epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

# Attention Khoéos arrive ! - le Sam 3 Nov 2018 - 13:36
Présentation de Khoéos

PRÉNOM : Léo
ETUDES/PROFESSION : Webdesign et Communication Graphique
ORIGINE DU PSEUDO : Oula, faut pas rentrer dans ce débat mon cerveau va chauffer car je ne m'en souvient plus, il m'est venu comme ça
HOBBIES : Développement, Graphisme, Jeux vidéos et les projets !
QUALITÉS/DÉFAUTS :Ecrire ici

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je pense avoir le niveau avancé, étant donné que ça fait quelques années que je n'ai plus touché aux template, même si je peux les comprendre et les modifier plus ou moins sans problème je pense
NIVEAU DE GRAPHISME : Je pense être entre intermédiaire + et avancé tout dépend des critères et du travail.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Ayant quitté les forums pendant quelques années je n'ai pas de création-type de ce qui se fait sur les forums (fiches, avatar, bannière, header...)
Design:

Eléments vectoriels

Autre

Divers
Un test d'introduction pour une chaine youtube

Maquettes et webdesign (sans code : photo ou wordpress):

Codage:
je n'ai pas d'élément particulier à montrer, n'ayant pas de fiches ou éléments récent et certains de mes travaux ne peuvent pas être publiés, j'ai tout de même mon portfolio que je suis en train de développer

MON FORUM : alors c'est... ha bas j'en ai plus :'(

si tu étais...

Non j'aime pas ces questions :'(

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Il y a longtemps à ses débuts, donc j'ai oublié comment ^^'
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour partager mes compétences et expériences avec la communauté, pouvoir aider bénévolement les personnes qui en ont besoin en plus de me faire de l'expérience (pressé d'être lv100) et plus de choses à mettre dans mes réalisations :D
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Le forum est sympa, je suis passé sur le discord pendant que j'écrivais cette fiche et j'ai passé un bon moment à discuter avec les membres ^^
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Khoéos
Newbie
# Re: Attention Khoéos arrive ! - le Sam 3 Nov 2018 - 14:05
Bienvenue Khoéos ! Attention Khoéos arrive ! 1066248963

J'aime beaucoup tes maquettes **
Alek
Mini-graphiste
# Re: Attention Khoéos arrive ! - le Sam 3 Nov 2018 - 14:17
Bienvenue sur le forum !
Trop bien tes créas Lovely