epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Newbie
pollo
# Présentation de pollo - le Dim 16 Sep 2018 - 13:56
Présentation de pollo

PRÉNOM : Alexandra
ETUDES/PROFESSION : Anciennement conseillère commerciale en banque, je retourne prochainement sur les bancs de l'école... militaire ! Dans le but de devenir Sous-Officier dans les Transmissions Maritimes, dans la Marine belge.
ORIGINE DU PSEUDO : Mon premier personnage sur un forum RPG s'appelait Apollo, et tout le monde m'appelait Pollo sur la CB. C'est resté !
HOBBIES : L'écriture, évidemment ! & le sport, manger, voyager,... :roll:
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'suis quelqu'un de plutôt drôle, sociable & optimiste. Par contre, il parait que j'ai des oeufs en-dessous des bras.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Quasiment nul.
NIVEAU DE GRAPHISME : Faible, voir très faible.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Rien à voir chéri
MON FORUM : J'en ai pas !

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via un code posté par quelqu'un sur un RPG, il y avait un copyright "machin pour epicode".
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que le code était hyper beau, du coup je voulais en voir d'autres ♥️
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Beeeeeh il a l'air sympa. Mais j'suis perturbée par la taille des avatars x)
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Aucune.
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

merciiii ♥️
pollo
Newbie
Ancien.ne du staff
Sun
# Re: Présentation de pollo - le Dim 16 Sep 2018 - 14:03
Heyyyy bienvenue ! Salut
Une autre belge, ça fait du bien **
Sun
Ancien.ne du staff
Newbie
pollo
# Re: Présentation de pollo - le Dim 16 Sep 2018 - 14:06
Merci Sun ! Team Belgique iceyyy ! x)
pollo
Newbie
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Eskimo
# Re: Présentation de pollo - le Dim 16 Sep 2018 - 18:13
Bienvenue sur Epicode ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos jolis codes Happyness

Tout est en règle, je te valide. N'hésite pas à venir me MP si tu en ressens le besoin ! :)
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Présentation de pollo 4g7g
Merci Yozo Lovely

Présentation de pollo B584

Présentation de pollo OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Ancien.ne du staff
Aly'
# Re: Présentation de pollo - le Dim 16 Sep 2018 - 20:28
bienvenue :)
Aly'