epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

# Oyé oyé, ici Blu ! - le Jeu 25 Oct 2018 - 23:12
Présentation de Blu

PRÉNOM : Blu
ETUDES/PROFESSION : Etudiante en tourisme... youhouuuu
ORIGINE DU PSEUDO : Alors... La couleur de mon chat s'appelle "bleu lavande", ainsi en anglais cela donne "blue lavender", et mon pseudo complet est Blu Lavender car j'ai simplement retirer un -e. J'ai pris Blu parce que ça fait plus court. Passionnant n'est-il pas....  Oyé oyé, ici Blu ! 346031619
HOBBIES : Piano, lecture, manga, graphisme...
QUALITÉS/DÉFAUTS :En qualité je dirais que je suis quelqu'un d'optimiste et joyeuse, je suis vraiment bon public et j'adore rigoler. En défaut, j'avoue que je suis impatiente et que je suis une sacrée flemmarde.  Panique

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je suis incapable de créer moi même un codage, mais si j'en ai un tout fait sous les yeux, j'arrive à peu près à le manier à ma guise... (ajout d'éléments, changement de couleur, d'images, largeur, hauteur, police, ect...)
NIVEAU DE GRAPHISME : J'essaie de me débrouiller ! En réalité je touche à Photofiltre depuis que j'ai 11 ans (donc 10 ans déjà) mais je me suis mise réellement au graphisme qu'en janvier/février. Je dirais que je suis encore une débutante !
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
En voici quelques unes /o/:
Oyé oyé, ici Blu ! Epiban10Oyé oyé, ici Blu ! Setouu10Oyé oyé, ici Blu ! Mimosa10Oyé oyé, ici Blu ! Taiga10Oyé oyé, ici Blu ! Setsuu11Oyé oyé, ici Blu ! Tian10Oyé oyé, ici Blu ! Setttt10Oyé oyé, ici Blu ! Kidara10Oyé oyé, ici Blu ! Kimara10Oyé oyé, ici Blu ! Chikar10Oyé oyé, ici Blu ! Etenar10Oyé oyé, ici Blu ! Romah10
Oyé oyé, ici Blu ! Khali10Oyé oyé, ici Blu ! Reka11
Oyé oyé, ici Blu ! Eileen10Oyé oyé, ici Blu ! Hinata10Oyé oyé, ici Blu ! Magdal10Oyé oyé, ici Blu ! Sissy210Oyé oyé, ici Blu ! Ulrich10Oyé oyé, ici Blu ! Naomi10Oyé oyé, ici Blu ! Patien10Oyé oyé, ici Blu ! Melind10
MON FORUM : Encore en construction !

si tu étais...

UN ANIMAL : Un chat
UN OBJET : Un stylo
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : FEU
UNE COULEUR : Veeert
UNE CÉLÉBRITÉ : Céline Dion (omg me jugez pas)
UN(E) FILM/SÉRIE : Outlander... ou Friends Lovely
UNE MUSIQUE : Le Père Noël des Musclés - Les Musclés  O_O
UN VERBE : manger
UN FRUIT : Avocat
UN LÉGUME : Haricot vert /o/

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? J'en avais déjà entendu parler, et puis je le voyais souvent passer sur Google quand je recherchais du Libre-Service ou des tutos !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour profiter pleinement de ce forum qui m'a l'air plein de ressources /o/
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Vous avez l'air vraiment gentils ! Et puis ce totoro en bannière... comment résister  Very Happy
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nonnn /o/
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Blu
Newbie
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Jeu 25 Oct 2018 - 23:19
HEEEEY !
J'aime beaucoup ta première créa héhé

Bienvenue Blu Coeur 2
trop de vert *tousse*
Alek
Mini-graphiste
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Jeu 25 Oct 2018 - 23:21
Aloha ! Héhé merciiii ! Oyé oyé, ici Blu ! 3775839356
Comment ça trop de vert D8
Blu
Newbie
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Ven 26 Oct 2018 - 2:46
Très jolies créations ! Welcome par ici ♥️
Myrddin
Modo et designer

Oyé oyé, ici Blu ! Qqlf
Merci Azumii et Auryana pour les avatars et Azumii pour la signature Oyé oyé, ici Blu ! 3775839356

Oyé oyé, ici Blu ! If7y
Merci Aed Oyé oyé, ici Blu ! 3775839356 ♥️
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Ven 26 Oct 2018 - 2:58
C'est gentil merci beaucoup ! Oyé oyé, ici Blu ! 3775839356
Blu
Newbie
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Ven 26 Oct 2018 - 7:22
Bienvenue sur le forum !
Owi une amoureuse de photofiltre /meurt/

Tout est en règle, je te valide Very Happy
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Oyé oyé, ici Blu ! 4g7g
Merci Yozo Lovely

Oyé oyé, ici Blu ! B584

Oyé oyé, ici Blu ! OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Invité
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Ven 26 Oct 2018 - 7:44
Bienvenue sur le forum Oyé oyé, ici Blu ! 3775839356
Anonymous
Invité
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Ven 26 Oct 2018 - 11:50
Merci à vous ! 8D
Ouiii Photofiiiiiiiltre Oyé oyé, ici Blu ! 1066248963
Blu
Newbie
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Ven 26 Oct 2018 - 14:25
Team Photofiiiiiltre ! Bienvenue Lovely
Milou
Maxi-graphiste

Oyé oyé, ici Blu ! 7epl
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Ven 26 Oct 2018 - 21:08
Eh bien,
Blu o/

J'aurais jamais cru croiser le mot que j'utilise dans mes codes quand je dois tester quelque chose. En effet, quand je sais pas quoi mettre je mets toujours Blu.
Du coup bienvenue par ici :3
Dragonnier
Membre timide
# Re: Oyé oyé, ici Blu ! - le Ven 26 Oct 2018 - 21:20
Merci à vouuuus Coeur 2
Haha Dragonnier j'adore, quel honneur Oyé oyé, ici Blu ! 885843852
Blu
Newbie
Contenu sponsorisé