Institut Xavier pour kidnappé le professeur Charles Xavier. Il vont au Caire pour retrouver le temple de Apocalypse pour qu'il transporte son esprit dans le corps du Professeur et lui prenne son pouvoir de télépathe. Angel et les autres Cavaliers vont devoir affronter Mystique, Kurt Wagner, Scott Summers, Jean Grey, Hank McCoy / Le Fauve, Piotr Maximoff / Vif d'Argent venu à la rescousse du professeur. Angel poursuit Diablo, puis avec Psylock il s'attaque à l'appareil où sont regroupé l'équipe. Mais l'équipe va utilisé Diablo pour se téléporter ailleurs laissant l'avion s'écraser avec Angel à bord. Psylock a juste eu le temps de sauté de l'appareil.
Mes exigences: Aucune exigence particulière. Quelqu'un d'actif idéalement vu qu'il à un poste important
Lien de la fiche:http://la-division-mutants.forumactif.be/t170-warren-worthington-iii-angel-archangel-surveillant-ft-ben-foster

Résumé du personnage: Piotr Nikolaievitch Rasputin est né dans une ferme collective de Sibérie, près du lac Baïkal, à l'époque de l'Union soviétique. Ses parents sont Nikolai Rasputin et Alexandra Natalya Rasputina. Ils ont un fils aîné Mikhail et une fille cadette Illyana. Celle-ci est très protégée par Piotr, qui l'adore.

Piotr découvre ses pouvoirs en tentant de sauver sa sœur Illyana qui allait se faire écraser par un tracteur.

La jeunesse de Piotr est heureuse car il vit dans une région qu'il aime et avec des personnes gentilles et attentionnées. La révélation de son pouvoir mutant ne le coupe ni de sa famille, ni de ses amis. Lorsque le Professeur Xavier le contacte pour lui proposer d'intégrer son école des jeunes mutants, il est assez hésitant. Finalement, il accepte de partir pour les États-Unis et de faire partie des nouveaux X-Men, le second groupe fondé par le Professeur pour protéger la population des dangers liés aux mauvais mutants.

Piotr, appelé Peter une fois émigré aux États-Unis, choisit Colossus comme nom de super-héros. Il travaille dur pour développer sa capacité à transformer son corps en métal organique indestructible. Son apparence est alors modifiée, sa peau prend la couleur de l'acier. Sa mutation lui confère une force surhumaine (il peut soulever un poids de cent tonnes), une résistance pratiquement sans limite et la possibilité de vivre sans oxygène, nourriture ou eau.

Colossus a du mal à accepter que sa petite sœur Illyana soit également mutante et qu'elle soit prisonnière dans les limbes pendant plusieurs années, puis devienne aussi une super-héroïne sous le nom de Magik.

Pire, lorsqu'Illyana meurt du virus Legacy et que ses parents décèdent à leur tour, Colossus désabusé rejoint Magneto, le pire ennemi des X-Men. Il change pourtant d'avis après quelque temps et reconnaît son erreur. Il retourne auprès des X-Men tout en conservant une douleur particulière face aux lourdes pertes qu'il a endurées.
Mes exigences: Aucune exigence particulière. Quelqu'un d'actif idéalement vu qu'il à un poste important
Lien de la fiche:http://la-division-mutants.forumactif.be/t169-peter-rasputin-colossus-surveillant-ft-daniel-cudmore

Résumé du personnage: Henry « Hank » McCoy est un mutant dont les pouvoirs étaient manifestes dès sa naissance, avec des mains et des pieds exceptionnellement grands. La probable cause de sa mutation est l’exposition de son père à une dose massive de radiation durant un accident dans une centrale nucléaire, exposition qui affecta certains de ses gènes. Dès son plus jeune âge, Hank fit preuve d’une agilité et d’une souplesse largement au-delà de celles d’un bébé du même âge ainsi qu’un QI largement au-dessus de la moyenne.

