-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Anapneo { only magic matters }

Jamy
Very Important People

http://anapneo.forumactif.com/
Hello !! Oui pardon, j'ai oublié de passer donner des news .. Anapneo { only magic matters } - Page 2 3655035957
Anapneo va très bien ! On cherche toujours de nouvelles petites têtes avec qui RP, alors si tu cherches un forum conviviale où l'évolution de ton personnage est importante, dans une ambiance joyeuse sans menace sombre, Anapneo est fait pour toi ! Anapneo { only magic matters } - Page 2 3775839356

N'hésite pas à faire un tour dans les PVs / Scénario & Pré-lien, de nombreux personnages sont très attendus ! Anapneo { only magic matters } - Page 2 1066248963

https://anapneo.forumactif.com/
Jamy

Alerya
Newbie

DONC ! Anapneo { only magic matters } - Page 2 486990734

Que dire de ce forum... Ça fait à peine une semaine que je suis inscrite, seulement quelques jours que je suis validée mais c'est déjà devenu ma maison Anapneo { only magic matters } - Page 2 3488708190

Je cherchais depuis un moment un forum HP façon "19 years later", un forum qui mettait la magie au cœur du sujet (ce qui est un peu le principe de l'univers) et en cette période très particulière, un environnement convivial et pas prise de tête qui laissait place à la créativité des joueurs... Et Merlin, je ne suis pas déçue Anapneo { only magic matters } - Page 2 3972358593

Je ne vais pas revenir sur le forum en lui-même, qui est beau, qui est très bien construit et qui permet de jouer des sorciers d'horizons différents, enfants, ados ou adultes. Non, je vais m'arrêter sur trois choses : le système de jeu, le duo d'admins et surtout, la communauté générale d'Anapneo.

Le système de jeu, avec l'inventaire propre à chaque joueur, permettant 1) un réalisme tel qu'on ne le retrouve que sur un jeu vidéo, avec l'inventaire propre à chaque joueur, les points d’expérience et la monnaie fidèle à l'univers, et 2) qui pousse le joueur à faire de vrais choix et des choix cohérents quant au personnage qu'il joue, me souffle d'admiration systématiquement que j'en fais usage. C'est juste fabuleux et extrêmement bien pensé. Faire de VRAIS achats sur le Chemin de Traverse... Vous vous rendez compte ? La diversité des boutiques, retranscrite par un shop en ligne c'est... c'est ingénieux !!! Anapneo { only magic matters } - Page 2 1717827495

Le duo d'admins, deux PIEUVRES, qui sont des éclairs de feu humains (oui oui Anapneo { only magic matters } - Page 2 885843852 ), exigeants mais tellement tellement gentils et attentifs !

Mais ce qui fait à mon avis la force d'Anapneo, c'est le communauté toute entière. On se sent intégré à la seconde où on arrive, on se prend d'une frénésie à RP, on a envie de danser tout nu avec les autres (euh.. hum Anapneo { only magic matters } - Page 2 858280039 )

Vous l'aurez compris, vous n'avez plus le choix : rejoignez nous !! Anapneo { only magic matters } - Page 2 3282460512
Alerya

Sherlock
Designer

Coucou @Jamy ! Des nouvelles de ton forum ? ^^
Sherlock

Anapneo { only magic matters } - Page 2 Ho42

Jamy
Very Important People

http://anapneo.forumactif.com/
ALERYA > comment tu es trop cute !  Anapneo { only magic matters } - Page 2 3775839356 merci pour ces doux mots !

Anapneo se porte à merveille !  Super héro Le forum approche ses 1,5 ans et c'est toujours autant la folie !
Nous sommes passés en avril 2026 avec la dernière maj mensuelle ! Coeur 2  C'est les vacances de pâques pour les étudiants ! Un event inRP de chasse à la chocogrenouille a été lancé d'ailleurs !  Anapneo { only magic matters } - Page 2 2702564696

De nombreux liens (PVs, scénarios ou pré-lien pour plus de liberté encore) sont disponibles ! N'hésite pas à jeter un oeil ! Tu peux aussi poser tes questions dans la rubriques des invités et demander un parrain pendant la rédaction pour t'intégrer plus facilement !  Anapneo { only magic matters } - Page 2 1840524174

peut-être à bientôt ! Anapneo { only magic matters } - Page 2 1058202338
https://anapneo.forumactif.com/

Jamy

Contenu sponsorisé