epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Newbie
Galilée
# Galilée ; - le Mer 31 Oct - 12:25
Présentation de Galilée

PRÉNOM : Rose
ETUDES/PROFESSION : École d'ingénieurs
ORIGINE DU PSEUDO : J'ai toujours la tête dans les étoiles, très rêveuse : le rapprochement est rapide.
HOBBIES : Lecture (philo, classique, polars, BDs...) ; écriture (forums RP, dans les coins de mes feuilles de cours...) ; jeux-vidéos (principalement de l'indé, mes coups des coeurs de moment sont - pour ceux qui pourraient connaitre- Oxenfree, Undertale, The Crypt of the Necrodancer) ; musique (guitare, chant, piano, mais surtout écouter : coups de coeurs de moment ; Angèle, Arctic Monkeys, Bashung)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Parfaite avec plein de jolis défauts.

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je sais coder un pendu en Python. Mes compétences s'arrêtent ici.
NIVEAU DE GRAPHISME : Si je veux, je peux. Il s'avère que j'ai la flemme.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
J'ai rien sous la main chaton Coeur 3
MON FORUM : ERROR 404 : NOT FOUND

si tu étais...

UN ANIMAL : Chat ; câlins indépendance & sommeil
UN OBJET : Stylo qui écrit en 3D ; bizarre novateur paradoxal mais qui va se perdre avec toutes les révolutions technologiques du 21ème siècle.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Air ; instable, change toujours de direction
UNE COULEUR : Transparent
UNE CÉLÉBRITÉ : Ellen Page ; ouvrir sa gueule quand ça en vaut la peine
UN(E) FILM/SÉRIE : Désanchantée ; une princesse qui fait carton et passe sa vie dans des tavernes avec ses deux acolytes complètement barges.
UNE MUSIQUE : Balance ton quoi - Angèle
UN VERBE : Vivre
UN FRUIT : Reines Claudes ; doux et acide
UN LÉGUME : Patate douce ; c'est bon avec de l'ail confit

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via des partenariats avec d'autres forums (can't remember which one guys, sorry).
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Ca avait l'air cool, j'avais envie d'un endroit où tchatcher.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Beau.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? "Symbole ensemble vide".
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Galilée
Newbie
Mini-graphiste
Alek
# Re: Galilée ; - le Mer 31 Oct - 13:16
(je connais muhuhu)

Bienvenue Calilée ! plz
Alek
Mini-graphiste
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins
Eskimo
# Re: Galilée ; - le Mer 31 Oct - 20:45
Bienvenue ! Tout est en ordre, je te valide Galilée ; 3775839356
Si tu veux papoter, n'hésite pas à aller sur notre Discord, y'a toujours du monde Galilée ; 1066248963
Eskimo
Admin et maxi-graphiste - Maîtresse des pingouins

Galilée ; 4g7g
Merci Yozo Lovely

Galilée ; B584

Galilée ; OKD4D
Merci Sygea  Panique  Lovely
Invité
# Re: Galilée ; - le Ven 2 Nov - 8:49
Bienvenue sur le forum Galilée ; 3775839356
Anonymous
Invité