Durant sa petite enfance, l’apparence anormale de Hank était sujette à de nombreuses moqueries de la part de ses camarades de classe, qui le surnommèrent "le Fauve". Cependant, l’une de ces camarades, Jennifer Nyles, se dissocia des autres, découvrant et s’attachant au véritable Hank, après avoir bénéficié de son aide en biologie. Ce fut elle qui, lors de la soirée de fin d’année, insista pour que Hank soit son cavalier et prit même sa défense lorsque celui-ci fut à nouveau l’objet de harcèlement.

C’est vers la fin de son adolescence que l’agilité et les prouesses athlétiques surhumaines de Hank lui permirent de s’intégrer dans l’équipe de football de son lycée et de devenir ainsi la star de l’équipe, une célébrité locale. Durant l’un des matchs, Hank arrêta facilement un trio de voleurs qui essayaient de s’échapper en traversant le terrain de football. Ses prouesses furent alors remarquées par le criminel appelé le Conquistador ainsi que par le professeur Charles Xavier. Le Conquistador enleva alors les parents de Hank, afin de le forcer à travailler pour lui ; heureusement, l’intervention des X-Men de Xavier permit à Hank de libérer ses parents puis de vaincre le criminel. À la suite de cela, Xavier, alias le Professeur X, proposa à Hank de rejoindre les X-Men à son École pour Jeunes Surdoués. Incapable de résister à une institution privée qui lui offrait des opportunités d’études étendues, Hank accepta. Peu après son arrivée, il découvrit que, pour garantir son anonymat, Xavier avait effacé de la mémoire de certaines personnes les événements liés à ses prouesses physiques ; Hank découvrit avec tristesse et colère que Jennifer ne gardait aucun souvenir de leur liaison. Son surnom de "Fauve" devint alors son nom de code comme X-Men, un hommage à ses exploits durant son adolescence.
Mes exigences: Aucune exigence particulière. Quelqu'un d'actif idéalement vu qu'il à un poste important
Lien de la fiche:http://la-division-mutants.forumactif.be/t168-le-dr-hank-mccoy-le-fauve-professeur-de-sciences-biologie-ft-kelsey-grammer

Résumé du personnage: Il attaque le Président des Etats Unis à la Maison Blanche sous le contrôle de William Stryker pour que le président lui permettent d'aller à l'Institut Xavier faire des interpelations. Puis Jean Grey et Ororo Munroe / Tornade vont aller le trouver à Boston là où Charles Xavier / Pr. X l'a localisé grâce au Cerebro. Il les suivera à bord du X-Jet pour qu'il rencontre le Pr., mais ils se feront attaqué par des missiles et le X-Jet sera touché. Malicia qui à mal attachée sa ceinture s'envole à l'extérieur de l'appareil et Diablo se téléporte pour aller la chercher et revenir à bord, mais ils tombent encore et Erik Lensherr / Magneto va les sauvés. Malicia le remerciera de lui avoir sauver la vie, puis Jean Grey fouillera dans sa tête pour savoir où est la base de Stryker. Diablo demandera à Mystique pourquoi alors qu'elle à le pouvoir de prendre n'importe qu'elle apparence choissis t-elle de garder sa véritable apparence mutante. "Parce que tous le monde devrait avoir le droit de vivre comme il est". Il ira avec Tornade pour l'aider à libérer les X-Kids, puis elle lui demandera de se téléporter à l'intérieur de la réplique du Cerebro alors qu'il ne connait pas l'endroit e risque de se téléporter dans un mur. Alors que ce faux Cerebro s'éffondre Diablo téléporte Tornade puis Charles Xavier. Ils retournent tous au X-Jet et là il essayera de se téléporter pour sauvé Jean Grey mais elle ne le laisse pas faire et se sacrifie, alors il dit une prière.
Mes exigences: Aucune exigence particulière. Quelqu'un d'actif idéalement vu qu'il à un poste important
Lien de la fiche:http://la-division-mutants.forumactif.be/t167-kurt-wagner-diablo-bibliothecaire-ft-smit-mcphee

