Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://loveinstitue.forumactif.com/
# besoin d'avisle Mer 29 Aoû 2018 - 19:05
bonsoir,

voila pour le moment j'ai de contexte mais je voulais innover un peu parce que maître esclave sa va bien cinq minute faut varier les plaisirs.

sa se passera dans une école universitaire ou il aura une école de maid/majordome et une de maître et maîtresse (propriétaire) si on peu dire sa comme sa. mais si les maid majordome son a un propriétaire il on aussi une vie a eu son pas forcement enchaîne a leur propriétaire. une maîtresse ou un maître peu devenir une maid ou majordome si il fait un pacte envers une personne mais on devient mais comme sa il faut avoir un lien fort avec le propriétaire de base amour, amitier, protecteur. si il a pas de lien fort il ne peuvent pas se lier. chaque maid ou majordome on une marque un objet ou un collier qui montre a qui il appartient. il ont aussi des cours pour leur apprendre leur futur boulot.

si vous avez des questions ou vous voulez donnez votre avis n'hesiter pas .

merciiiiiiiiii <3
Conseiller.e
# Re: besoin d'avisle Ven 21 Sep 2018 - 10:39
Bonjour!

Tout d'abord, j'aimerais te présenter mes excuses pour le retard de prise en charge de ta demande d'avis, qui a été postée durant une période où j'étais absent et je ne l'ai donc simplement pas vue, vraiment désolé! :(

Du coup, j'espère que cette demande est toujours d'actualité!

Déjà, je n'aime personnellement pas les forums maître-esclave, donc ne connaissant pas vraiment ce type de forum, je ne pourrai pas te donner un avis vraiment détaillé dessus.

Je pense cela dit que si, effectivement, ce contexte se démarque un peu des autres, ça peut être intéressant, et donner un peu plus de liberté aux majordomes/maids m'a l'air d'être une bonne idée qui permet de créer des RPs plus variés, donc c'est gagnant gagnant!
Ceci dit, si ton but est d'attirer des gens qui sont habitués des forums maitre-esclave, je te conseille de ne pas trop t'éloigner des thèmes et formules courantes, afin de donner au forum une atmosphère différente, sans que ce soit totalement étranger pour autant!

C'est à peu près tout ce que je peux dire pour ce sujet, je ne peux malheureusement pas t'aider bien plus que ça, puisque je ne suis littéralement jamais allé sur ce genre de forum et que je ne les apprécie personnellement pas plus que ça

En espérant que ça puisse tout de même t'aider un petit peu, je te souhaite une très bonne continuation, et un bon courage pour créer ce forum (si ce n'est pas déjà fait, vu le temps que j'ai mis à répondre... )

Avatar gagné à la loterie d'Epicode, fait pas Milou      Miam

MERCI FUFU POUR CE CADEAU

MERCI ESKIMO POUR CELUI-CI

Et parce que je suis un être de type supérieur :