Designer
Non mais ça m'apprendra à faire dix choses à la fois aussi là

Et là > https://imgur.com/q1hqgNO.png ?

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Merci à Shigurai pour les signatures et Artémis pour l'avatar

Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Bonjour @Heaven et @ROGERS., avez-vous vu le dernier message de Myrddin ?

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Member One
@Eskimo, on a bien vu si mais on a eu des soucis irl toutes les deux
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
D'accord, c'était juste pour faire le petit rappel après une semaine de non-réponse, histoire d'être sûre que vous ayez vu la répondre Myrddin.

Merci Aed pour cette signature  Lovely  Lovely  Lovely  

Merci Free pour cette jolie bannière plz plz plz
Newbie
Bonjour, bonsoir c:

Comme l'a souligné Heaven c'est un peu (très) mal tombé ces derniers jours/dernières semaines, donc nous n'avons pas pu nous concentrer là-dessus. Mais maintenant je le peux :). Du coup j'ai refais un essai et je trouve toujours ça un peu dur à l'oeil et se dénotant beaucoup du reste du forum qui est dans les tons marrons c: du coup je pense qu'il serait peut-être plus judicieux de faire des cadres marrons sur le QEEL pour suivre avec le reste et ça facilitera peut-être l'intégration du reste du design dans le doute, je te donne les codes couleurs que j'ai utilisé pour nos cadres, si cela peut t'aider

#24211e
#1e1a17

Et du coup s'il était possible d'ajouter ces cadres à la PA ? S'il est trop tard ou que c'est trop de travail je trouverai un moyen de les faire moi-même mais comme c'est ta création graphique ça m'embêterait d'y toucher autre qu'en code x_x. Du coup je préfère demander d'abord (en soi, il faudrait 6 cadres : contexte, intrigue, PV attendu (surnommés "wanted"), top-site/partenariat, staff et news).

Encore merci
Designer
Hello !
Alors pour la PA, simplement non parce que ça a déjà été dit au moins deux fois auparavant, on ne rajoute pas ce qui n'est pas dans la commande d'origine ^^ !

Pour le QEEL, voici une petite modification de couleurs qui je pense se fondra mieux dans le thème > https://imgur.com/tzStjwl.png

Par contre, vous n'avez pas précisé au tout début de couleur à suivre, donc nous sommes partis sur du violet. Si vous vouliez du marron, il aurait fallu le préciser depuis le début ^^ !
Pour toute autre modification, la suite ne sera pas possible avant début Novembre minimum, étant personnellement très occupée pour la semaine à venir :) !

J'espère que la modification de QEEL ira mieux !
Pour la PA, faites ce que vous voulez, tant qu'Epicode est crédité, vous pouvez bien modifier ce que vous voulez ^^

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Member One
Le bleu clair a déjà été essayé et passe encore moins que le reste.
Quant au marron, on l'a tiré du header so dire que c'est violet ou bleu ou rose fushia

Pour la PA...Je peux comprendre que les cartes slide ont été refusées mais des cadres
Newbie
Pas de souci pour la PA ^^.

En soi, nous ne demandions pas de couleurs particulières, mais votre design était principalement marron et nous sommes partis sur ces teintes à partir des palettes que l'on avait, ressortant du design. Donc c'était pas une demande pour que tout soit marron mais pour que tout s'accorde, ce qui est un poil différent xD... Aussi, c'est parce que l'écriture de notre forum est clair pour se différencier du design foncé et que nous devons donc tout inverser sur le QEEL... Le problème que l'on a aussi c'était qu'avec ces cadres bleus, nos couleurs d'écritures ne passaient pas, c'était illisible, de même pour les groupes du forum qui passaient partout mais une fois sur le QEEL étaient illisible et même si on change, c'est difficile à lire. La seule qui passe actuellement, c'est du blanc ... Du coup, à la limite, je mettrai les cadres moi-même comme sur la PA, nous n'avons qu'à partir sur juste un fond sans cadre comme la PA et j'accorderai, ce sera peut-être plus simple :s... Je te laisse constater par toi-même , tu verras comme le QEEL diffère énormément du reste du design :s... Et du coup comme disait MVDD le bleu clair en cadre était déjà tenté mais ne s'accordait pas :c. Bref, oui, je ne peux que suggérer de revenir aux même teintes que la PA pour le QEEL et j'ajouterai des cadres comme je les ajouterai sur la PA pour que tout soit accordé :s...
Designer
Mmh effectivement c'est difficile pour les couleurs
J'viens de faire un test avec ceci, et ça a l'air de vachement mieux passer ! > https://imgur.com/WxJsCUp.png

Merci à Sygea !

Merci à Funeral  

Member One
On a réussi à tout mettre en place correctement et à finir nous-même
Comme promis les crédits sont sur le slide de la PA en plus du header

La commande peut être archivée, merci ♥️
Designer
Parfait, j'archive alors \o/ !

Merci à Sygea !

Merci à Funeral