epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

# Bonjour - le Mer 7 Nov 2018 - 20:22
Ma présentation

PRÉNOM :  Masha
ETUDES/PROFESSION : Maman au foyer
ORIGINE DU PSEUDO : Viens d'un personnage d'un forum
HOBBIES : Les rpg maîtres/hybrides, les chevaux et les livre
QUALITÉS/DÉFAUTS :Toujours présente sur le forum où je suis inscrite, m'occuper de mon logement et de mon fils. Par contre je suis impatiente
Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je n'en ais pas
NIVEAU DE GRAPHISME :Je ne sais pas faire
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Écrire ici
MON FORUM : Je ne suis pas fondatrice mais je suis membre du forume Reose Hybride

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? Par un autre joueur du forum
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Car j'aimerais emprunter des code en libre service s'il vous plaît.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Il est très joli et très agréable pour y naviguer.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Ecrire ici
CODE DU RÈGLEMENT :
Masha
Newbie
# Re: Bonjour - le Mer 7 Nov 2018 - 20:29
Bienvenue !!!

Tout est parfait je te valide.

Je suis certaine que tu trouvera ton bonheur parmi notre grande collection de fiche =) Si tu as des question n'hésite pas on ne mord pas ;)
Batty
Ancien.ne du staff
# Re: Bonjour - le Ven 9 Nov 2018 - 9:54
Hop là bienvenue ! :D
J'espère que tu trouveras des fiches qui te plaisent (on en a tellement, je pense que t'auras l'embarras du choix xD)
Sun
Ancien.ne du staff
# Re: Bonjour - le Ven 9 Nov 2018 - 19:57
    Bienvenue Coeur 2
Sukira
Fidèle au poste !
Contenu sponsorisé