Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Drill'
Drill'
Newbie
  • Date d'inscription : 18/09/2018
  • Messages : 10
Présentation


Nom : Blanche
Âge : 33 ans
Études/Métier : ex-expert comptable - maintenant la tête dans les étoiles
Hobbies : Randonnée, les matinée ciné, graphisme, dessin, la lecture...
Qualités/Défauts : Ma plus grande qualité pour moi est ma tête de mule (je sais ce que je veux !!), la je vous entendant déjà, c'est pas une qualité d'avoir un caractère dure... Eh bien vous vous trompez, c'est une grande qualité de ne pas s’écraser à chaque remarque des autres... Chacun à un caractère différent, le mien est accès chiant parfois si j'ai une idée, s'est rarement aux pieds, mais ça permet de lancer la discutions et en parlant en apportant vos propres arguments de préférence des bons. Je peux très bien changer d'avis...

Je suis à l'écoute des autres, cela fait des année que j'écoute les gens... Mes amies ne sont pas nombreuses, on peut les compter sur les doigts d'une main et je ne l'ai vois pas souvent, mais il y a une choses qu'ils savent tous, s'est que s'ils ont envie de crier, de parler, et tout autres choses ils peuvent compter sur moi. Premièrement n'étant pas une grande bavarde naturellement, écouter les autres doit faire partie de moi et la seconde c'est que depuis que je suis toute petite, je ne peux pas laisser les gens dans la merd* par principe, qu'en quelqu'un pleur je ne sais pas quoi dire, mais je le prend dans mes bras... Un gros câlin vaut souvent mieux qu'un long discourt !! Pour les autres qualités j'en ai comme tout le monde mais là, je dois dire que pour moi les trouvés ne sont pas toujours le truc le plus facile qui existe. Comme je dis souvent, je préfère trouvé mes défauts que mes qualités c'est plus facile ...

Mon plus grand défaut est sens nul doute la timidité... C'est plus fort que moi, intérieurement je suis des centaines de grand conquérant invisible et près a fermé la bouche de tout les êtres important qui pourrait venir me faire chier... Ou alors a parler avec la premier personne que je ne connais pas dans la rue, mais en réelle ... Sa bloque !! Je crois que qu'en je dois parlé devant une salle de personne inconnue, c'est plus fort que moi. Je me met derrière avec espoir que quelqu'un prendre la parole à ma place, où alors je me glisse dans un trou de souri, pour ne pas être vue. Malgré tout ma timidité s'évapore un peu qu'en je connais les gens. Après, on me scotcherais presque la bouche dans l'espoir que je me taise. Il y a deux cas ou ma timidité se discipe rapidement, la premier dit juste avant qu'en je connais les gens, et la second c'est qu'en je me retrouve avec des gens aussi timide que moi, j'arrive a prendre sur moi pour brisé le silence et lancer la conversation.

Je dirais bordélique... Enfin c'est un grand mot disons que mes parents son monsieur et madame propre et l'ordre on toujours été leur mot d'ordre pour le coût. Mais moi sa m'énerve disons que c'est le bordel, mais dans un seul endroit mon bureau, et sa j'y tien parce que comme ça, on peut imaginé un peu de bazar, mais moi je m'y retrouve toujours. Sauf qu'en on touche a mon bazar et qu'on le range xD Je suis perdu !!

Qu'est ce que je suis aussi, curieuse, oui sa on peut le dire... Je laisse toujours, mais petite oreille traîner la ou il ne faut pas, ce qui fait que parfois je sais des choses que je devrais pas savoir ^^ Bon qu'en s'est des trucs positif ça va, mais malheureusement c'est pas toujours le cas xD

Le défaitiste, fait aussi partie de mes défauts malgré tout, il m'arrive de me montrer assez positive si les gens autour de moi son défaitiste à leur tour ! Et pis il y a autre chose... Plein de choses en faite comme tout le monde surement !
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Aucune connaissance
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : http://art-the-fruits.forumpro.fr
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que c'est dans les partenariats de Epicarena.
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que c'est le style de forum que je cherchais depuis longtemps.
Quelle est ta première impression sur le forum ? C'est tout ce que j'aime, épurer sens trop de fioriture. les couleurs sont douce et laisse prédire une bonne ambiance.
As-tu une question, une suggestion ? Absolument pas pour le moment.
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Mar 18 Sep 2018 - 11:21
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
Bienvenue sur Epicode ! Tout est en règle, je te valide. Présentation de Drill' 3775839356

Et je te décerne l'award de la plus longue réponse à "défauts/qualité" que j'ai vu depuis que je suis ici ahahaha !
_______________


Mar 18 Sep 2018 - 11:33
Drill'
Drill'
Newbie
  • Date d'inscription : 18/09/2018
  • Messages : 10
Bonjour,
Haaaa ! je ne sais pas trop comment je dois le prendre ...
Mais merci pour tout.
Drill'
_______________
Mar 18 Sep 2018 - 11:56
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
Prends-le bien, t'inquiète pas :D Présentation de Drill' 2130634661
_______________


Mar 18 Sep 2018 - 14:46
Alek
Alek
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/01/2018
  • Messages : 2520
Ce pavés ! XD /pan/
Bienvenue Drill et amuse toi bien Présentation de Drill' 1066248963
_______________
Mar 18 Sep 2018 - 15:44
Drill'
Drill'
Newbie
  • Date d'inscription : 18/09/2018
  • Messages : 10
Merci beaucoup Alek !
_______________
Mar 18 Sep 2018 - 16:24
Jawn
Jawn
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 24/03/2016
  • Messages : 3494
Welcome o/
_______________
Mar 18 Sep 2018 - 16:47
Kayl
Kayl
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/05/2018
  • Messages : 200
Bienvenuuuue **
_______________
Mer 19 Sep 2018 - 8:56
Sun
Sun
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 22/12/2016
  • Messages : 266
Bienvenue x)
_______________
Mer 19 Sep 2018 - 9:06
Invité
Anonymous
Invité
    bienvenue :)
    _______________
    Mer 19 Sep 2018 - 12:38
    Sukira
    avatar
    Fidèle au poste !
    • Date d'inscription : 30/07/2015
    • Messages : 442
      Bienvenue :3
    _______________
    Ven 21 Sep 2018 - 23:37
    Drill'
    Drill'
    Newbie
    • Date d'inscription : 18/09/2018
    • Messages : 10
    Merci à tous
    _______________
    Lun 8 Oct 2018 - 8:47
    Contenu sponsorisé
      _______________
      Revenir en haut