Résumé du personnage: Emma vient d’une vieille famille de Boston. Durant son enfance elle fréquentait déjà le Club des Damnés et eu l’occasion de croiser Dark Beast. Lorsqu’elle commença à entendre des voix, ses parents la firent interner dans un asile. Elle usa de ses pouvoirs pour tuer des aides-soignants brutaux et peut-être même ses parents. Elle utilisa sa télépathie pour transformer le capital familial en une grande fortune, et fonda Frost International qui pesait plusieurs milliards de dollars. Elle ouvrit aussi une école privée dans le Massachusetts pour concurrencer l’école de Xavier. Sa beauté et ses talents lui ouvrirent les portes du Club des Damnés et de son Conseil des Elus qui visait la domination du monde. Buckman, le Roi Blanc, travaillait avec Steve Lang à la construction des Sentinelles. Il disait vouloir les utiliser pour que le Club puisse se constituer une armée de mutants. Emma, grâce à ses pouvoirs, apprit qu'en fait il voulait tous les détruire. Avec Shaw, qui devint le Roi Noir, elle en prit le contrôle et le renomma Cercle Intérieur. Il devint un groupe élitiste de mutants. Dans son école elle forma une équipe de jeunes mutants : les Hellions. Elle essaya de recruter Kitty Pryde mais se heurta pour la première fois aux X-Men. Emma voyait ses étudiants comme un atout à jouer si sa position au sein du Cercle était menacée. Bien que rivaux, les Hellions devinrent amis avec les jeunes élèves de Xavier, les Nouveaux Mutants. Mais les Hellions furent massacrés par Fitzroy, lors d'une sorte de concours entre les membres des Parvenus. Elle fut plongée dans le coma à ce moment, et fut recueilli chez Xavier.
Mes exigences: Aucune exigence particulière. Quelqu'un d'actif idéalement vu qu'il à un poste important
Lien de la fiche: http://la-division-mutants.forumactif.be/t166-emma-frost-professeur-de-sciences-humaines-et-sociales-ft-january-jones

Résumé du personnage: Katherine Anne "Kitty" Pryde est née à Deerfield , en Illinois , de Carmen et Theresa Pryde. De descendance juive , son grand-père paternel, Samuel Prydeman, a été détenu dans un camp de concentration nazi pendant la Seconde Guerre mondiale . Kitty a commencé à avoir des maux de tête à l'âge de treize ans, signalant l'émergence de ses pouvoirs mutants. Elle a été approchée à la fois par Charles Xavier des X-Men et par la reine blanche du Hellfire Club , Emma Frost , qui espéraient toutes deux la recruter pour leurs causes respectives. Kitty était déconcerté par Frost, observant que la Reine Blanche la regardait comme si elle était «quelque chose de bon à manger». Elle s'entendait mieux avec Xavier et les trois X-Men qui l'escortaient, devenant rapidement amis avec Ororo Munroe . Ororo a dit à Kitty qui elle était vraiment et à propos des X-Men, ce qui a rendu l'adolescent encore plus enthousiaste à l'idée de fréquenter l'école de Xavier.

Leur conversation fut interrompue quand ils (avec Wolverine et Colossus ) furent attaqués par des mercenaires blindés à l’emploi de Frost et du Hellfire Club. Les X-Men ont vaincu leurs assaillants, mais ont été soumis par les pouvoirs télépathiques de la Reine Blanche immédiatement après. Dans la confusion, Kitty a été séparé des X-Men et n'a pas été capturé avec eux. [7] Elle a réussi à contacter Cyclops , Phoenix et Nightcrawler . [8] Avec l'aide de Dazzler et de Pryde, ces X-Men ont sauvé leurs coéquipiers du Hellfire Club. [9]

