epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Newbie
Himmel
# Himmel Présentation - le Ven 24 Aoû - 19:15
Présentation de Pseudo

PRÉNOM : Sky
ETUDES/PROFESSION : Conception graphique. / Maman
ORIGINE DU PSEUDO : "Himmel". Cela est Ciel chez un Allemand.
HOBBIES : J'adore écrire, regarder des séries, lire, coder, dormir à poings fermés et quand le climat est bon il me plaît de marcher par le jardin. J'aime  passer du temps avec mon bébé... vous pouvez voir que je ne fais pas grand chose...
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je peux voir le meilleur de n'importe quelle personne bien qu'ils(elles) finissent par se faire mal, passionnée dans ce que je fais, loyal, vaillant, maternel, les plaisanteries me plaisent, je suis fort et très tenace, suis amusé et curieuse.

Je suis trop orgueilleuse, entêtée, sarcastique et ironique, très surprotectrice, tu es passionnée, chez une personne je ne parle pas beaucoup, gloutonne, un peu négligente et maladroite ... je préfère écrire de moi que parler par ce que je suis silencieuse.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : intermédiaire ++
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire +
MES CRÉATIONS :
Codage:
Himmel Présentation 21fYKsJHimmel Présentation OIrb8HkHimmel Présentation FQOAsodHimmel Présentation PXyujXz
Himmel Présentation D139bae82d0ef4dd32f25d33afa53a61-da81ietHimmel Présentation Tumblr_p0vcpfADso1wc4wamo1_640
Himmel Présentation Devilmint_by_karinshirohitsugaya-da91qb8
Himmel Présentation Fichamodelo_zps7e41249f
Graphisme:
Himmel Présentation MissHimmel Présentation 1NZMlvKHimmel Présentation 9j5ANXJHimmel Présentation AOg76NhHimmel Présentation OKwGaInHimmel Présentation OFJL8cVHimmel Présentation Firmabrook_zps61f50594
Himmel Présentation Coa
Himmel Présentation ChlooHimmel Présentation OUisexKHimmel Présentation IZ9uCRCHimmel Présentation SCZBuM9Himmel Présentation U64Rq5fHimmel Présentation VrxEupsHimmel Présentation Up3yc9QHimmel Présentation V76bw0CHimmel Présentation VzUuEzrHimmel Présentation LilZqYCHimmel Présentation EZiVUMwHimmel Présentation CpdmQklHimmel Présentation KutFkqHHimmel Présentation Gml3JQxHimmel Présentation 5Gda53vHimmel Présentation EC7jFapHimmel Présentation 0zJUjpDHimmel Présentation 4tgSA1IHimmel Présentation U4HLiWlHimmel Présentation AlexisHimmel Présentation AWd1SrgHimmel Présentation IZx1vcpHimmel Présentation ZLIwwzsHimmel Présentation 8YoN8vuHimmel Présentation X6aHJeRHimmel Présentation QfsK5VaHimmel Présentation 5mRYd6t
MON FORUM : Essais

si tu étais...

UN ANIMAL : un léopard des neiges.
UN OBJET : Un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Ecrire ici
UNE COULEUR :
Couleur

UNE CÉLÉBRITÉ : Chloë Grace Moretz
UN(E) FILM/SÉRIE : Game of Thrones
UNE MUSIQUE : N'importe quelle chanson de Frank Sinatra
UN VERBE : Rêver.
UN FRUIT : Pomme.
UN LÉGUME : Broccoli.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'ai connu le forum après commencer à pratiquer mon français...
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Il m'a plu tout dans ce forum
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Magnifique dessin
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? No
CODE DU RÈGLEMENT : Je ne suis pas sûre si la phrase est la correcte... Mon français n'est pas "excellent".

aed pour epicode

Himmel
Newbie
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Eskimo
# Re: Himmel Présentation - le Ven 24 Aoû - 20:00
Bienvenue sur Epicode ! Tes graphs sont cool, j'adore ton avatar Coeur 2 C'est grâce à Ladybug ça.

Il te manque une partie du code du règlement, que tu trouveras au même endroit que le premier. Tu verras, il est entre crochet ou accolade, donc tout aussi facile à repérer que le premier Himmel Présentation 3775839356 T'y es presque, courage !
Eskimo

Himmel Présentation 4g7g
Merci Yozo Lovely

Himmel Présentation B584

Himmel Présentation OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Newbie
Himmel
# Re: Himmel Présentation - le Ven 24 Aoû - 20:40
Merci beaucoup, il n'avait pas remarqué que la phrase était incomplète. Il me réjouit beaucoup que mon avatar te plaît, aussi j'adore Ladybug.
Himmel
Newbie
Eskimo
# Re: Himmel Présentation - le Ven 24 Aoû - 20:50
Ouiii, c'est beaucoup trop bien comme dessin-animé !

C'est tout bon, je t'ouvre les portes d'Epicode ! N'hésite pas à me MP si tu as le moindre problème !
Eskimo

Himmel Présentation 4g7g
Merci Yozo Lovely

Himmel Présentation B584

Himmel Présentation OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Anim en stage  - 20 000 lieux sous les codes
Naütilus.
# Re: Himmel Présentation - le Ven 24 Aoû - 21:19
Bienvenue !!
Naütilus.