Hanyo Yurikin
# Suggestion niveau graphique le Mer 5 Sep - 11:05
Chalut **
Voilà, je me disais que sur épicode il y avait un sujet pour demander son niveau en code, est-ce qu'on ne pourrait pas avoir aussi un sujet pour les niveaux graphiques. Parce que moi j'arrive pas à juger mon niveau

voilà voilà plz
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
ilébontonniveau /meurt/

Je transmets à la partie staff

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Naütilus.
Admin - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://aelke-rpg.forumactif.com/
Coucou Hanyo !

Je m'excuse du retard et de l'attente pour ta suggestion mais il est vrai que le débat était complexe. En effet on ne peut pas juger un niveau en graphisme, peut-être que tu arriveras à faire de belles compositions mais les couleurs ne seront pas harmonieuses, ou inversement.

Chaque "niveau" serait propre à chaque membre du forum, ainsi on ne peut pas se baser sur des critères précis, alors que pour le codage c'est beaucoup plus simple. On ne mettra donc pas en place une section pour demander son niveau en graphisme. Cela n'empêche pas de demander des avis sur tes créations, ce que tu peux améliorer ou non pour savoir où tu te situes (à peu près).

Puis tu peux toujours te référer au sujet des niveaux dans lequel il est noté certains buts à atteindre concernant le graphisme !

Merci pour ta suggestion,
Le staff Admin :)

Cherche des avis ! pour Aelke :3  je recherche aussi 1 Admin et 1 Modo pour Moe sa Ådis.

Contenu sponsorisé