La reine blanche semblait périr dans la bataille, ce qui signifiait qu'elle ne rivalisait plus avec Xavier pour l'approbation des parents de Kitty. Les parents de Kitty n'avaient pas eu de ses nouvelles depuis plus d'un jour, car pendant ce temps, elle était poursuivie par les hommes du Hellfire Club et travaillait ensuite avec les X-Men pour sauver leurs amis. Tout ce qu'ils savaient, c'était que Kitty était partie avec les "étudiants" de Xavier pour prendre un soda, il y avait eu des rapports que le magasin de soda avait explosé et Kitty avait disparu depuis. Par conséquent, ils étaient en colère contre Xavier quand il est finalement revenu avec Kitty en remorque. Au début, il semblait qu'il n'y avait aucune chance que Kitty soit autorisée à fréquenter l'école et à rejoindre les X-Men. Phoenix utilisa alors son pouvoir télépathique considérable pour effacer les souvenirs des parents de Kitty et planter de faux, entraînant un changement complet dans leur attitude envers Xavier. Kitty a ensuite été autorisée à s'inscrire à l'école de Xavier avec la bénédiction de ses parents [9], devenant ainsi le plus jeune membre de l'équipe.
Mes exigences: Aucune exigence particulière. Quelqu'un d'actif idéalement vu qu'il à un poste important
Lien de la fiche: http://la-division-mutants.forumactif.be/t165-kitty-pryde-shadowcat-professeur-de-francais-langue-ft-ellen-page

Résumé du personnage:Le passé de Domino est encore très mystérieux. Malgré son jeune âge elle est une mercenaire vétérante avec une longue expérience. A 15 ans elle combattait dans les arènes de Madripoor, puis fut recruté par la NSA. Elle fit partie de l'équipe de mercenaires de Cable, le Six Pack. A la dissolution du groupe elle fut agent de sécurité pour le gouvernement, chargée de veiller sur un médium le docteur Milo Thurman. Ils tombèrent amoureux et se marièrent. C'est Milo qui lui donna le surnom de Domino. Mais lors d'une attaque de l'A.I.M. ils durent se séparer et Milo crût que Domino était morte. Plus tard elle fut capturée par le criminel Tolliver. Vanessa, alias Copycat, une mutante métamorphe fut envoyée en se faisant passer pour Domino pour infiltrer la nouvelle équipe de Cable, X-Force. Mais Vanessa tomba amoureuse de Cable et trahi son employeur. Tolliver envoya Deadpool pour la menacer mais rien n'y fit. En suivant la piste de Tolliver, Cable et Vanessa retrouvèrent la vraie Domino prisonnière et la libérèrent. Mais Cable ne pardonna pas à Vanessa de ne pas lui avoir dit la vérité et la chassa de l'équipe. La vraie Domino resta avec X-Force et servit de lieutenant à Cable. Leurs relations évoluèrent et se transformèrent en romance, mais ça ne dura pas. Elle dut se rendre dans le Grand Nord pour mettre fin aux exactions de Grizzli, son ex-équipier du Six Pack, transformé en fou sanguinaire par Tyler, le fils de Cable. Puck vint la trouver pour la prévenir que Milo était en danger, en effet il avait été enlevé par Donald Pierce. Domino accourut à son secours et elle ruina les plans de Pierce mais c'était trop tard pour sauver Milo.
Mes exigences: Aucune exigence particulière. Quelqu'un d'actif idéalement vu qu'il à un poste important
Lien de la fiche:http://la-division-mutants.forumactif.be/t164-neena-thurman-professeur-de-theatre-ft-zazie-beetz
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 23/07/2013
Messages : 547
Fidèle au poste !
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, c'est simplement pour passe dire que un de nos pv's a étais pris la belle Ororo Munroe/Tornade.
Mais il y a plein d'autre qui vous attendez
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum